Page 1 sur 15

[New Orleans Pelicans]

Posté : mar. 20 nov. 2007 13:29
par funky
A priori il n'y avait pas de topic existant pour les Hornets version 2007-2008!

C'était juste pour savoir si Chris Paul était blessé! ça fait 2 matchs qu'il joue pas.

En tous cas les Hornets font un bon début de saison dans le sillage de leur jeune meneur qui a fait un coup d'éclat la semaine passée en distilant 21 assist!

Posté : mar. 20 nov. 2007 21:15
par Tino19
CP3 devrait revenir tout prochainement (mercredi ou vendredi). Par contre Tyson Chandler s'est blessé face au Magic. Ils vont pas nous refaire une saison galère en blessures quand-même !!!

Posté : jeu. 22 nov. 2007 20:52
par Tino19
J'ai bien peur que les Hornets rentrent dans le rang désormais : série de deux défaites en cours, déplacement au Jazz et aux Clippers à venir ...

Posté : mar. 04 déc. 2007 21:26
par Tino19
Quel shoot de Peja pour aller chercher la prolongation !!! :shock:

OURRFFFF !!!!

Posté : lun. 14 janv. 2008 19:26
par chrispaul3
victoire sur le fil des Hornets 87-82 vs les Rockets!!!
West 26pts 12p.d et Paul 19pts 11p.d...

ce topic n'est pas très vivant personne n'est fan des Hornets ou quoi :?: :?: :?:

Posté : lun. 14 janv. 2008 19:49
par sirjam
si si, ils font une bonne saison, mais je me contente de stats, pas de matchs :(

Posté : lun. 14 janv. 2008 19:58
par Tumunzahar
c'est l'equipe que j'ai du voir le moins souvent avec Seattle, Portland (quoi que j'en ai vus qques uns depuis peu) et Sacramento, très peu diffusés, du mal à trouver les liens, je verrai bien lors des affrontements avec les Celtics

Posté : lun. 14 janv. 2008 21:20
par 2pak71
Il a réalisé 12 pds WEST :shock: ?? C'est pas plutot 12 rbds ?

Posté : lun. 14 janv. 2008 21:57
par thanathz
2pak71 a écrit :Il a réalisé 12 pds WEST :shock: ?? C'est pas plutot 12 rbds ?
Si si c'est 12 rbs... tu as vu ça ou 12 pds?

Posté : mar. 15 janv. 2008 9:05
par 2pak71
Sur le post de chrispaul3 il y a marqué 12 p.d !!

Posté : jeu. 24 janv. 2008 15:39
par don crousto
Enorme saison pour les hornets avec Chris paul qui frole les doubles doubles a chaque match et un Tyson chandler enorme dans la raquette...
Et ne pas oublié stoakovic qui est pas mal du tout....

Pareil tres peu de diffusion,doit se contenter des stats et d resumé sur espn....

Posté : mar. 29 janv. 2008 13:43
par love basketball
Les Hornets pensent au All-Star Game



Les Hornets passaient deux tests en trois jours. Le premier face aux Spurs n'a été qu'une formalité avec une large victoire (102-78) sur le parquet des champions en titre.
Le second, face à Denver, se solde de la même manière avec un succès tout aussi facile (117-93), leur permettant d'enregistrer leur 9eme succès d'affilée!
Désormais seul et bien installé en tête de la conférence Ouest, New Orleans n'est pas un leader de pacotille.
Certains pensent déjà aux playoffs et les imaginent se faire manger tout cru dès le premier tour par un adversaire plus expérimenté.
L'avenir le dira.
Mais sur ce qu'on voit depuis deux semaines, les Hornets peuvent se targuer de proposer un jeu cohérent, équilibré et efficace.
"Je ne leur vois aucune faiblesse. Paul fait ce qu'il veut sur un parquet. A côté de lui, il ya de bons shooteurs, de bons intérieurs, un bon banc. On peut même penser qu'ils ont quatre All-Stars dans leur cinq de départ" estime George Karl, le coach de Denver.

