[Western Conf SF] Thunder (1) - Grizzlies (5) 1-4

Modérateur : Modérateurs NBA

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf SF] Thunder (1) - Grizzlies (5) 1-4

Message par françois67 »

comme prévu les grizz, plus complets, plus forts à tous les niveaux sont passés, c'est peut-être leur année qui sait ?

OKC, il doit y avoir du changement : recruter un intérieur digne de ce nom pour mettre des points, renforcer le banc (lamb et Jones ne sont-ils pas des gros talents potentiels ?), bref faire en sorte que Durant ne soit plus seul comme ça. Et avoir un jeu plus collectif et acheter un cerveau à westbrook si possible :twisted:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf SF] Thunder (1) - Grizzlies (5) 1-4

Message par lope »

Cela dit on peut aussi voir que sur les 3 dernières années, la seule fois ou OKC n'arrive pas en final de conférence c'est quand Westbrook est blessé. Je pense que ça calme quand même ses gros détracteurs, moi-même je pensais qu'il faisait parfois plus de mal que de bien mais finalement on s'est aperçu que sans lui, KD est bien bien seul au scoring et que les intérieurs ne voyaient pas plus la balle qu'avant, donc qu'il n'étais tant un vampire que ça. Peut-être plus un problème d'intention générale ou de système de jeu. Et quand Ibaka a eu la gonfle comme il la réclame depuis x temps, il n'a pas assumer son rôle.

Après comme tu dis, Perk' visiblement c'est cuit faut pas garder. Perry Jones III difficile de se faire une opinion donc...Thabeet est loin d'être prêt lui par contre.
Ailleurs sur les ailes, est-ce que Sefolosha est vraiment indispensable ? Il est en train de devenir pire que Tony Allen offensivement et défensivement il était en retrait cette année, même l'an dernier j'ai pas été impressionné. Je pense que Martin sera gardé mais quoique, c'est pas vraiment la personne adéquat selon moi. Mais de toute façon il était impossible de trouver l'équivalent d'Harden au même prix donc...

Le reste des role-player, Jackson, Collison, même Fisher en 3eme meneur pourquoi pas, ils n'ont pas démérité loin de là
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf SF] Thunder (1) - Grizzlies (5) 1-4

Message par ciao tutti »

Le problème c'est le manque de qualité globale du Thunder alors effectivement, sans les 25 points de Westbrook c'est compliqué mais c'est quand même un gros croqueur et son comportement est loin d'être exemplaire... après c'est sûr que mieux entouré, avec KD, ils pourraient finir par gagner quelque chose
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre