[Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par ciao tutti »

Je pense que c'est plus simple de trouver un bon 2 ou 3 qu'un bon intérieur et TP représente toujours une belle monnaie d'échange... donc pas de Leonard mais un bon intérieur en complément de Duncan... je sais pas, ça me paraît pas illogique. Mais bon, c'est du passé.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit : dès l'an prochain, les Spurs sans Duncan et Gino, et bien c'est plus les Spurs.
Oui enfin ça fait au moins 5 ans qu'on dit ça :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par chalon71 »

Si Duncan et Gino ne sont plus là, je mettrai ma main à couper que TP et Popovitch vont partir aux Knicks. P.Jackson voudrait les deux à NY selon certaines rumeurs qui datent depuis le mois de janvier. Et c'est peut être déjà prévu en cas de titre des Spurs.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par raph »

En tout cas pour le match de ce soir, que le meilleur gagne !

du moment que c'est Dallas...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par nutz »

Kozak a écrit :
ciao tutti a écrit : dès l'an prochain, les Spurs sans Duncan et Gino, et bien c'est plus les Spurs.
Oui enfin ça fait au moins 5 ans qu'on dit ça :mrgreen:
:lol:
raph a écrit :En tout cas pour le match de ce soir, que le meilleur gagne !

du moment que c'est Dallas...
:thefinger:

Go Spurs Go !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par françois67 »

nutz a écrit :
Kozak a écrit :
ciao tutti a écrit : dès l'an prochain, les Spurs sans Duncan et Gino, et bien c'est plus les Spurs.
Oui enfin ça fait au moins 5 ans qu'on dit ça :mrgreen:
:lol:
raph a écrit :En tout cas pour le match de ce soir, que le meilleur gagne !

du moment que c'est Dallas...
:thefinger:

Go Spurs Go !
le raph il fait dans son froc à l'idée que ses blazers jouent les spurs au prochain tour, ça nous promet de belles envolées sur ce topic :mrgreen: :)
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par raph »

J'veux pas de ces @$ù!? de floppers ! ! ! Encore que question flopping, si on rajoute houston, c'est industriel dans le Texas (ouf, le nabot est parti à minnesota, c'est djà ça)... :mrgreen:

Pis j'veux juste l'avantage du terrain, que ce soit dallas ou les spurs, c'est 4 1 pour les blazers dtf :wink:

ah au fait...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LHvks8#t=8[/youtube]

bonne soirée!
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par Kozak »

chalon71 a écrit :Si Duncan et Gino ne sont plus là, je mettrai ma main à couper que TP et Popovitch vont partir aux Knicks. P.Jackson voudrait les deux à NY selon certaines rumeurs qui datent depuis le mois de janvier. Et c'est peut être déjà prévu en cas de titre des Spurs.
Tain' toi aussi tu prends des champignons du Périgord ? :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par nutz »

Fait pas la gueule Raph ! :mrgreen: :wink:

Bon début de match des Spurs et de TP, par contre la faute offensive sur Gino et la technique qui suit pour Carlisle #-o

Edit : Technique pour Tp après un trash talking sur Blair suite à une pénétration, contentieux ? :lol:

Edit 2 : Ils sont là les "vieux" =D> :mrgreen: Gino donne de sa personne :blackeye: 51-27, pourvu que ça dure
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par lope »

Apparement pas de contentieux d'après TP, juste du chambrage mal interprété par les arbitres.

ENFIN un vrai match complet des Spurs, et un vrai coup de coaching de Pop à savoir le ciblage constant en attaque de Irk Nowitzki, quelque soit le joueur sur qui il défend (même Green y est allé de son récital en pénétration c'est dire...)
TP sort une perf au moins aussi grande sinon plus que la plupart des FP des autres équipes en G7 (PG, Johnson, Durant, Griffin..), il est bien en rythme maintenant et heureusement parce qu'il va devoir se coltiner la grosse défense de Lillard, chien de garde devant l'éternel.
Ginobili s'est bien rattrapé de son vieux G6, Green reprend du rythme, Kawhi aussi, Mills à mis une pression énorme sur Harris et Calderon au moment de creuser le gros break en Q2, c'est peut-être lui qui a été le plus déterminant ce soir.
Splitter plus discret, moins de temps de jeu oblige vu l'option small ball prise par Carlisle. Est-ce que Dalembert était vraiment handicapé par sa cheville pour jouer aussi peu? Bon je critique beaucoup Splitter mais il aura été le seul Spur constant, au moins sur les 6 premiers matchs, voir excellent des deux côtés du terrain mais si en attaque il a des côtés encore soft agaçant. Je ne pensais pas qu'il serait si fort sur Nowitzki qui au final ne fait pas une si grosse série que ça. Enormement de tirs mis par l'allemand ont été des tirs très compliqués, il a eu beaucoup de difficultés à trouver des positions et c'est aussi pour ça qu'il était toujours cramé en fin de game. Si VC n'avait pas accompli un miracle, il n'y aurait pas eu plus de 5 matchs grâce à ça.

Bon je suis content de tomber sur Portland, pas trop envie de voir les Rockets et les 25lfs de Harden. Je pense que contrairement à ce que tous les Spurs disent (intox) Portland va bien mieux leur convenir que Dallas. Mais bon, vu ce qui s'est passé au 1er tour un peu partout, difficile d'être sur de son coup.

Ah ouais, au fait, raph, bon second tour toi aussi :thefinger:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par nutz »

en effet très belle victoire des Spurs dos au mur =D>

El Manu : 20 pts à 5/7 3 rbs 5 pds 6 int
TP 32pts à 11/19 4 rbds 4 pds 3 bps
Duncan 15 pts à 7/8 8 rbds
Green 16 pts à 5/7 3 rbds
Diaw 8 pts à 3/5 7 rbds 5 pds
Leonard 15 pts à 7/14 6 rbds
Répondre