[Minnesota Timberwolves]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

J'espère que Rubio sera tradé pour une équipe au profile de jeu plus adhécoate pour lui, car je vois pas trop comment il pourra s'exprimer avec une équipe comme celle ci. Pour moi c'est comme Diaw et Gasol (voir même Piétrus) il lui faut des mecs qui jouent avec leurs cerveaux autour de lui.

J'espère que les goûts climatique de sa mère le ferons voyager au bonne endroit.
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Message par guyroux »

En tt cas, sa morgue tant envers Badalone que Memphis lui a été à mon avis très prejudiciable
Le mec arrive, il a 19 ans, il se croit tout permis, les franchises l'ont remis à sa place
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

guyroux a écrit :En tt cas, sa morgue tant envers Badalone que Memphis lui a été à mon avis très prejudiciable
Le mec arrive, il a 19 ans, il se croit tout permis, les franchises l'ont remis à sa place
Je pense qu'il a raison d'éxiger un équipe un peu plus intéressante. Franchement il prouve depuis un petit moment en Europe qu'il est au niveau. Donc je le comprend qu'il ne veuille pas jouer dans cette équipe car il ne pourra pas montrer ses qualités car il lui faut des intellectuels à ses côtés et j'ai un petit doute entre le style de jeu du oach et de ses coéquipiers.

Après il réussira peut être à briller avec eux, mais ça ne me donne pas cette impression.
D-wade
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:36

Message par D-wade »

Il commence à me les hacher menu le rubio là.
Il est sélectionné 5éme à la draft, n'importe qui serait aux anges avec ca, au lieu de ça il fait un caprice parce qu'il ne fait pas beau à minnesota ... :roll:
Faudrait ptet lui rappeler qu'il vient aux Etats Unis pour jouer au basket, et qu'on ne choisit pas son club comme une destination de vacance, c'est le club qui choisit le joueur.

Quand au style du jeux et du coach orangeball, tu n'es pas vraiment dedans, sachant premièrement que les wolves n'ont pas encore de coach pour la saison à venir, et avec l'arrivée de Kahn il y'a de fortes chances que les wolves montrent un visage complètement différent.

Si il cherche une équipe qui peut le mener loin, l'aventure des wolves pourrait bien lui sourire vu le potentiel de l'équipe mais bon s'il y fait trop froid pour sa maman il a une vraie bonne excuse de ne pas venir hein ;)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Chacun son point de vue, je ne dis pas avoir la science infuse MOI!!!....

Pour moi Rubio n'est pas un rookie comme les autres (son CV ne se limite pas au basket école), puis même si le coach n'est pas encore connu je ne m'attend pas de voir un technicien qui sache le mettre en valeur tel un P.Jackson ou encore L.Brown qui savent utuliser les européens. Et pour Kahn il ne m'impressionne pas, un président ça ne fait pas tout.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

T'as pas peur de Shere Khan? tu te souviens pas quand t'étais petit alors... :mrgreen: C'est vrai que Rubio est pétri de talent mais en NBA on ne choisit pas pour qui l'on joue, on joue pour celui qui a notre contrat...point final...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Kurt Rambis vers les Wolves ?


Assistant coach aux Lakers, Kurt Rambis a de nouveau rencontré les dirigeants des Wolves. Il pourrait prendre les commandes de l’équipe de Minneapolis dans les prochains jours.



Les Wolves tiennent-t-ils leur coach ? Kurt Rambis a en tout cas passé un nouvel entretien auprès des dirigeants de la franchise de Minneapolis mercredi rapporte le L.A Times. Assistant coach aux Lakers depuis 10 saisons, il est notamment en concurrence avec Mark Jackson et l’assistant des Rockets, Elston Turner. Il a été cité du côté de Sacramento et de Philadelphie depuis la fin de la saison dernière.

Source: sport24

Même si Rambis à tirer dix ans à L.A je ne sens pas trop le gars. Mais bon avec les T-Wolves, il ne prend pas trop de risque en cas d'echec tellement c'est leur quotidien.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Les Timberwolves ont besoin d’un petit ailier polyvalent, et Rudy Gay pourrait être une option viable.



Gay, qui peut devenir agent libre restrictif l’été prochain, ne sera pas abordable pour les Grizzlies.

Le Pioneer Press écrit que Ricky Rubio pourrait être un élément du transfert , mais il y aurait un certain nombre d’obstacles à franchir afin que cela se produise.


Source:http://www.twincities.com/sports/ci...
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Message par Bill Cosby »

orangeball a écrit :Les Timberwolves ont besoin d’un petit ailier polyvalent, et Rudy Gay pourrait être une option viable.



Gay, qui peut devenir agent libre restrictif l’été prochain, ne sera pas abordable pour les Grizzlies.

Le Pioneer Press écrit que Ricky Rubio pourrait être un élément du transfert , mais il y aurait un certain nombre d’obstacles à franchir afin que cela se produise.


Source:http://www.twincities.com/sports/ci...
On annonce rubio au barça aussi, pour 6 ans (avec clause de départ vers la NBA à partir de l'année prochaine)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Bill Cosby a écrit :
orangeball a écrit :Les Timberwolves ont besoin d’un petit ailier polyvalent, et Rudy Gay pourrait être une option viable.



