[New Orleans Pelicans]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Jeff Turner fait tout pour trader T.Chandler. Mais pas grand monde ce bouscule pour le réccupérer mais pourquoi donc??
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

Cet hiver il avait des pb de santé...ce qui avait annulé son trade...ça explique peut-être que les franchises ne souhaitent pas le recruter...par contre, je comprends pas bien pourquoi ils veulent le virer...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Vu sur sport 24

Les dirigeants des Hornets ont-il entendu Chris Paul ? Alors que la star de la Nouvelle Orléans s’interrogeait sur la discrétion de sa franchise sur le marché des transferts, la presse américaine affirme que NH est tombée d’accord avec Charlotte pour un échange entre Tyson Chandler (8,8 points, 8,3 rebonds) et Emeka Okafor aux stats sensiblement supérieures (13,2 points, 10,1 rebonds). On ne connaît pas encore les modalités du trade.
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

Très bonne pioche pour les Hornets, un duo Okafor-West dans la raquette ça devrait bien donné, j'ai toujours apprécié Okafor, c'est sûr que c'est pas un scoreur fou tel qu'on aurait pu l'attendre eu égard à son draft ranking...mais c'est un intérieur assez complet, pas trop perso, solide en défense... par contre, je vois pas trop l'intérêt pour les Bobcats...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Les Bobcats, c'est pour faire de la place a Ajinca
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

Je sais pas si Chandler laissera plus de temps de jeu à Ajinca qu'Okafor...enfin, peut-être qu'avec son physique fragile ça va le faire...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

oui c'est a ça que je pensais un peu, mais c'est aussi surtout vachement une blague :D
D-wade
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:36

Message par D-wade »

Un peu incompréhensible ce trade de la part de charlotte je trouve ... peut être envisagent ils d'utiliser chandler pour un trade, je ne vois pas trop à vrai dire l'intérêt d'échanger Okafor qui est un des meilleurs 5 de la ligue et qui va sans doute encore pas mal progresser contre un joueurs certes pas mauvais mais un peu en mousse.
J'avais entendu dire que charlotte avait été touché de plein fouet par la crise et avait du coup quelques problèmes financiers ( licenciement d'un trentaine d'mployé il me semble et pas de summer league ), mais quand on y regarde de plus prêt ça ne change pas grand chose niveau finance, en tout cas pas sur le court terme ...
Pour ce qui est de faire de la place pour ajinca je n'y croit pas vraiment, le plonger dans le grand bain maintenant serait de la folie, il a besoin d'une bonne année de ligue de développement pour s'aguerrir encore.

Par contre très belle affaire pour NO qui se débarrasse enfin de chandler et qui se fait par la même occas une raquette assez séduisante et pleine d'avenir, de quoi les relancer après leur saison en dessous l'année dernière.
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

ciao tutti a écrit :Je sais pas si Chandler laissera plus de temps de jeu à Ajinca qu'Okafor...enfin, peut-être qu'avec son physique fragile ça va le faire...
Le truc c'est qu'Ajinca, il est tout sauf prêt (cf ses performances lors du stage avec l'EDF où il a tout sauf convaincu).
Pour moi, il va rapidement retourner en DLeague se frotter aux gros gabarits US. Il se fait encore systématiquement exploser à l'impact ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Non mais arrêtez, par Ajinca je parlais pas sérieusement.

Mais sinon je suis d'accord, je perçois pas non plus l'intérêt de ce trade pour les Bobcats
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

Bof...je pense qu'on le verra quand même sur le terrain quand le coach se rendra compte que son grand Chandler est blessé et qu'il a personne derrière... au moins Okafor c'était 82 matchs par saison
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Petite info qui est passée à travers les gouttes, Ike Diogu à signé à la Nouvelle Orléans. Un joueur qui sera capable de faire souffler les quelques minutes ou David West sera dehors.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

c'est vrai qu'à la Nouvelle Orleans, derrière Okafor et West, les intérieurs vont pas trop se marrer...pas beaucoup de matchs ratés et pas beaucoup de temps hors du terrain...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
GAVROCHE27
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008 10:58

Re: [New Orleans Hornets] 2009-2010 - Okafor en renfort ...

Message par GAVROCHE27 »

Et ben, 4 pages pour la franchise de Louisiane... C'est peu.
Des nouvelles de l'infirmerie, Diogu et Okafor commencent à prendre leurs marques. La y a le doliprane, là, le guronsan... ok ça roule.
La présaison craint de chez craint avec Wright à la dérive au shoot, Stojakovic en mode picachu, CP3 et DWes qui arrosent à tout va 2 pauv' victoires contre des sous fifres de la nba.

Ok, ce n'est que de la présaison, B² (Bobby Brown) montre qu'il peut shooter par séquences, Thornton et Collison seront ts utiles. Mais laisser, entre autres, Dahntay Jones à 16 pts et TJ Ford à + de 20 unités... pffiou, c'est pas encore les bad boys de marseille!
Image
Image
Image
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New Orleans Hornets] 2009-2010 - Okafor en renfort ...

Message par ciao tutti »

Stojakovic a un rendement décroissant depuis quelques années... il vieillit malheureusement et j'ai bien peur qu'on commence à le voir dans un rôle à la Brent Barry... peu de temps de jeu juste pour des positions de shoots à 3 pts...
J'ai toujours trouvé Bobby Brown intéressant où il passait sauf qu'il n'a jamais réussi à rester longtemps dans une franchise où il avait réussi à faire son trou...espérons pour les hornets que ce soit la bonne pioche...
Quant à CP3, il a toujours arrosé mais son équipe gagnait un peu plus et Chandler prenait pas mal de rebonds donc on lui à jamais rien dit...on verra quand la saison sera vraiment lancée...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre