[Final] Heat (1) - Spurs (2) 4-3 Le Heat Champion

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par MAX PAYNE »

Et ouais il faut s'y faire, peut être que le Heat perdra le match 7 , mais LBJ n'en demeurera pas moins le MVP indiscutable de la planète basket. C'est vrai que ça dérange de voir quelqu'un qui domine autant ( comme Shaq à l'époque où rien ne pouvait l'arrêter). Et l'athlétisme , n'est il pas la base de tous les autres sports ? Usain Bolt au basket ça devrait pas être mal avec un peu d'entrainement.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par Plongeon »

moi qui le considère comme le meilleur joueur de basket de la planète aujourd'hui, ce n'est pas son côté athlétique qui m'intéresse le plus, même si ça lui sert beaucoup, mais plutôt son côté visionnaire...malheureusement, pour l'instant, et je crois que c'est lié à son caractère, il ne développe pas assez ses qualités de joueur...j'aimerais bien pour lui et pour le basket qu'il puisse incarner le magic johnson moderne plus qu'un simple supair jordan...

parce que j'aime regarder le basket, et le voir jouer tout seul comme au 4è quart-temps du match 6, ça m'ennuie un peu...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par matbelfort »

"un simple supair jordan", t'es quand même pas sérieux là Plongeon, il ne lui arrive pas à la cheville

sisi max l'athlé c'est bien la base de beaucoup de sports (pas tous, la gym est à la base de beaucoup d'autres) mais bon après y a la balle, la technique, etc, et james est très loin d'être le plus fort sur ce plan là
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par Gogol »

Quand on enleve la dimension athletique du basket, on s'e**erde, cf l'euro feminin.

C'est impossible d'associer "simple" et "sup-air Jordan"!
Un mec "sup-air rieur" à MJ serait forcement "extraordin-air"!

Que LBJ soit ce mec, ou non, n'est pas le sujet dans mon propos.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par Plongeon »

Bref je cherche un nouveau magic Johnson...c'est quand même ça le basketteur ultime à mon goût et si je peux me permettre de trouver un Best of de magic plus passionnant qu'un best of d'un simple marqueur...parce que le basket, le sport et plus largement la planète a plus besoin d'intelligence que de physique...ou même de technique...

Bonne nuit, quand je me lèverais y aura un nouveau champion...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par Plongeon »

Au réveil 71-72 fin du Q3...

Au moins y a match...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par françois67 »

bien sur ils perdent la série sur le game 6, mais faudra m'expliquer pourquoi Pop n'a pas relancé Diaw sur LBJ...bravo à LBJ qui a répond présent sur les deux matchs à élimination directe, dès qu'il met extérieur ça devient impossible..Battier l'a bien soutenu, Bosh à l'ouest^^.

ça fait chier putin, l'équipe au jeu le plus hideux a gagné...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par Plongeon »

Next, please...
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par MAX PAYNE »

Plongeon a écrit :moi qui le considère comme le meilleur joueur de basket de la planète aujourd'hui, ce n'est pas son côté athlétique qui m'intéresse le plus, même si ça lui sert beaucoup, mais plutôt son côté visionnaire...malheureusement, pour l'instant, et je crois que c'est lié à son caractère, il ne développe pas assez ses qualités de joueur...j'aimerais bien pour lui et pour le basket qu'il puisse incarner le magic johnson moderne plus qu'un simple supair jordan...

parce que j'aime regarder le basket, et le voir jouer tout seul comme au 4è quart-temps du match 6, ça m'ennuie un peu...
Il est quand même à presque 8 passes de moyenne ! certes pas aussi spectaculaire que Magic , mais en plus il prend des rebonds , intercepte et peut défendre à tout les postes de Parker à Duncan . Mais c'est vrai que c'est moins "magique" au niveau esthétique. Pour moi c'est un mélange de Jordan (pour les points) , Magic (pour les passes) , Shaq (pour l'impact Physique) en plus il défend très fort !
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par MAX PAYNE »

françois67 a écrit :bien sur ils perdent la série sur le game 6, mais faudra m'expliquer pourquoi Pop n'a pas relancé Diaw sur LBJ...bravo à LBJ qui a répond présent sur les deux matchs à élimination directe, dès qu'il met extérieur ça devient impossible..Battier l'a bien soutenu, Bosh à l'ouest^^.

