[Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

[Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

Houston : 56-26 - Los Angeles : 56-26.

Les affrontements en saison régulière :

2-2 égalité parfaite.
28 novembre 2014 : LA Clippers – Houston 102-85
11 février 2015 : LA Clippers – Houston 110-95
25 février 2015 : Houston – LA Clippers 110-105
15 mars 2015 : Houston – LA Clippers 100-98



infirmerie:
- Pas d'information.

Le calendrier :
Game 1 : Houston – LA Clippers, lundi 4 mai (à 2h30)
Game 2 : Houston – LA Clippers, mercredi 6 mai (à 2h30)
Game 3 : LA Clippers – Houston, vendredi 8 mai (à 3h30)
Game 4 :LA Clippers – Houston, dimanche 10 mai (à 1h30)
Game 5 : Houston – LA Clippers, mardi 12 mai
Game 6 : LA Clippers – Houston, jeudi 14 mai
Game 7 : Houston – LA Clippers, dimanche 17 mai

Opposition très intéressante entre deux équipe porté sur l'attaque et adapte du run n' gun. Mais surtout le duel entre D.Howard et D.Jordan va nous dire enfin qui et "Le Monsieur poste 5" de la ligue.





Mon pronostic sera 4-1 Houston va pulvériser les californiens qui jouent à 6... Les Rockets que je ne porte pas dans mon cœur ont pour qualité de d'avoir des rotations fiables, alors avec Harden second au titre de MVP, ça va envoyer du bois. Car le barbue n'a qu'une seule chose en tête, la finale de conférence face à S.Curry.
Modifié en dernier par orangeball le mar. 05 mai 2015 12:00, modifié 1 fois.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par nutz »

Mal parti ton prono orangeball

1-0 pour les Clippers avec une large victoire à Houston et sans CP3 !

Mais bon tu n'as sûrement pas tout à fait tort, attention à la réaction des Rockets et à la fatigue pour LA
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par Bill Cosby »

Les rockets vont devoir clairement élevé leur défense !!

ça joue pas trop mal en attaque, mais en défense, à part howard, c'est digne de la d-league !
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

En effet Nutz ça commence mal. Je ne suis pas encore dans le faut pour mon 4-1... Mais j'avoue que je suis mal barré.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

Game 3:

124-99 Los Angeles.

Et bien que dire... Tout le monde cherche à marquer plus que l'autre, donc ça ne défend pas du tout des deux côtés, mais encore moins chez les Texans. C'est vraiment du gâchis à Houston, enfin bon après tout les dirigeants l'ont bien chercher à force de vouloir faire jouer des croqueurs ensemble voilà le résultat.

Sinon le Doc a fait du bon boulot avec son fiston (bien plus efficace que la famille Puel).
canto7king
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : ven. 03 août 2012 14:40

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par canto7king »

Et 128-95 au game 4 !!! :shock: :shock: :shock:

La purge Rockets continue, ils vont tout droit en vacances et c'est pour l'instant bien logique... Sans le n'importe quoi des Clipp's en 2ème MT au game 2, on aurait déjà eu un sweep bien en règle...

2 choses :
- Houston confirme qu'ils n'ont pas l'âme d'une équipe ambitieuse, ils ont du talent mais ça s'arrête là!! Aucun collectif digne de ce nom, un jeu chiant au possible malgré leurs stats offensives, et pas l'envie de travailler collectivement en défense, c'est clair comme le nez au milieu de la figure. Rien de bien intéressant dans cette équipe, c'est fade et sans saveur. Ils ont envoyé Dédé sur la ligne 34 fois dans le match dont 28 en 1ère MT ( :shock: ), signe de leur impuissance dans le jeu...

Heureusement qu'ils sont tombés sur un Dallas en pleine déconfiture au 1er tour, sinon ils se seraient fait moucher par n'importe qui d'autre (sauf Portland aussi)...

- Les Clipp's ont beaucoup appris de leur duel du 1er tour contre les Spurs. La confiance est là et cette équipe a passé un cap. Y'a pas photo pour la qualif' en finale de Conf', LAC y sera sauf cataclysme. Et contre Memphis j'espère, pour un remake dans l'intensité de leur 1er tour contre SAS. En tous cas, chaque jour qui passe fait regretter un peu plus que ce Spurs-Clippers n'ait pas été le duel de la finale de conférence...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

Il est vrai que le premier tour contre les Spurs a fait un bien fou aux Clippers, ce qui est le cas contraire pour Houston qui en tombant face à un Dallas en perdition s'est vue trop beau trop vite.

Je pensais quand même que les Rockets auraient donné plus de fil à retordre. Surtout avec J.Harden qui n'a pas reçu son titre de MVP.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par nutz »

orangeball a écrit :En effet Nutz ça commence mal. Je ne suis pas encore dans le faut pour mon 4-1... Mais j'avoue que je suis mal barré.
Tu y crois encore ? :mrgreen:

Dommage que le duel Clippers / Spurs n'ait pas eu lieu en finale de Conf' :(
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

nutz a écrit :
orangeball a écrit :En effet Nutz ça commence mal. Je ne suis pas encore dans le faut pour mon 4-1... Mais j'avoue que je suis mal barré.
Tu y crois encore ? :mrgreen:

Dommage que le duel Clippers / Spurs n'ait pas eu lieu en finale de Conf' :(
Comme dirait un certain Jean Claude "sur un mal entendu" ...

Moi qui n'est pas fan de l'une comme de l'autre équipe, avec tous ses joueurs surcotés depuis leurs débuts, ils sont juste des show man de saison régulière...
Donc je m'étais dit que les deux raquettes ce valaient et que J.Harden allait filer le tournis aux pseudos défenseurs californien... Et bien non j'ai tout faux...
D.Howard est encore plus une grosse pipe que je le pensais. D.Jordan et B.Griffin ont tout mon respect, ils sont une bien belle paire (d'intérieur) pour le coup... C.Paul est moins "Dandy" que je le pensais ... Et que dire de J.JRedick et A.Rivers, ils m'ont scotché... J'ai hâte de les voir face à Memphis.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

Game 5:

123-104 Houston.

Alors Nutz?... Les Clippers sont où?... Un certain Jean Claude.D n'était pas loin... Le problème c'est que pour conclure ça risque d'être un peu plus dur pour le barbue et sa copine à la crête.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

Et hop là... 3-3 place au Game 7... Ce sont de sacrés loustics ces Texans!!... Ils ont été maître du rebond,résultat ils arrachent une belle en terre texane... C'est la série la plus folle des play-offs
The_Spurs
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : ven. 27 févr. 2015 16:55

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par The_Spurs »

Que dire : le basket est certes un sport de talent, mais d'humilité aussi faut penser. Les Clippers ayant éliminés les Spurs, encensés se sont ils vus trop vite terminer la série en menant 3 à 1 face aux Rockets faut malheureusement le penser, il y a qu'un excès de confiance qui peut faire cela, et c'est bien dommage car ils avaient une belle carte à jouer.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf SF] Los Angeles Clippers - Houston

Message par orangeball »

Game 7:

117-100 Houston.

Bonne vacances les Clippers... Houston s'arrache encore une fois. Et dire qu'il avait la qualif au bout des doigts.
Répondre