[Sacramento Kings]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par nutz »

Up

Au tour des Kings

Preview 14-15 Sacramento Kings
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Sacramento Kings]

Message par orangeball »

Je savais que R.Gay était capable de grosse perf comme cette nuit avec 40pts. Maintenant reste à savoir si le bougre peut tenir une saison à ce niveau. C'est D.Cousins qui doit se frotter les mains et commencer à espérer attendre les P.O
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Sacramento Kings]

Message par Kozak »

Qualifier Gay de bougre, il fallait oser :mrgreen: :arrow:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Sacramento Kings]

Message par françois67 »

Kozak a écrit :Qualifier Gay de bougre, il fallait oser :mrgreen: :arrow:
j'étais sur que t'allais le relever :roll: :mrgreen:

boarf Gay il est capable de fulgurance, mais ça n'a jamais été un franchise player....j'arrive pas à croire aux Kings, toujours cette impression d'empilement de talents offensifs sans ligne directrice..
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Sacramento Kings]

Message par orangeball »

françois67 a écrit :
Kozak a écrit :Qualifier Gay de bougre, il fallait oser :mrgreen: :arrow:
j'étais sur que t'allais le relever :roll: :mrgreen:

boarf Gay il est capable de fulgurance, mais ça n'a jamais été un franchise player....j'arrive pas à croire aux Kings, toujours cette impression d'empilement de talents offensifs sans ligne directrice..
Je suis assez d'accord avec toi il leur manque pas grand de chose qui ferait d'eux une équipe de haut de tableau. Mais ils ont les armes pour choper une 8ème.
Pour viser plus, il leur faut un meneur plus correct, c'est dommage qu'il n'est pas réussit à conserver I.Thomas l'axe 1-3-5 aurait vraiment fait mal. Sur le plan défensif D.Cousins n'est pas trop mal encore. Il manque des joueurs de devoir pour les sales tâches.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Sacramento Kings]

Message par ciao tutti »

Isaiah Thomas, Tyreke Evans, y avait de quoi accompagner Gay et Cousins... y a une belle petite équipe à Sacramento, Gay peut assure du 25 points de moyenne annuelle, je doute un peu que ce soit suffisant...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Sacramento Kings]

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :Isaiah Thomas, Tyreke Evans, y avait de quoi accompagner Gay et Cousins... y a une belle petite équipe à Sacramento, Gay peut assure du 25 points de moyenne annuelle, je doute un peu que ce soit suffisant...
T.Evans c'est pas assez costaud en défense et dans la lecture de jeu ... Et sinon I.Thomas est très bon avec les Suns maintenant donc c'est un dommage qu'il manque se poste 1 si précieux
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Sacramento Kings]

Message par ciao tutti »

Oui mais Gay et Cousins, c'est pas non plus l'assurance tout risque en défense donc T. Evans, ça permettait d'ajouter quelques points... on verra en fin de saison, je pense que les Kings peuvent accrocher les PO mais plus ça me paraît difficile...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Sacramento Kings]

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :Oui mais Gay et Cousins, c'est pas non plus l'assurance tout risque en défense donc T. Evans, ça permettait d'ajouter quelques points... on verra en fin de saison, je pense que les Kings peuvent accrocher les PO mais plus ça me paraît difficile...
C'est pour ça qu'autour des deux garçons, il leur faut une meneur pour distiller des bonnes passes et surtout des joueurs de devoirs pour stopper les gros joueurs adverses.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Sacramento Kings]

Message par ciao tutti »

Ou bien tu mets un point de plus que les autres ;-) de toute façon, ce sera toujours trop faible pour prétendre à autre chose qu'une qualif en PO donc autant que le public s'éclate
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Sacramento Kings]

Message par françois67 »

j'ai regardé le premier quart de Clippers-Kings, j'ai pas pu aller au-delà, une caricature de basket, je crois que j'ai du voir un seul système demandé de part et d'autres...le reste que du 1c1 avec des mecs voulant absolument obtenir le and 1......
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Sacramento Kings]

Message par lope »

C'était un peu ça aussi en 2nd mi-temps si tu veux savoir, c'est là que j'ai pris le match. Et encore, dans le Q1 t'as eu la chance de ne pas voir R.Sessions :D
Le seul truc intéressant à voir c'est le côté monstrueux de Cousins. Sacrée bête quand même.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Sacramento Kings]

Message par françois67 »

bon en attendant ils réalisent un bon début de saison...Mais j'attends de voir sur la durée
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Sacramento Kings]

Message par lope »

La bonne surprise c'est Casspi. Il retrouve son jeu d'avant NBA je trouve, beaucoup plus percutant et plus scotché derrière la ligne à 3 comme aux Rockets. Il a fait relativement mal aux Spurs même s'il a su profiter de la faiblesse actuelle du poste 3 des éperons (Semi-Leonard et Belinelli absent).

Après la rotation est parfois limité (genre Sessions ou Stauskas qui a encore pas mal de progrès à faire) mais y a encore aussi des mecs comme Landry qui, s'il perfore comme aux Warriors peut être un sacré client. Avec les Suns aux ralentis, les Lakers décédés, OKC dans la purée, NOH sur courant alternatif, les Clippers pas encore royal, ils peuvent s'installer dans la première moitié du classement et valider une belle avance d'ici à ce que tout le monde se réveille
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Sacramento Kings]

Message par orangeball »

lope a écrit :La bonne surprise c'est Casspi. Il retrouve son jeu d'avant NBA je trouve, beaucoup plus percutant et plus scotché derrière la ligne à 3 comme aux Rockets. Il a fait relativement mal aux Spurs même s'il a su profiter de la faiblesse actuelle du poste 3 des éperons (Semi-Leonard et Belinelli absent).

Après la rotation est parfois limité (genre Sessions ou Stauskas qui a encore pas mal de progrès à faire) mais y a encore aussi des mecs comme Landry qui, s'il perfore comme aux Warriors peut être un sacré client. Avec les Suns aux ralentis, les Lakers décédés, OKC dans la purée, NOH sur courant alternatif, les Clippers pas encore royal, ils peuvent s'installer dans la première moitié du classement et valider une belle avance d'ici à ce que tout le monde se réveille
O.Casspi fait en effet un bon début de saison. Mais je suis également inquiet sur la rendement des rotations surtout dans leurs qualités des défensive, je doute de plus en plus que P.O soient accroché, si les rotations ne défendent pas plus fortes.
Répondre