[Oklahoma City Thunder]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

au moins wind ça les préparerait mentalement, vu qu'ils risquent encore de se faire mettre dans le vent par pas mal de monde :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Al_
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007 0:33

Message par Al_ »

Belzébuth a écrit :Voilà un topic qui part sur de bonnes bases :lol:
Je trouve ça pourri comme nom, franchement vous avez vu les propositions ?
Les Barons, les Marshalls, les Energy, les Wind ptdr (tiens prends un wind dans la face!) ou les Bisons :mrgreen: ce manque d'imagination contraste avec l'aspect pro de la NBA... :|
Oh y'en a déjà une paire de pourrav' de noms de franchisesn juste on est habitués depuis toujours je pense.

Je vote pour les "Bisons" en hommage à Bobo Vieri!
au moins wind ça les préparerait mentalement, vu qu'ils risquent encore de se faire mettre dans le vent par pas mal de monde
Ce topic est sponsorisé par Phillipe Bouvard. :mrgreen:
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Message par Tmac66 »

Al_ a écrit :Oh y'en a déjà une paire de pourrav' de noms de franchisesn juste on est habitués depuis toujours je pense.
J'aimerais bien savoir lesquels parce que pour moi même New Jersey Nets ou encore Los Angeles Clippers ne sont pas "pourrav'"

Après il est vrai que "Oklahoma City Thunders" c'est pas vraiment le top :/
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Message par Logan1973 »

Toronto raptors
Belzébuth
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 11:01
Localisation : Roannais expatrié

Message par Belzébuth »

Ouais, ou les Grizzlies de Memphis... :mrgreen: Autant à Vancouver ça faisait couleur locale, autant dans le Tennessee, doit pas y avoir des masses de grizzlies. ET puis, tu trouves ça cool, toi, les "filets de New Jersey", les "tondeuses de LA" avec leur logo qui n'a pas changé depuis 50 ans?? :lol: Moi je trouve ça tout pourri.
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Les tondeuses :?:

Alors pour info, Clippers fait allusion aux bateaux à voiles pas aux tondeuses :lol:

Dans ce genre :
Image

"Les clippers étaient des voiliers de taille modeste (environ 60 à 70 mètres de long) mais très rapides (vitesse de plus de 9 nœuds) et manœuvrables, construits généralement en bois au milieu du XIXe siècle. Il s'agit en fait de la dernière génération de voiliers marchands que l'on ait conçus, équipés progressivement de structures métalliques résistantes et bénéficiant de toutes les évolutions techniques de l'époque."

:mrgreen:
Belzébuth
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 11:01
Localisation : Roannais expatrié

Message par Belzébuth »

lol :lol: je me disais aussi...
Cela dit, comparer un voilier à un joueur de basket... :|
Je suis dehors --> :albino:
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Message par Logan1973 »

de toutes façons, autant des voiliers y en a à San Diego (là où étaient les Clippers avant) autant à LA c'est plutôt rare. C'est comme les lacs, le seul qu'il y a il est plutôt grand
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Logan1973 a écrit :de toutes façons, autant des voiliers y en a à San Diego (là où étaient les Clippers avant) autant à LA c'est plutôt rare. C'est comme les lacs, le seul qu'il y a il est plutôt grand
Sauf que les Lakers viennent à l'origine de Minneapolis ...
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Message par Tmac66 »

Ouai mais toujours est-il que " Les Eclairs de Oklahoma City " Bah je trouve le nom toujours aussi pourri. Enfin j'imagine que c'est une question d'habitude.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

C'est sûr que si tu traduis, ça ressemble pas à grand chose, parce qu'en France on a pas cette culture je pense. Et c'est bien pour ça qu'on traduit jamais ... t'as déjà entendu parlé des Eperons de San Antonio ? :lol:

Toujours est il que "Oklahoma City Thunders", je trouve ça pas mal (en anglais).
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Message par Logan1973 »

drdre a écrit :
Logan1973 a écrit :de toutes façons, autant des voiliers y en a à San Diego (là où étaient les Clippers avant) autant à LA c'est plutôt rare. C'est comme les lacs, le seul qu'il y a il est plutôt grand
Sauf que les Lakers viennent à l'origine de Minneapolis ...
je sais, j'ai juste oublié de le mettre. sinon pour OKC je préfèrerais Thunder que Thunders, ça claque mieux au singulier.
keke
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 9:34

Message par keke »

sauf que dans une équipe en général on est plus que un, donc le pluriel parratrait logique...
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

Al_ a écrit :[
Ce topic est sponsorisé par Phillipe Bouvard. :mrgreen:

[scroll] :thefinger: :thefinger: :thefinger: [/scroll]
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

keke a écrit :sauf que dans une équipe en général on est plus que un, donc le pluriel parratrait logique...
Sauf que on dit le Magic et le Heat :)ܬ
Répondre