[Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 2-4

Modérateur : Modérateurs NBA

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par lope »

Surtout un peu transparent dans le money-time mais je m'inquiète pas trop pour lui !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8227
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par ciao tutti »

J'ai lu que Lee est out, saison finie, possible? Miller fait un bon match mais je ne suis pas surpris, je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire à la place de Lawson, c'est un super gestionnaire avec un bon shoot, je l'ai toujours apprécié, je me souviens de ses années Portland, il était déjà très bon.
Fournier fait un bon match pour un 1er PO, manque un peu de lucidité peut-être mais on ne va pas lui en vouloir.
Le jeu intérieur des Nuggets est bien plus fort que les Warriors, maintenant on devrait voir Landry dans le 5 de départ et ce sera un autre match...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par lope »

Visiblement oui, Lee serait absent pour déchirure au psoas, gros coup dur pour GSW...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Tableau permettant d'avoir une vue globale des PO :wink:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Si mes calculs sont bons ... 04h30 HF la nuit prochaine pour le démarrage du match n°2 :roll:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par lope »

Tu as bon, je vais certainement regarder ça plutot que NY-Boston
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Evan dans le cinq ... dixit GK ... à moins que :oops: ... du fait du retour de K. Faried :?: ... une bonne nouvelle pour Denver :)
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Aie, aie ... après un bon début ... 2 BP dans les 5 1ères minutes ... et ensuite une autre ... pour juste 2 pts ... direction le banc à la 7ème #-o ... et les Nuggets à la remorque de 2 pts 17-15 après avoir été devant 9-11 :shock:
Lawson régale ... déjà 6 pd en 9' .... et 20-22 =D> ... TM GW pour arrêter le jeu rapide :)
12' ... 12 pts pour Iguo et +2 (26-28) ... le seul à rester du 5 de départ. Faried, Brewer, Miller (4 pts) et McGee ont fait leur apparition.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Reprise et Faried 2 fois sanctionné en 45" :mrgreen: ... Miller en échec au primé ... c'est le GW qui repasse devant 29-28
Igo souffle remplacé par T. Lawson ... qui trouve la mire mais GW tient le coup 40-39 puis 42-39 et 8' encore à jouer : TM Nuggets ... ils n'y sont pas en défense ... alors que Lee n'est pas là.
Tiens une Technique à Bogut #-o ... une chance pour les Nuggets de revenir; Bingo : 42 partout
Tout le monde tourne chez les locaux ... sauf Evan ... qui reste sur le banc désormais :mrgreen:
47-42 ... cela commence à devenir sérieux :? ... TM Denver :(
54-44 3' encore à jouer ... ouh là là ... malgré les 3 PF de Barnes ... Evan toujours sur le banc Brewer ayant suppléé Miller
Bogut aussi à 3PF ... la seule chose qui peut les sauver :?: Faried revient
56-47 ... Curry qui avait eu du mal à score en début de match ... 17 pts maintenant ... et Iguo vient de rentrer alors que GW prend un TM :D
1' à jouer ... 58-51 ... et Iguo fait 0/2 aux LF :mrgreen: #-o [-X
Miller revient ... et tjrs pas d'Evan :oops:
22" 59-53 et TM Nuggets balle à GW
Et ils prennent un Hook Shot au buzzer :shock: 61-53 ... défense aux abonnés absents :mrgreen ... 35 pts dans le QT ... soit une base de 140 sur le match :? :? :?
Ben OUI ... les visiteurs shootent à 61% ... et 51% à 3 pts ... forcément ... la défense est à revoir :o
Modifié en dernier par Lambda le mer. 24 avr. 2013 6:15, modifié 1 fois.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

5-0 en plus pour démarre .. cela n'en prend pas le bon chemin [-X [-X [-X
8-1 en 1' pour 69-54 (-15) ... cela commence à faire beaucoup ... TM Denver évidemment #-o #-o #-o ... et si Evan revenait :?: :wink:
Petit sursaut 73-61 sur un primé de Miller ... immédiatement arrêté par un TM GW :(
Miller toujours là ... 14 pts ... ils reviennent à 10 unités 75-65 et 7' à jouer ds le QT3 [-o<
Chandler en échec 2/9 .. et Igo n'a plus marqué ... tjrs 12 pts :mrgreen: ... difficile dans ces conditions #-o
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par lope »

Un peu chiant comme match. J'avais revisité mon point de vue après avoir vu les 5 dernières minutes du game 1, là franchement c'était pas génial. Y a quelques actions pour relever le niveau, mais globalement c'est moyen.
Comme je disais avant le début de la série, ça risque d'être un plaisir pour l'attaque à tout va, et effectivement là c'était 0 défense, surtout chez les Nuggets mais rien de brillant chez GSW. Les côtiers s'en sortent grâce à une adresse supérieure les deux équipes ayant a peu pris le même nombre de tirs mais les warriors en mettent une douzaine de plus dedans.
Gros match de Curry quand même et du 5 de départ en général, Barnes aurait pu tirer toute la nuit sans rien rater, Jack et Thompson ayant beaucoup scorer aussi. Heureusement pour eux parce que le banc est plus qu'invisible.
Au contraire pour les Nuggets c'est le 5 qui est passé au travers : Comme tu dis Lambda, Iguodala démarre très très fort et derrière c'est le néant complet tout le reste du match. Fournier se foire complètement, Koufos comme d'hab, Chandler fait un match effroyable, je pense qu'il est a 4-16 qqchose comme ça (additioner avec la "perf'" de Brewer ça doit faire froid dans le dos) seul Lawson a produit quelque chose.
Les Nuggets ont déjà fait mieux que ça et je pense qu'ils ne perdront pas 2 fois chez GSW mais il va falloir plus d'implication que ça !
Un peu étonné par le faible temps de jeu de McGee. Je sais que c'est pas l'assurance tous risques, mais vu le talent et l'intelligence des intérieurs en face, il avait quelque chose à faire !
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Touchés :shock: ... coulés :?: :(
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Lambda »

Depuis le Topic de l'EdF ...
à écouter entre 9 et 13' :wink:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par nutz »

Défaite 110-108 à Golden State

Fournier dans le 5 mais seulement 13 min de jeu pour 2 pts 2 pds 1 bp

Lawson n'a pas suffit face à Curry

2eme match sur les 3 à se jouer à 2 pts d'écart, ça promet pour la suite de la série même si les Nuggets doivent réagir après cette 2 eme défaite consécutive
Répondre