[Minnesota Timberwolves]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par ciao tutti »

Noah sera surtout attendu en défense au retour de Boozer, pour moi le point faible des Bulls c'est la profondeur de banc et le poste 2...
Pour revenir aux Wolves, je m'attendais à ce que Love explose avec le départ de Jefferson mais je pensais que Pekovic aurait le droit à un peu plus de temps de jeu... quant à Beasley, à ce tarif là, c'était un super pari à prendre, très bon recrutement estival!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par askatu gudari »

mine de rien love est numéro 1 à l'evaluation, certe il joue dans une équipe assez faible, mais il fait ses stats avec 21 pts 15 rbds par match soit 28.46 d'evaluation, (il vient de faire un beau 50 au dernier match), certainnement le joueur ayant le plus progressé en fin d'année.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Basketo-Phil »

L'année dernière, il avait eu une période un peu comm ça, avant de se blesser.

C'est toujours délicat ce genre de joueur qui fait des stats énormes dans des équipes catastrophiques...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Tiamat »

Je veux bien admettre que c'est plus facile de faire des stats dans des petites équipes, mais quand même... Surtout pour ce qui est des rebonds. Peu importe dans quelle équipe tu joues, le gars domine tout le monde dans la raquette, ça changerait pas s'il avait un autre maillot. Il a un sens du placement qu'est exceptionnel. Il aurait sans doute moins de responsabilités en attaque, mais ses perf' aux rebonds ne changeraient pas beaucoup je pense, voire pas du tout.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par nutz »

Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Logan1973 »

va falloir qu'il montre autre chose que cette saison le Ricky si il veut se faire sa place en NBA
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Rock the casbah »

A voir, il y a la "jurisprudence" Brandon Jennings. Peut-être que le jeu NBA serait plus favorable à un joueur comme Rubio.
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Logan1973 »

Jennings il découvrait le basket pro quand il a fait sa saison en Italie, Rubio ça fait quand même presque 6 ans qu'il joue l'Euroleague et le moins qu'on puise dire c'est qu'il plafonne sérieusement niveau stat. Et en NBA face à des gars comme Jrue Holliday ou John Wall (on va être gentil et éviter de citer les vrais cadors du poste) il va se faire manger tout cru le Ricky.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par lope »

A voir quand même, moi je condamnerai pas Rubio comme ça. Surtout après avoir vu quelques matchs du Barça, j'ai quand même l'impression qu'il est un peu bridé par Pascual, il ne joue son jeu que sur courtes séquences et ça fait encore mal (cf pana). A mon avis tu sors Rubio de là et tu le colles dans une équipe style Valence avec plus du champ...Je demande quand même a voir.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par françois67 »

lope a écrit :A voir quand même, moi je condamnerai pas Rubio comme ça. Surtout après avoir vu quelques matchs du Barça, j'ai quand même l'impression qu'il est un peu bridé par Pascual, il ne joue son jeu que sur courtes séquences et ça fait encore mal (cf pana). A mon avis tu sors Rubio de là et tu le colles dans une équipe style Valence avec plus du champ...Je demande quand même a voir.
rien qu'à badalone quant il formait le duo avec ruddy c'était déjà quelque chose :wink:
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par askatu gudari »

kevin love élu meilleur progression, normal vu sa saison
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par lope »

Minnesota s'est fait de la place en vue de l'arrivée de Rubio, Flynn a été tradé à Houston. En contre partie 2/3 choix de draft et l'expérimenté Brad Miller
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Sa boniche »

Bonne soirée pour les Wolves, à la suite de la draft, ils perdent Jonny Flynn mais mettent la main sur Brad Miller, Derrick Williams (#2) et Bojan Bogdanovic (#31). Ce dernier ne rejoindra peut être jamais la NBA mais au niveau talent, il a largement sa place. Avec Brad Miller et Derrick Williams, il y a embouteillage à l'intérieur et un autre mouvement est à prévoir surtout que Minnesota avrait essayé d'échanger leur choix #2 avant la draft.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par ciao tutti »

Vu que Beasley a fait une saison plutôt bonne, on peut s'attendre à le voir partir, à moins que ce ne soit Love qui quitte le navire mais vu le joueur, je pense pas que les Wolves soient capables de faire une super affaire... en fait, je vois pas quelle star ils peuvent aller chercher...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par Rock the casbah »

JJ Barea chez les Wolves, ça me laisse perplexe. A moins que Flynn ne soit tradé, ça fait beaucoup de monde à la mène avec Rubio en plus. Et je me demande si Barea ne fera pas comme beaucoup de joueurs avant lui: une bonne saison dans un contexte favorable, un gros contrat derrière et puis plus rien (Bobby Simmons, Austin Croshere, James Jones, par ex.).
Répondre