[Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 2-4

Modérateur : Modérateurs NBA

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par françois67 »

cette ambiance à Okland est unique quand même =D>

tiens ça me rappele 2007 et cette bande de fous furieux :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=Kbn72J8ass4
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par Sa boniche »

Finalement, Golden State surprend et Barnes joue enfin au niveau qu'on lui prête (et qu'il a surement). Du côté des Nuggets, on c'est un peu triste de voir qu'après une excellente saison, ils arrivent en playoffs avec un effectif chamboulé.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6)

Message par lope »

Non mais Denver a le match en main c'est fou qu'ils perdent. C'est leur manque d'intelligence qui les tue, la dernière action en est le symbole. Ils font une défense de dingue sur la remise en jeu, pousse les warriors aux 5s et dernière, Lawson perd la balle en relevant le défi physique face a l'intérieur des Warriors en s'enfermant dans le corner...terrible.

Finalement, je ne sais plus qui avait des craintes pour Iguodala mais il avait vu plus juste que moi ! Je suis surpris de le voir en souffrance dans cette série, en terme d'adresse, de prise de décision aussi (perte de balle désastreuse en fin de match par exemple). En défense il est bon, fait quelques bonnes passes de temps à autre mais il est clairement sur courant alternatif. Il démarre bien et après...
Chandler et Brewer ont été meilleur que lors du game 2 c'est pour ça que les Nuggets dominent tranquillement pendant le match, Lawson est superbon jusqu'à la dernière action, McGee déçoit terriblement, je ne comprends toujours pas ce que fait Koufos sur le terrain à la place de Mozgov et je ne comprends pas non plus pourquoi Karl ne fait pas systèmatiquement jouer le mec sur qui Curry défend, sachant que ce dernier avait 4 fautes à 9 minutes du terme du 3eme quart !!!

Jarret Jack j'aime pas sa tronche mais faut reconnaitre qu'il fait du bien au Warriors, il est le grand artisan du retour. Curry fait un bon match c'est évident, Barnes aussi belle surprise (en tout cas pour moi qui n'ait presque pas vu GSW de la saison)
Bon je disais que cette série ne m'intéressait pas, finalement elle est pas si mal !

Fournier a été plus inspiré que dans le game 2, c'est déjà ça ! une belle action avec Faried en début de match à mettre à son actif
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 1-2

Message par françois67 »

sâcrés warriors, un curry soi-disant blessé qui te colle 22pts dans le 3ème quart, Bogut que l'on croyait disparu du basket qui va te coller un énorme poster sur McGee... =D>
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 1-3

Message par nutz »

2 pts à 1/5 pour Fournier en 9 min #-o

Denver n'a plus le choix pour rester en vie lors du prochain match à la maison
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 1-3

Message par Lambda »

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 1-3

Message par lope »

Pas de système offensif, pas de défense, pas vraiment d'hargne au rebond, etc etc...rien a garder dans ce match pour les Nuggets.

Mais Curry quel joueur ! Ok il bénéficie des largesse de la défense des Nuggets mais quand même
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8224
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 1-3

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Pas de système offensif, pas de défense, pas vraiment d'hargne au rebond, etc etc...rien a garder dans ce match pour les Nuggets.

Mais Curry quel joueur ! Ok il bénéficie des largesse de la défense des Nuggets mais quand même
Ce qui fait mal aux nuggets c est surtout la blessure de Lee. Avec lui les Warriors jouaient différemment et je pensais voir Landry à sa place. Là ils mettent Jack et jouent small ball et apparemment Denver ne sait pas défendre dans ces conditions
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 1-3

Message par lope »

Ah ouais ils y arrivent pas du tout je te confirme. C'est vrai qu'ils sont souvent pris de vitesse par ce petit 5, même si Landry a pas mal joué depuis le game 3 quand même abec Bogut et même dans ces moments là...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 1-3

Message par Lambda »

La vie continue (c'est là l'essentiel :wink: ) ... même si EF a retrouvé le banc :oops:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 2-3

Message par nutz »

Lien de cause à effet ? :oops: :mrgreen:

Pendant ce temps là les Spurs récupèrent et travaillent "tranquillement" :bounce:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8224
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 2-3

Message par ciao tutti »

nutz a écrit :Lien de cause à effet ? :oops: :mrgreen:

Pendant ce temps là les Spurs récupèrent et travaillent "tranquillement" :bounce:
Pour jouer face au small ball des warriors, le coach a inversé le jeu en mettant les gros sur le terrain. Je suis pas mécontent d'avoir vu d'entrée McGee et Chandler plutôt que Fournier et Koufos, je crois qu'ils tiennent la solution pour l'emporter...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 2-3

Message par nutz »

ciao tutti a écrit :
nutz a écrit :Lien de cause à effet ? :oops: :mrgreen:

Pendant ce temps là les Spurs récupèrent et travaillent "tranquillement" :bounce:
Pour jouer face au small ball des warriors, le coach a inversé le jeu en mettant les gros sur le terrain. Je suis pas mécontent d'avoir vu d'entrée McGee et Chandler plutôt que Fournier et Koufos, je crois qu'ils tiennent la solution pour l'emporter...
Oui oui j'avais vu :wink: c'etait juste pour chambrer un peu lambda :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 2-3

Message par nutz »

Ce sera donc les Warriors pour les Spurs après leur victoire 92-88 contre les Nuggets

Encore un bon Curry mais surtout un excellent Bogut ! 14 pts 21 rbds 3 pds

Iguodala a fait ce qu'il a pu avec 24 pts 9 rbds 6 pds

Pas de Fournier sur le banc :-k

Les Warriors sont donc la 1ere équipe à passer ce 1er tour sans avoir eu l'avantage du terrain, rdv à SA maintenant :bounce:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Western Conf 1st round] Nuggets (3) - Warriors (6) 2-4

Message par lope »

Ce qui permet a SA d'avoir l'avantage du terrain, ce qui n'aurait pas été le cas contre Denver d'ailleurs.

Enfin GSW peut remercier Denver, parce que les Warriors ont presque tout fait pour leur donner le match à la fin. Pas compris la gestion des TM de Jackson n'ont plus, c'était un peu merdique.
La palme revient quand même au TM de Karl sur la dernière possession qui débouche sur une passe pour Andre Miller a 3 points, sans qu'il n'y ait pas d'actions particulières sans ballon qui se passe...Miller a 3 pour la OT, c'est étrange.
Répondre