[Western Conf 1st Round] (4) Portland - (5) Memphis

Modérateur : Modérateurs NBA

master
Franchise Player
Messages : 779
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:17
Contact :

Re: [Western Conf 1st Round] (4) Portland - (5) Memphis

Message par master »

ciao tutti a écrit :Je sais pas trop... quand il marque beaucoup, son influence sur le jeu de l'équipe et en défense est moindre donc je suis perplexe. Pour moi c'est un genre de Boris Diaw de l'aile, il est bien meilleur quand il fait jouer les autres
Idéalement, l'un n'empêche pas l'autre... S'il shoote au lieu de passer et qu'il marque, et bien il marque les points qu'un autre aurait marqué. Et s'il rate, l'autre aurait pu rater aussi. Il faut juste avoir un bon taux de réussite, 50% hier (6/12 à 3 points =D> et 3/6 à 2 pts).
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st Round] (4) Portland - (5) Memphis

Message par ciao tutti »

je dis pas qu'il fait mal de prendre les shoots, surtout sur le match d'hier où il est en réussite, mais je reste persuadé qu'il est plus efficace en défense quand il n'a pas à se fatiguer en attaque et que les autres joueurs sont plus impliqués en défense quand ils ont la balle en attaque... bref... simple vision des choses, je suis content pour lui, il pourra peut-être se reposer avant de jouer en EDF :-D
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf 1st Round] (4) Portland - (5) Memphis

Message par orangeball »

Le problème de cette équipe n'est pas comment utiliser Batum... Mais plutôt demander à Lillard et Aldridgue de faire le job comme leaders etque tout le monde défende ensemble afin de proposer un peu d'adversité à Memphis qui leur marche dessus sans forcer.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf 1st Round] (4) Portland - (5) Memphis

Message par orangeball »

Game 4:

99-92 Portland.

D.Lillard s'est réveiller a tant pour éviter le sweep.

Ce n'est que partie remise. Il va falloir être un poil plus dur en défense sur le zébulon Lillard et on pourra attaquer le second tour.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Western Conf 1st Round] (4) Portland - (5) Memphis

Message par orangeball »

Game 5:

99-93 Memphis.

Aller hop direction pour une grosse opposition de style avec Golden State.

Vacances pour une équipe qui n'arrive pas passer un cap et va commencer à s'écailler petit à petit.
Répondre