ça fait chier putin, l'équipe au jeu le plus hideux a gagné...
Non non c'est la meilleure équipe qui a gagné. Le jeu des Spurs ? TP dribble 395 fois , je me balance dans le traffic tête baissé en balançant des shoots impossible (quand j'en rentre un ça passe au top ten), il ressort la balle si il prend un tampon et que c'est pas sifflé en espérant que Green ou Neal enquille à trois points. Alors au texas ça marche car on lui donne les lancers mais à l'etérieur [-X . Popovich a montré ses limites , n'importe quel coach de Départe aurait fait faire faute au Game 6 à +5 à quelqes secondes de la fin , c'est une faute professionnelle.
Celui dont on parle pas c'est Spoelstra mais il démontre une grosse intelligence tactique . Content aussi pour Ray Allen le gros coup recrutement des Heat cette saison .
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par MAX PAYNE »

Gogol a écrit :Quand on enleve la dimension athletique du basket, on s'e**erde, cf l'euro feminin.

.
=D> =D> Comme c'est bien dit ! =D> =D>
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par MAX PAYNE »

matbelfort a écrit :"un simple supair jordan", t'es quand même pas sérieux là Plongeon, il ne lui arrive pas à la cheville

sisi max l'athlé c'est bien la base de beaucoup de sports (pas tous, la gym est à la base de beaucoup d'autres) mais bon après y a la balle, la technique, etc, et james est très loin d'être le plus fort sur ce plan là
Heureusement :D :D 37 Pts 12 rbds sur un game 7 !!! :D si il avait ce que tu lui reproches de ne pas avoir (même si je suis pas d'accord, ce mec n'a pas vraiment de points faible hormis sa régularité à trois points) ) ça donnerait quoi alors ?
C'est comme avec Shaq , quand un mec surdomine le jeu on lui cherche la petite bête (Shaq c'était les lancers) . Peut être que ça rassure les gens, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi , on devrait se régaler de pouvoir admirer des sportifs qui font des choses extraordinaires sur un terrain. Car je n'ai rien contre Matt bonner mais je pense que si il n'y avait que des joueurs comme cela , je ne sais pas si j'aurai pris Bein Sport :D
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 1-2

Message par MAX PAYNE »

MAT BCM a écrit : Depuis quelques matchs les Spurs c est tout simplement l équipe la plus forte de l histoire du basket ...ouais carrément cette équipe serait championne olympique, championne du monde et aurait balayé des bulls, Lakers ou autre équipe de l époque.

Mais bon moi j aime le basket pas le garbage..
:D :D :D :D :D Spécial dédicace pour notre expert. Sans rancune

Go heattttttttt !!!!!
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par françois67 »

en tout cas les faiblesses des spurs sont clairement apparues : absence de vraie solution intérieure derrière Duncan (et Diaw si pop avait la bonne idée de ne pas le laisser aussi souvent sur le banc), Splitter à la lmite en SR tient la route mais dès que le niveau et l'intensité agumentent il est à la rue. Et puis quid de Ginobili ? Il est cuit de chez cuit...
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 3-3

Message par wyno91 »

Décu pour duncan , qui n'aura peut être plus l'occasion d'être champion NBA..
LBJ énorme sur ce match 7, et MVP a juste raison..
On tape sur ginobili, mais sur ce match 7 il a fait du bon boulot, et paradoxalement personne ne mentionne les derniers match
de TP très très moyen, du coup sans TP pour créer le décalage, et bien plus de shoot extérieur pour dany green and co, ce que les heats par LBJ ont réussi à faire en ressortant la balle sur battier and co...peut être son ischio l'a géné, peut être que la défense des heats l'a très bien pris ( encore merci LBJ )..enfin bref, des finales dont le niveau est monté crescendo, à l'année prochaine...
M'en vais me désabonner de bein sport jusqu'en avril prochain :mrgreen: :mrgreen:
Répondre