Gay, qui peut devenir agent libre restrictif l’été prochain, ne sera pas abordable pour les Grizzlies.

Le Pioneer Press écrit que Ricky Rubio pourrait être un élément du transfert , mais il y aurait un certain nombre d’obstacles à franchir afin que cela se produise.


Source:http://www.twincities.com/sports/ci...[/quote
On annonce rubio au barça aussi, pour 6 ans (avec clause de départ vers la NBA à partir de l'année prochaine)

J'ai aussi vue cette info aujourd'hui.

Il semblerai que le club Catalan soit près à verser 3,7M$ pour obtenir le petit génie Espagnole. La durée et la clause libératoire sont aussi exact.

Ma seul intérogationest:
Sa clause lui permet t'il de signer dans n'importe qu'elle franchise NBA?
Je pense que Tumun ou un autre féru des régles de contrat viendra m'éclérer dans les jours à venir.
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Message par Bill Cosby »

orangeball a écrit :
Bill Cosby a écrit :
orangeball a écrit :Les Timberwolves ont besoin d’un petit ailier polyvalent, et Rudy Gay pourrait être une option viable.



Gay, qui peut devenir agent libre restrictif l’été prochain, ne sera pas abordable pour les Grizzlies.

Le Pioneer Press écrit que Ricky Rubio pourrait être un élément du transfert , mais il y aurait un certain nombre d’obstacles à franchir afin que cela se produise.


Source:http://www.twincities.com/sports/ci...
On annonce rubio au barça aussi, pour 6 ans (avec clause de départ vers la NBA à partir de l'année prochaine)

J'ai aussi vue cette info aujourd'hui.

Il semblerai que le club Catalan soit près à verser 3,7M$ pour obtenir le petit génie Espagnole. La durée et la clause libératoire sont aussi exact.

Ma seul intérogationest:
Sa clause lui permet t'il de signer dans n'importe qu'elle franchise NBA?
Je pense que Tumun ou un autre féru des régles de contrat viendra m'éclérer dans les jours à venir.
Je pense que le club qui draft conserve les droits pendant plusieurs années (cf. les knicks avec Weis)

En gros, il attendra que ces droits soit échangés pour aller en NBA... :wink:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

les franchises possèdent les droits des joueurs "à vie" s'il vient en NBA, il ira chez les wolves, que ce soit cette année ou dans 10 ans.

Maintenant, rien n'empeche Minesotta d'echanger, ou de vendre les droits à une autre franchise, mais c'est à eux et à eux seuls de décider
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ben&nuts
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:50
Localisation : à la neige ou sur les parquets

Message par ben&nuts »

Mais pour l'instant, rien n'est signé.

Source: Rubio deal not done yet
espn.com
Although there remains a strong possibility that Ricky Rubio will play in Spain rather than Minneapolis next season, a Spanish media report Wednesday of his agreement to a six-year deal with FC Barcelona was overstated, a knowledgeable NBA source told ESPN.com.


The Spanish newspaper Marca said Regal FC Barcelona had agreed to pay Rubio's former team, DKV Joventut, 3.7 million Euros ($5.28 million U.S.) for the rights to the 18-year-old playmaker who was taken by the Minnesota Timberwolves with the fifth pick of June's NBA draft.


"Ricky Rubio hasn't signed anything. Joventut hasn't accepted anything. It's not over yet," said the source, who was briefed early Wednesday on the ever-changing landscape of the protracted, trans-Atlantic Rubio saga.


Rubio's current contract with Joventut includes a 5.7 million Euro ($8.133 million) buyout clause for both this summer and next summer. The buyout drops to zero in the summer of 2011, and Timberwolves general manager David Kahn, who has traveled to Spain this summer to negotiate with Joventut officials, has said the club is willing to wait until then for Rubio to come to the NBA.


"Based on the information I have attained today, no team in any league has reached a deal with DKV Joventut concerning Ricky's buyout, which must be accomplished before Ricky is released from his contract with DKV Joventut," Kahn said in a statement released by the Timberwolves early Wednesday afternoon.


Under the NBA collective bargaining agreement, Minnesota is allowed to contribute a maximum of $500,000 toward Rubio's buyout -- a rule that has opened the door for deep-pocketed European clubs, including FC Barcelona, to go after him.


According to the newspaper Marca, Rubio had agreed to a six-year contract with an "affordable" buyout in 2011 as part of a declining buyout scale, but ESPN.com's source said the Barcelona club appeared to be leaking the story to Marca in order to put pressure on Joventut to accept Barcelona's latest offer.


Chris Sheridan covers the NBA for ESPN Insider.
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Les Wolves serait à font sur le cas R.Rubio!!!
Le GM de Minesota serait actuellement en espagne afin de négicier.

Affaire à suivre...
challandais
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : sam. 21 févr. 2004 0:38
Localisation : Paris-Challans

Message par challandais »

Rubio devrait rester encore au moins 2 ans en Espagne aux dernieres nouvelles.
Répondre