[Oklahoma City Thunder]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par lope »

N'empeche être 1er de la conférence ouest risque d'être un vieux piège, avec OKC qui va galèrer à choper le dernier strapontin pour les playoffs mais avec des WB et KD beaucoup plus frais que d'habitude
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par nutz »

Pas mal le retour de ton "ami" Westbrook, françois non ? :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par françois67 »

nutz a écrit :Pas mal le retour de ton "ami" Westbrook, françois non ? :mrgreen:
pff aucune gloire à mettre 30pions contre les Knicks [-X :mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par orangeball »

K.Durant devrait revenir sous peu.
J'ai un petit doute qu'ils arrivent à arracher les P.O ... Mais bon il restera une grosse soixantaine de match. Donc à voir si ils y arrivent.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :K.Durant devrait revenir sous peu.
J'ai un petit doute qu'ils arrivent à arracher les P.O ... Mais bon il restera une grosse soixantaine de match. Donc à voir si ils y arrivent.
Le problème c'est pas le nombre de matchs. Je pense qu'ils finiront avec un ratio positif mais la conférence dans laquelle ils sont est super compliqué... à moins de finir 1er de leur poule géographique...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par orangeball »

Retour de K.Durant au côté de R.Westbtook, avec un gros scoring pour les deux joueurs. Mais pas de victoire pour autant!! ... La saison va être longue
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par nutz »

orangeball a écrit :K.Durant devrait revenir sous peu.
J'ai un petit doute qu'ils arrivent à arracher les P.O ... Mais bon il restera une grosse soixantaine de match. Donc à voir si ils y arrivent.
et comme l'a dit lope
lope a écrit :N'empeche être 1er de la conférence ouest risque d'être un vieux piège, avec OKC qui va galèrer à choper le dernier strapontin pour les playoffs mais avec des WB et KD beaucoup plus frais que d'habitude
A suivre en tout cas , ils sont à 5-13 et le 8 ème est à 11-8 pour le moment
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par lope »

Cela dit je ne pensais pas qu'OKC aurait un tel retard. Ils vont certainement faire 8,7 peut-être 6 mais les deux fous ne seront peut-être pas si en forme que ça parce qu'ils vont devoir cravacher. Je ne pensais pas que jouer les Kings seraient aussi compliquées par exemple, ça change un peu la donne. Heureusement qu'il reste LAL pour se refaire la cerise
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Cela dit je ne pensais pas qu'OKC aurait un tel retard. Ils vont certainement faire 8,7 peut-être 6 mais les deux fous ne seront peut-être pas si en forme que ça parce qu'ils vont devoir cravacher. Je ne pensais pas que jouer les Kings seraient aussi compliquées par exemple, ça change un peu la donne. Heureusement qu'il reste LAL pour se refaire la cerise
Ils partent de très loin... et des équipes vont se battre pour taper OKC! les Kings par exemple sont une bonne équipe chiante à jouer... Phoenix et Dallas vont être bien ennuyeux aussi donc aller chercher ne serait-ce que la 8ème place, faudra déjà se battre comme des morts de faim...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par orangeball »

Partie pour faire un sacré comme back depuis le fond du classement. Le Thunder a t'il vraiment les capacités d'aller loin en play-offs avec juste un axe 1-3 de feu?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par ciao tutti »

Durant tout seul peut changer une équipe. Maintenant, il est encore blessé donc à voir. La conférence est quand même très relevée...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par lope »

orangeball a écrit :Partie pour faire un sacré comme back depuis le fond du classement. Le Thunder a t'il vraiment les capacités d'aller loin en play-offs avec juste un axe 1-3 de feu?
Ben c'est ce qu'ils font depuis le départ d'Harden hein.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par raph »

Pour moi la véritable tuile pour le thunder ce serait une blessure d'ibaka. C'est quand meme un des seuls à apporter de la dissuasion à l'intérieur (meme si adams se révèle, mais c'est pas le même niveau). Que ce soit durant ou westbrook sur le flanc, celui qui reste est capable de porter l'équipe (+/-) avec le reste du roster autour.
Durant est clutch, mais si son équipe doit avoir de gros débours à combler dans les 4è 1/4 temps ils auront énormément de mal à aligner une très grosse seconde partie de saison (vu le retard accumulé).
Devant y a pas vraiment d'équipes en surégime (au contraire même si on pense aux spurs, voire aux clippers) hormis memphis pour moi.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par orangeball »

J'ai l'impression qu'ils ont raté le coche lorsqu'ils ont laissé partir Harden. Depuis ils laissent passer le temps en s'appuyant uniquement sur R.Westbrook et K.Durant. Et je sens qu'arrivé en fin de contrat les deux garçons qui ont soif de titre vont partir dans des franchises avec lesquelles ils pourront atteindre leurs objectifs, comme l'ont fait d'autres avant (Jabbar, Drexler, O'Neal, Garnett, James)
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Oklahoma City Thunder]

Message par lope »

Je suis assez d'accord avec raph. En SR ils peuvent survivre juste avec Westbrook ou juste avec Durant. Mais on a vu contre les Spurs en p-o le massacre sans Ibaka.
Par contre je ne suis pas sur que Memphis soit en surégime. Je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait contre les Spurs je regarde le match toute à l'heure mais même s'ils ont qques difficultés depuis la triple OT à l'At&t c'est quand même solide. C'est certainement la raquette la plus forte de la league, Conley est en pleine force de l'âge, Carter apporte une belle PV sur le banc, même Koufos a bien progressé ! Et sur leurs dernières défaites, Randolph n'était pas là
Répondre