Les All-NBA Teams 2013-2014

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par Basketo-Phil »

All-NBA First Team
Forward | Kevin Durant, Oklahoma City (125) | 625
Forward | LeBron James, Miami (124) | 623
Center | Joakim Noah, Chicago (101) | 551
Guard | James Harden, Houston (73) | 502
Guard | Chris Paul, L.A. Clippers (86) | 540

All-NBA Second Team
Forward | Blake Griffin, L.A. Clippers (5) | 350
Forward | Kevin Love, Minnesota (2) | 237
Center | Dwight Howard, Houston (9) | 226
Guard | Stephen Curry, Golden State (65) | 489
Guard | Tony Parker, San Antonio (14) | 210

All-NBA Third Team
Forward | Paul George, Indiana (4) | 171
Forward | LaMarcus Aldridge, Portland (2) | 159
Center | Al Jefferson, Charlotte (4) | 191
Guard | Goran Dragic, Phoenix (1) | 115
Guard | Damian Lillard, Portland (2) | 115

Joueurs ayant reçu des voix : Carmelo Anthony, New York, 86 (1 voix dans le 1er cinq); John Wall, Washington, 70; Tim Duncan, San Antonio, 63 (1); DeMar DeRozan, Toronto, 56; Anthony Davis, New Orleans, 40 (1); Dirk Nowitzki, Dallas, 37 (1); Russell Westbrook, Oklahoma City, 32 (1); Kyle Lowry, Toronto, 29; DeAndre Jordan, L.A. Clippers, 21; Roy Hibbert, Indiana, 17; Marc Gasol, Memphis, 16 (2); DeMarcus Cousins, Sacramento, 14 (1); Kyrie Irving, Cleveland, 7; Dwyane Wade, Miami, 6; Mike Conley, Memphis, 4; Serge Ibaka, Oklahoma City, 4; Zach Randolph, Memphis, 4; Joe Johnson, Brooklyn, 4; Lance Stephenson, Indiana, 3; Ty Lawson, Denver, 2; Paul Millsap, Atlanta, 2; Chris Bosh, Miami, 1; Andre Drummond, Detroit, 1; Monta Ellis, Dallas, 1; Kawhi Leonard, San Antonio, 1.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par Basketo-Phil »

j'suis sûrement un peu trop chauvin, mais je trouve ça quand même gros que Chris Paul passe systématiquement devant TP alors que l'ami Tony mène son équipe au plus haut niveau pendant que Chris Paul attend toujours de jouer ne serait-ce qu'une finale de conférence...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par lope »

Chris Paul vend des maillots c'est comme ça.
Je trouve que c'est assez dur avec Melo, surtout quand tu vois que Love est dans la 2nd. Sinon ça m'agace toujours autant qu'il n'y ait plus de respect des postes. Ca éviterait les blagues style James Harden
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par Basketo-Phil »

le pire pour CP3 et TP, c'est l'écart dans les votes...

Tu dis ça parce que tu trouves que James Harden n'est pas un 2 ?

Je ne sais pas après les "critères" de sélection, est-ce que faire gagner son équipe est important ?
C'est clair qu'Anthony n'a pas fait pire que Love...

Westbrook n'a pas joué assez de match ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par Kozak »

lope a écrit :Chris Paul vend des maillots c'est comme ça.
Rappelons que seule la saison régulière est prise en compte et que les stats sont forcément prépondérantes (plus que le nombre de maillots vendus.)

Partant de là, Paul (meilleur passeur et intercepteur, comme depuis des années) est incontestable.

D'autant que TP a été largement économisé au cours de la saison ( - de 30 minutes par match.)
lope a écrit : Sinon ça m'agace toujours autant qu'il n'y ait plus de respect des postes. Ca éviterait les blagues style James Harden
Si Harden est dans le 1er cinq, c'est au contraire parce qu'ils ont trop respecté les postes et fautes de concurrence au poste 2 (Wade économisé aussi, les autres trop jeunes ou trop vieux.)

Clairement il aurait fallu inclure un deuxième meneur (ils ont bien mis deux postes 3)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par Basketo-Phil »

ouaip, les stats ... :wink: :wink:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par ciao tutti »

mouais... Harden c'est pas volé tout de même, le voir jouer avec Howard j'ai bien apprécié! c'est un joueur qui a une belle qualité de shoot, une vivacité impressionnante, un peu truqueur mais agréable à voir jouer. Je vous trouve dur avec lui.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par lope »

J'aurai mis Griffin en forward dans le premier 5, quitte à décaler Lebron en 2, ça m'aurait presque pas choquer. Griffin, quand on voit les progrès d'une année sur l'autre est certainement le Clippers qui méritait le plus sa place dans le 1er cinq. J'étais pas trop fan, mais quand on voit comment il évolue, je peux qu'applaudir.
La fiche statistiques d'Harden est bien biaisé par ses FTs faut être sérieux. Steph Curry a bien plus sa place que lui dans le 1er 5. D'ailleurs Curry a peut-être plus sa place que Paul aussi cette saison...
Westbrook a été longtemps blessé, ça lui coute une place dans une des 3 équipes tout comme ça a offert le titre de MVP à KD.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: Les All-NBA Teams 2013-2014

Message par ciao tutti »

Curry par rapport à Paul, ok. Mais pour les FT de Harden, il faut quand même aller les chercher donc je ne suis pas plus choqué que ça.
Griffin a fait une super saison mais il est sur un poste où, du fait d'avoir LBJ et KD en 3, il se retrouve avec un concurrent intouchable...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre