[Oklahoma City Thunder]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

On l'aime bien, mais Petro c qd meme pas un foudre de guerre !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

doudou a écrit :On l'aime bien, mais Petro c qd meme pas un foudre de guerre !
celle là mon gars Al_ l'avait déja faite :mrgreen:
même si elle marche trés bien avec Petro
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Pfff... 3 post au dessus et je l'avais pas vu... pas les yeux en face des trous aujourd'hui...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Al_
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007 0:33

Message par Al_ »

Je vois déjà PJ Carlesimo s'écrié "Nom de Zeus!"

quoique avec sa barbe ce serait plutot "Tonnerre de Brest!" (ou de l'Oklahoma au choix) :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

mine de rien ça sonne quand même plus CBA que Nba, enfin moi je dit ça :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

ouep, et en plus c'est la fin des blagues foireuses, sinon déjà verrouillé ce topic, ca serait con quand meme
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

je crois qu'on a épuisé le stock de toute façon :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Message par Sa boniche »

La bonne blague, c'était de les voir jouer la saison passée, ça foirait tout le temps. Souhaitons leur plus de réussite cette année parce que ça ne pas être simple de faire pire. Toutefois, il y aura des choses intéressantes comme la deuxième saison de Kevin Durant, va t il s'imposer comme une star NBA dès cette saison ? Il en a le potentiel et vu que l'équipe est construit pour lui, c'est possible. Que faire des 3 meneurs ? Ridnour, Watson et Westbrook, il y en a un en trop. Le secteur intérieur va t il enfin se trouver un pivot de niveau NBA ? Progression de Petro, retour de Swift...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

Westbrook devrait jouer poste 2
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Thunders n'est pas obligatoirement le nom de cette franchise. La NBA a annoncé la liste des 6 noms déposés. Ca devrait donc se définir parmi ces 6 là :
Barons, Bison, Energy, Marshalls, Thunder et Wind.

Perso, je pencherais bien pour Marshalls
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Idem... même si ca fait peu Wyatt Hearp... mais je trouve que les 5 autres sont vraiment pas top !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Moi c'est parce que je trouvais que ça faisait Chuck Norris :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

thanathz a écrit :Moi c'est parce que je trouvais que ça faisait Chuck Norris :mrgreen:
ça leur pemettra peut être d'attirer le Shaq si ce dernier veut réintégrer les forces de l'ordre :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Belzébuth
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 11:01
Localisation : Roannais expatrié

Message par Belzébuth »

Voilà un topic qui part sur de bonnes bases :lol:
Je trouve ça pourri comme nom, franchement vous avez vu les propositions ?
Les Barons, les Marshalls, les Energy, les Wind ptdr (tiens prends un wind dans la face!) ou les Bisons :mrgreen: ce manque d'imagination contraste avec l'aspect pro de la NBA... :|
Belzébuth
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 11:01
Localisation : Roannais expatrié

Message par Belzébuth »

Commentaire d'un supporter :
Wind: Wind? Really? Wind? Synonym of breeze? Maybe they're registering this for the dance team? Or as a desperate ploy related to promote an owner's alternative energy business? Because a team called the wind can never lose a game. Every headline will be "Lakers Break Wind," "Celtics Break Wind," "Pistons Break Wind," etc. That's not good for the NBA. This one is almost more palatable if we interpret it as the verb, with the long "i" sound, as in "wind up toy."
:lol: Finalement Thunder c'est pas si pire comme on dit au Québec...
Répondre