Avec Tyson Chandler dans la raquette, la défense progresse de match en match. Cette nuit, Chandler n'a fait qu'une bouchée de Marcus Camby ! A la baguette, on le répète, Chris Paul n'a aucun équivalent dans la ligue. Cette nuit, face à Allen Iverson, il frôle le triple double avec 23 pts, 17 pds et 9 rbds.
Normal dans ces conditions que le public scande "MVP, MVP, MVP" pendant le money time.
D'ailleurs, lorsqu'on évoque New Orleans, on pense au prochain All-Star Game qui va s'y dérouler dans trois semaines.
Tout le monde espère que Paul sera de la partie dans une conférence très relevée. Mais aujourd'hui, la vraie question, c'est de savoir s'il sera le seul Hornet à y être invité. A priori, il sera accompagné de Byron Scott, meilleur coach de l'Ouest pour l'instant au pourcentage de victoires. Mais peut-être que les entraîneurs, qui désignent les remplaçants, auront une pensée pour David West ou Tyson Chandler.

"Quand je pense au All-Star Game, je ne pense pas à moi. Je pense d'abord à mon coach. Chaque jour, je regarde les classements et je me dis qu'on va arriver à l'emmener là-bas. Je serais tellement fier que Byron et notre staff soient sur le banc de la sélection Ouest" conclut Paul.

Source : basketusa.com

Posté : jeu. 21 févr. 2008 9:29
par Sa boniche
Plutôt que de parler de Chris Paul, il y a le serbe qui m'intéresse, lui qui n'a pas su se sublimer lors du concours à 3pts n'en reste pas moins l'actuel meilleur shooteur à 3pts de la NBA avec un mois de février où il en est pour l'instant à 29/47 soit presque... 62% !!! Pour comparaison, si ses shoots avaient été pris à deux points, il aurait fallu qu'il shoote à 93% pour mettre autant de points ! Sur le mois de février, Peja Stojakovic ne fait qu'un match à 50% (contre Memphis avec 6/12), lors de tous les autres il a shooté à plus de 50%, série en cours...

Posté : jeu. 21 févr. 2008 10:07
par thanathz
Une info à propos des Hornets...
Un échange devrait arriver ce jour:
Bonzi Wells et Mike James déboulleraient contre Bobby Jackson et Adam Haluska...

Ca se muscle sec :mrgreen:

Posté : sam. 22 mars 2008 0:41
par love basketball
Les Hornets lancent un site Internet pour soutenir Chris Paul


A La Nouvelle Orleans, on ne veut pas que la lutte pour le titre de MVP se résume à une opposition entre LeBron James et Kobe Bryant.
Et pour bien le faire comprendre, les dirigeants de la franchise ont lancé le site CP3MVP avec un lien vers un profil MySpace pour soutenir leur joueur vedette, Chris Paul. MVP cmme Most Valuable Player, mais aussi MVP comme Most Valuable Person.
"C'est une initiative qui me touche beaucoup, confie la star des Hornets. Je remercie l'équipe, les fans et surtout les enfants. Je veux donner le sourire aux enfants. C'est pour eux que l'on se donne à fond. Gamin, j'aurais donné n'importe quoi pour assister à un match NBA".

Meilleur intercepteur et passeur de la ligue (à égalité avec Steve Nash), Paul mérite d'être cité pour le trophée de MVP. Jeune, il s'est imposé comme le patron de son équipe et il l'a menée à la plus haute marche de la conférence Ouest.
S'il évoluait dans une franchise plus médiatisée, il serait déjà l'égal des plus grands.

"Il a surpassé tout ce que j'imaginais pour lui cette année. Il est tout simplement incroyable. Son année de rookie fut bonne. L'an passé, il a montré qu'il pouvait être un super joueur. Mais cette année, il est devenu une superstar de la ligue" commente Byron Scott, le coach des Hornets.

Source : basketusa.com