(Denver Nuggets) 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par lope »

D'accord avec toi, il est beaucoup moins barré dans la rotation qu'aux Nuggets et les Magic pratiquent un jeu plus collectif dont il pourrait tirer profit
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par ciao tutti »

lope a écrit :D'accord avec toi, il est beaucoup moins barré dans la rotation qu'aux Nuggets et les Magic pratiquent un jeu plus collectif dont il pourrait tirer profit
Avec un vrai pivot à l'européenne! Je pense que Fournier pourrait s'éclater au Magic. Faut espérer que les dirigeants du Magic aient également cette vision-là et qu'ils lui collent pas un gros 2.
Bon, vu les dernières saisons, j'ai plutôt l'impression que le mot d'ordre c'est économie mais bon, on ne sait jamais. Faut souhaiter que le coach l'ait vu un peu jouer l'an passé...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par lope »

Je pense que le Magic a compris qu'ils ne casseraient pas la baraque d'ici 2 ans même en récupérant Anthony ou un gus dans le genre. Ils sont plutot parti pour construire tranquillement avec cette bande de jeune donc ça devrait aller. Le départ de Davis en cours de saison avait un peu confirmé ça. S'ils arrivent a garder Harris, Oladipo etc a la fin de leurs contrats rookie sans se ruiner, je pense que d'ici 3/4 ans ça donnera qqchose de vraiment sympa
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par max73aixmaurienne »

qui pour creer le nouveau topic des nuggets ??
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par askatu gudari »

max73aixmaurienne a écrit :qui pour creer le nouveau topic des nuggets ??
on continue sur le même on change juste l'année
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: (Denver Nuggets) 14-15

Message par max73aixmaurienne »

Très bien, il n'y a pas beaucoup de supporter des Nuggets en France...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: (Denver Nuggets) 14-15

Message par orangeball »

max73aixmaurienne a écrit :Très bien, il n'y a pas beaucoup de supporter des Nuggets en France...
Si LB.James avait signé aux Nuggets, on aurait vue une vague de fan arriver.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: (Denver Nuggets) 14-15

Message par Kozak »

max73aixmaurienne a écrit :Très bien, il n'y a pas beaucoup de supporter des Nuggets en France...

Pourtant y a 5/6 ans il y en avait pas mal. Les plus jeunes sont partis à NY avec Melo, les moins jeunes sans doute partis en retraite avec Iverson :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par max73aixmaurienne »

Kozak a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :Très bien, il n'y a pas beaucoup de supporter des Nuggets en France...

Pourtant y a 5/6 ans il y en avait pas mal. Les plus jeunes sont partis à NY avec Melo, les moins jeunes sans doute partis en retraite avec Iverson :mrgreen:
Certainement :D
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par ciao tutti »

Faut dire que Denver, ça n'a jamais été top... même avec Melo... j'ai bien aimé l'équipe de Gallinari et Faried avec André Miller et Ty Lawson à la baguette, maintenant que Fournier est parti, pas plus envie que ça de suivre l'équipe du fin fond du Colorado...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :Faut dire que Denver, ça n'a jamais été top... même avec Melo... j'ai bien aimé l'équipe de Gallinari et Faried avec André Miller et Ty Lawson à la baguette, maintenant que Fournier est parti, pas plus envie que ça de suivre l'équipe du fin fond du Colorado...
2008/2009 ça avait de la gueule quand même Billups-JR Smith (dont le cerveau était pas encore complètement cramé)-Melo-Nene-K-Mart- Kleiza.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par orangeball »

Kozak a écrit :
ciao tutti a écrit :Faut dire que Denver, ça n'a jamais été top... même avec Melo... j'ai bien aimé l'équipe de Gallinari et Faried avec André Miller et Ty Lawson à la baguette, maintenant que Fournier est parti, pas plus envie que ça de suivre l'équipe du fin fond du Colorado...
2008/2009 ça avait de la gueule quand même Billups-JR Smith (dont le cerveau était pas encore complètement cramé)-Melo-Nene-K-Mart- Kleiza.
C'est clair qu'il avait une belle équipe cette saison ... Mais le sweep au premier tour face aux Lakers a laissé des traces.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par max73aixmaurienne »

Belle équipe en 2008/2009 effectivement
Moi Denver j'ai toujours bien aimé, même si parfois je me demande si ils ont une stratégie... Et pourqoui il garde toujours Javale McGee, je ne peux plus le voir celui là !
Néanmoins, pour cette saison, recruter Afflalo et drafter Gary Harris et Jusuf Nurkic sont de bonnes nouvelles
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par ciao tutti »

Moi j'adore McGee, j'arrive à regarder ses replays juste pour me marrer. C'est un peu le rantanplan de la ligue, ça fait du bien des joueurs comme ça, bien plus sympa qu'un The Pandas Friend :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: (Denver Nuggets) 13-14

Message par Kozak »

orangeball a écrit :
2008/2009 ça avait de la gueule quand même Billups-JR Smith (dont le cerveau était pas encore complètement cramé)-Melo-Nene-K-Mart- Kleiza.
C'est clair qu'il avait une belle équipe cette saison ... Mais le sweep au premier tour face aux Lakers a laissé des traces.[/quote]

C'est l'année d'avant le sweep (avant l'arrivée de Billups), en 2009 ils vont jusqu'en finales de conf' :wink:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre