[New Orleans Pelicans]

Modérateur : Modérateurs NBA

Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par Sa boniche »

Le problème ce n'est pas qu'il ne voit pas le ballon, c'est ce qu'il en fait avec. Et puis la saison passée, même en défense et aux rebonds il n'était pas à la hauteur. Ajinca méritait plus, Asik méritait moins.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par lope »

Mais Asik continuera de jouer plus au moins les deux prochaines années, parce que $$$
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par Sa boniche »

Alvin Gentry annonce vouloir jouer small ball. J'ai une pensée pour Alexis Ajinça. J'ai aussi une pensée pour Davis qui ne voulait pas jouer pivot et c'est pour cette raison qu'Asik avait signé initialement. Avec Gentry, c'est un retour en arrière !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Je pense qu'il essaye de brouiller les pistes... Franchement avec la raquette qu'il a se serait ridicule... Et puis on va voir combien de temps il va faire du Small Ball face à des équipes comme les Clippers, Spurs, Cavaliers, Thunder, Bulls... Bref toutes les grosses cylindrées.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par askatu gudari »

de toute façon, davis va gagner beaucoup d'argent dans cette équipe mais ne gagnera jamais un titre
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par Sa boniche »

L'équipe est pas trop mal construite, il ne manque pas tant que ça pour en faire un candidat au titre. Un 5 majeur en bonne santé avec Jrue Holiday, Eric Gordon, Tyreke Evans, Anthony Davis et Omer Asik, c'est pas très loin des meilleurs 5 de la ligue.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

A.Davis va de nouveau être monstrueux mais alors le reste du 5 majeur est tout de même faiblard... On est à l'Ouest donc devant eux il y en a un paquet d'équipes qui peut viser les play-offs.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par ciao tutti »

Je rejoins tout de même Sa boniche, si leur 5 de départ est en forme, c'est un super groupe! et sur le marché, il reste pas mal de joueurs dispo : Séraphin, Norris Cole, Gooden, Glen Davis... pas de quoi les mettre en position de battre tout le monde mais y a moyen de se faire un banc plus correct que ce qu'ils ont actuellement.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Battre tout le monde??!!!....

Revenons un peu à la raison quand même... A.Davis est indéniablement le futur de la NBA. E.Gordon reste un joueur qui peut faire un grand à l'équipe. Mais alors Asik, Holiday et Evans c'est trop juste pour espérer détrôner des équipes à l'Ouest comme Golden State, San Antonio, Oklahoma, L.A.Clippers, Memphis et à l'Est comme Chicago et Cleveland.

Et en ce qui concerne le banc ce n'est pas folichon mis à part Ajinca qui est le parfait 5 en backup pour n'importe quelle équipe. Et après même si vous parlez de tous les free agent qui sont intéressants, je doute fortement qu'ils signent tous là bas.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Battre tout le monde??!!!....

Revenons un peu à la raison quand même... A.Davis est indéniablement le futur de la NBA. E.Gordon reste un joueur qui peut faire un grand à l'équipe. Mais alors Asik, Holiday et Evans c'est trop juste pour espérer détrôner des équipes à l'Ouest comme Golden State, San Antonio, Oklahoma, L.A.Clippers, Memphis et à l'Est comme Chicago et Cleveland.

Et en ce qui concerne le banc ce n'est pas folichon mis à part Ajinca qui est le parfait 5 en backup pour n'importe quelle équipe. Et après même si vous parlez de tous les free agent qui sont intéressants, je doute fortement qu'ils signent tous là bas.
Relis mon post, c'est bien ce que je dis... leur 5 majeur peut tenir n'importe quel autre 5 mais leur banc est bien trop juste. Evans et Asik c'est très bon. Holiday à la mène pourrait être MIP cette saison avec un beau temps de jeu, un coach qui lui fait confiance et des vrais joueurs autour de lui
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

J'avais bien lu la première fois. Et pour moi Asik, Holiday et Evans c'est faiblard... On en reparle en fin de saison si tu veux. Et j'espère pour eux mettre trompé.

Asik est pour moi une belle rotation d'une grosse raquette ou alors il peut être dans le cinq majeur de Golden State.

Evans c'est une sorte de Gérald Wallace du pauvre. Donc trop lourd pour son poste à ce niveau.

Holiday n'est plus dans le coup.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Bilan du 1er quart de saison régulière:

5-15 (14ème)

Ce n'est pas très folichon comme début de saison pour une équipe qui à le soit disant futur super joueur des 10 années à venir.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par max73aixmaurienne »

Une pensée émue à Bryce Dejean Jones qui possédait un très bel avenir
RIP, et courage à sa famille
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

max73aixmaurienne a écrit :Une pensée émue à Bryce Dejean Jones qui possédait un très bel avenir
RIP, et courage à sa famille
Le garçon s'est semble t'il trompé d'appartement et le propriétaire a tiré à travers la porte
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par Firebat »

Heureusement que Schaffartzik n'était pas assez bon pour jouer en NBA.
Répondre