[Sacramento Kings]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: [Sacramento Kings] 2012-13

Message par Rock the casbah »

lope a écrit :
Rock the casbah a écrit :Les Kings sur le point d'être rachetés par un groupe d'investisseurs de Seattle... La perspective de voir renaître les Sonics est réjouissante, mais c'est toujours triste d'assister à la disparition d'une équipe NBA avec une histoire... Ils ne pouvaient pas acheter (et délocaliser) une équipe dont tout le monde se fout, comme les Raptors ou les Bobcats? :)
Ouais bon l'histoire des Kings ces dernières années c'est une finale de conf' y a 11 ans donc niveau histoire ça commence a sentir le réchauffé de toute façon. Même les Raptors sont allés en final de conférences
Certes, mais les Raptors ont fait un one shot, alors que les Kings ont joué dans le haut de tableau pendant quelques années. Par "histoire", j'entendais aussi "vécu". Les Kings font partie des plus vieilles franchises de NBA, même si au fil des années ils ont déménagé (Rochester, Cincinnaty, Kansas City, Omaha...). Et puis, j'avoue que j'aimais bien leur époque loosers de fin des 80's-début des 90's (Richmond, Simmons, Tisdale...).
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Sacramento Kings] 2012-13

Message par lope »

Ah Mitch Richmond, c'était Dieu dans NBA Live 97 tellement il était fort haha. Par rapport aux Kings oui moi je ne parle que de l'époque Sacramento ou hormis 3/4 saisons ils n'ont jamais été plus convaincants que ça. C'est pas comme si les Spurs déménageait je suis pas plus choqué ça.
Bon le déménagement n'est pas encore acté de toute façon
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Sacramento Kings] 2012-13

Message par ciao tutti »

Bof... Sacramento ça me fait surtout penser à Peja Stojakovic :mrgreen: et Mike Bibby non?
Jamais eu grand chose à voir à SacTown mais bon, j'étais quand même un peu triste de voir Seattle dépouiller de son équipe NBA, si les Kings y partaient, ça m'irait bien
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Sacramento Kings] 2012-13

Message par lope »

Ouais, avec Chris Webber, Vlade Divac, Doug Christie ça a été leurs meilleurs saisons, dommage que c'étaient les années LAL.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Sacramento Kings] 2012-13

Message par nutz »

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par ciao tutti »

Darren Collisson 3 ans aux Kings, je pense qu'il en avait marre d'être back-up. Il avait été très bon avec NO, il a les moyens de s'imposer comme un bon meneur. Les Kings ont un beau petit roster avec Gay et Cousins, pas de quoi être un gros en PO mais de quoi se faire plaisir sur le terrain.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par vinz 1st »

oui, le problème c'est que c'est comme ça depuis bientot une décennie...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par ciao tutti »

Oui, clairement, maintenant je pense qu'ils peuvent faire mal. La question c'est de trouver les bonnes pièces du puzzle, le groupe est intéressant, assez jeune, faut voir ce que le GM a comme vision.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
irini
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 20:56
Localisation : Blois

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par irini »

L'objectif de Sacramento est les play-offs.
Je pense que ça ne sera pas pour cette année .C'est dommage qu'il n'ont pas pu recruter Josh Smith .
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par Kozak »

irini a écrit :L'objectif de Sacramento est les play-offs.
Je pense que ça ne sera pas pour cette année .C'est dommage qu'il n'ont pas pu recruter Josh Smith .
Pas trop d'intérêt puisqu'ils veulent utiliser Gay en faux 4.

Le vrai souci, c'est que Collison, s'il a des qualités indéniables, ne compensera pas le scoring de Thomas dans le backcourt.

Va falloir prier pour que McLemore explose et pour que Stauskas soit une bonne pioche, sans quoi, ils vont se retrouver avec de gros problèmes d'équilibre...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par orangeball »

à défaut d'avoir réussit à attirer J.Smith les californiens enregistre l'arrivée de Eric Moreland (22 ans - 2m08).Le garçon est non drafté, il aurait fait de belle prestation en summer league
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par askatu gudari »

les kings souhaiteraient obtenir rondo via un trade, ils enverraient mclemore et et derrick williams.

ça ferait une très belle équipe à Sacramento
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par Kozak »

askatu gudari a écrit :les kings souhaiteraient obtenir rondo via un trade, ils enverraient mclemore et et derrick williams.

ça ferait une très belle équipe à Sacramento
Ils croient au Père Noël un peu les Kings, non ? :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par lope »

On sent qu'il faut meubler l'été maintenant qu'il n'y a presque plus de FA, vivement le début de la CDM
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Sacramento Kings] 2013-14

Message par orangeball »

lope a écrit :On sent qu'il faut meubler l'été maintenant qu'il n'y a presque plus de FA, vivement le début de la CDM
Je pense aussi qu'il s'agit de la flûte d'été car même si j'aimerai voir le trio Rondo - Gay - Cousins. Je pense que cela restera un doux rêve.
Répondre