[Oklahoma City Thunder]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Ha la Floride il font rien comme tout le monde !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

doudou a écrit :Ha la Floride il font rien comme tout le monde !
les mormons non plus :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

thanathz a écrit :
keke a écrit :sauf que dans une équipe en général on est plus que un, donc le pluriel parratrait logique...
Sauf que on dit le Magic et le Heat :)ܬ
comme on dit le Jazz aussi, les mormons auraient ils des points communs avecs les floridiens? :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit :
thanathz a écrit :
keke a écrit :sauf que dans une équipe en général on est plus que un, donc le pluriel parratrait logique...
Sauf que on dit le Magic et le Heat :)ܬ
comme on dit le Jazz aussi, les mormons auraient ils des points communs avecs les floridiens? :mrgreen:
hey prem's je t'ai grillé sur ce coup là :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Kozak a écrit :
Tumunzahar a écrit :
thanathz a écrit : Sauf que on dit le Magic et le Heat :)ܬ
comme on dit le Jazz aussi, les mormons auraient ils des points communs avecs les floridiens? :mrgreen:
hey prem's je t'ai grillé sur ce coup là :mrgreen:
normal, t'as pas été obligé de revenir à la page d'avance pour citer, elle est là la minute, elle est là :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

thanathz a écrit :
keke a écrit :sauf que dans une équipe en général on est plus que un, donc le pluriel parratrait logique...
Sauf que on dit le Magic et le Heat :)ܬ
...et le Jazz de Utah.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

orangeball a écrit :
thanathz a écrit :
keke a écrit :sauf que dans une équipe en général on est plus que un, donc le pluriel parratrait logique...
Sauf que on dit le Magic et le Heat :)ܬ
...et le Jazz de Utah.
loool
pour la 2eme fois en 3 jours t'arrives 3h après la bataille :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

On dit aussi le chien et le chaise... ah non, on me dit dans l'oreillette qu'on dit la chaise :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

thanathz a écrit :On dit aussi le chien et le chaise... ah non, on me dit dans l'oreillette qu'on dit la chaise :mrgreen:
oui, mais on dit le pere lachaise, c'est a plus rien y comprendre :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit :
thanathz a écrit :On dit aussi le chien et le chaise... ah non, on me dit dans l'oreillette qu'on dit la chaise :mrgreen:
oui, mais on dit le pere lachaise, c'est a plus rien y comprendre :mrgreen:
:-k
Tumunzahar a écrit :ouep, et en plus c'est la fin des blagues foireuses, sinon déjà verrouillé ce topic, ca serait con quand meme
toute ressemblance avec une personne ayant existé serait purement fortuite :albino: :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

c'est 15 jours après, y'a plus de rapport, tu mélanges tout aussi :mrgreen:

disons qu'on a de la chance avec cette partie du forum qui se trouve, du fait de son relativement faible nombre d'users, plus "conviviale" que les autres.

Il y a peu de risques de voir les choses partir dans des digressions enormes comme on peut le voir ailleurs, mais il y a une différence entre 3 posts pour détendre l'atmosphère et une page de n'importe quoi, qui, ici comme ailleurs, pourrissent les topics ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit : disons qu'on a de la chance avec cette partie du forum qui se trouve, du fait de son relativement faible nombre d'users, plus "conviviale" que les autres.


je rigoooole, de toute façon c'est déja du grand n'importe quoi cette franchise, on peut délirer pas mal sans risquer d'être HS
Tumunzahar a écrit : Il y a peu de risques de voir les choses partir dans des digressions enormes comme on peut le voir ailleurs)
je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Message par Tmac66 »

Oklahoma City signe Joe Smith et Desmond Mason dans un multi-trade qui concerne Cleveland et Milwaukee. Ils se séparent de Luke Ridnour (qui n'était plus vraiment utilisé) et de Adrian Griffin.

Desmond Mason revient donc au bercail (enfin presque) lui qui a commencé sa carrière à Seattle.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

J.Smith va apporter dans la pauvre raquette de Seattle euh Oklahoma par j'attend de voir le rendement du duo K.Durant / D.Mason, si la mayo prend ça pourrait être sympa.
smartovitch
All Star
Messages : 1453
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...

Message par smartovitch »

Tumunzahar a écrit :c'est 15 jours après, y'a plus de rapport, tu mélanges tout aussi :mrgreen:

disons qu'on a de la chance avec cette partie du forum qui se trouve, du fait de son relativement faible nombre d'users, plus "conviviale" que les autres.

Il y a peu de risques de voir les choses partir dans des digressions enormes comme on peut le voir ailleurs, mais il y a une différence entre 3 posts pour détendre l'atmosphère et une page de n'importe quoi, qui, ici comme ailleurs, pourrissent les topics ;)

Si tu veux, je peux aider le topic à partir en digressions :mrgreen:
Image
Image
Répondre