[Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Modérateur : Modérateurs NBA

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par françois67 »

Kozak a écrit :
lope a écrit :Je sais toujours pas comment les Warriors sont revenus mais ils ont bien failli faire un sacré hold-up. La question c'est : est-ce qu'il y a faute sur Curry sur le dernier tir ? C'est difficile à juger pour moi.

Franchement y a rien, Paul défend propre sur le coup.

C'est surtout sur le 3pts de Curry à 10" de la fin qu'il y aurait à redire, là, la faute de Barnes était manifeste.
il y a bien un contact avec son bras gauche dans la hanche de Curry, après c'est pas flagrant non plus moi qui suis fan de Curry ça ne me choque pas, Paul a très bien défendu. Et puis Curry aurait pu tenter de jouer le deux points même s'il venait de balancer deux triples juste avant.
Les clipps appuient là où ça fait mal avec le duo Griffin-Jordan comme prévu...qu'est-ce que j'aurai aimé voir Bogut sur le terrain...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par lope »

Et puis il n'y a pas eu 3 lancers pour Paul quelques secondes avant alors que moi il prend clairement un tir au moment de la faute, même si c'est du milieu du terrain. Ca me rappelle un peu le vol des Knicks contre les Rockets.
Par contre, tout les Clippers fans se paluchent sur DeAndre Jordan mais j'ai l'impression qu'ils oublient qu'effectivement les Warriors jouent sans pivot. Il fera certainement moins le kéké contre Gasol et Z-BO si d'aventure on en arrive là
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par ciao tutti »

Bon, on verra encore Granger cette saison, par contre, je ne comprends pas comment il peut être à un niveau de jeu si faible... on va suivre les Clippers sans trop y croire mais le groupe a l'air sain, il est relativement jeune, assez complet, ça pourrait être l'équipe surprise.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par askatu gudari »

Deandre jordan fait des progrès de matchs en matchs. Sur ce 1er tour il a des moyennes de 12 pts 15 rbds 4 ctres75% aux tirs et 50% aux lf (pour lui c'est honorable). Il est entrain de devenir un pivot dominant, il lui manque encore une panoplie offensive notamment un jeu dos au panier (il commence a tenté des mouvements sur certains matchs)
Physiquement il domine tellement, c'est une bête, certainement le joueur le plus haut de la nba.
Le doc lui a beaucoup appris
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par Kozak »

askatu gudari a écrit :Deandre jordan fait des progrès de matchs en matchs. Sur ce 1er tour il a des moyennes de 12 pts 15 rbds 4 ctres75% aux tirs et 50% aux lf (pour lui c'est honorable). Il est entrain de devenir un pivot dominant, il lui manque encore une panoplie offensive notamment un jeu dos au panier (il commence a tenté des mouvements sur certains matchs)
Physiquement il domine tellement, c'est une bête, certainement le joueur le plus haut de la nba.
Le doc lui a beaucoup appris

Doc a réussi à faire passer Perkins pour un joueur de basket, un potentiel comme DJ c'est du pain bénit pour lui :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par askatu gudari »

Kozak a écrit :
askatu gudari a écrit :Deandre jordan fait des progrès de matchs en matchs. Sur ce 1er tour il a des moyennes de 12 pts 15 rbds 4 ctres75% aux tirs et 50% aux lf (pour lui c'est honorable). Il est entrain de devenir un pivot dominant, il lui manque encore une panoplie offensive notamment un jeu dos au panier (il commence a tenté des mouvements sur certains matchs)
Physiquement il domine tellement, c'est une bête, certainement le joueur le plus haut de la nba.
Le doc lui a beaucoup appris

Doc a réussi à faire passer Perkins pour un joueur de basket, un potentiel comme DJ c'est du pain bénit pour lui :mrgreen:
Perkins est une belle arnaque, comment un mec avec aussi peu de fondamentaux peut être payé autant?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par françois67 »

warriors.. :( =D> =D>

jackson est menacé, vu le travail abattu je ne comprendrais pas qu'il soit jeté. Qu'est ce que j'aurai aimé voir GSW au complet avec Bogut et O'Neal en poste 5.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par Kozak »

NY cherche un coach non ? :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par françois67 »

Kozak a écrit :NY cherche un coach non ? :mrgreen:
oh non arrête il ne mérite pas ça^^
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par Kozak »

françois67 a écrit :
Kozak a écrit :NY cherche un coach non ? :mrgreen:
oh non arrête il ne mérite pas ça^^
S'il y en a un qui peut changer les choses (avec Jackson) c'est lui.

New-Yorkais pur jus, joueur historique de la franchise etc.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st Round] Clippers (3) - Warriors (6)

Message par lope »

askatu gudari a écrit :Deandre jordan fait des progrès de matchs en matchs. Sur ce 1er tour il a des moyennes de 12 pts 15 rbds 4 ctres75% aux tirs et 50% aux lf (pour lui c'est honorable). Il est entrain de devenir un pivot dominant, il lui manque encore une panoplie offensive notamment un jeu dos au panier (il commence a tenté des mouvements sur certains matchs)
Physiquement il domine tellement, c'est une bête, certainement le joueur le plus haut de la nba.
Le doc lui a beaucoup appris
Oui enfin j'insiste : Les Warriors ont fait la série sans pivot (ok y a Hilton Armstrong... :arrow: ) et pourtant Jordan a quand même réussit à taper un match dans cette série a 0 point 5 rebonds. J'attends déjà de voir s'il s'en sort contre le gros Perk et le vicieux Adams avant de tirer des conclusions là-dessus pour ma part.

Dommage pour GSW, je peux pas blairer les Clippers, fin surtout leurs role-player (Davis, Barnes, Dudley, Ryan "flagrant foul" Hollins, Chris Paul) mais sur l'ensemble ils ont été plus consistant.
Le manque de lucidité de Curry et Thompson coûte très cher sur le G7 mais bon vu l'état de surchauffe dans lequel ils devaient être, c'est aussi un peu normal. Jackson aurait peut-être du lancer Blake quand GSW menait durant le match pour faire un peu souffler Steph Curry.
L'absence de Bogut, encore une fois, à couter cher quand on voit les alley-op passés en fin de game.

Pour l'avenir, même si Iguogala a été bon 2 matchs sur 7, j'espère que les Warriors ont compris que leur intérêt c'était Barnes. Il est moins performant parce qu'il a Iguodala dans les pattes et c'était bien dommage. Quand il remplissait son rôle, avec Jack et Landry, l'équipe était bien plus forte que cette saison. Faudrait peut-être qu'ils s'en servent pour choper un pivot via un trade.
Répondre