[New Orleans Pelicans]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
funky
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 13:53
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

[New Orleans Pelicans]

Message par funky »

A priori il n'y avait pas de topic existant pour les Hornets version 2007-2008!

C'était juste pour savoir si Chris Paul était blessé! ça fait 2 matchs qu'il joue pas.

En tous cas les Hornets font un bon début de saison dans le sillage de leur jeune meneur qui a fait un coup d'éclat la semaine passée en distilant 21 assist!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Tino19
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 01 mai 2007 13:03
Localisation : 85 ---> 19

Message par Tino19 »

CP3 devrait revenir tout prochainement (mercredi ou vendredi). Par contre Tyson Chandler s'est blessé face au Magic. Ils vont pas nous refaire une saison galère en blessures quand-même !!!
CB FCNA CABCL NOH
Tino19
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 01 mai 2007 13:03
Localisation : 85 ---> 19

Message par Tino19 »

J'ai bien peur que les Hornets rentrent dans le rang désormais : série de deux défaites en cours, déplacement au Jazz et aux Clippers à venir ...
CB FCNA CABCL NOH
Tino19
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 01 mai 2007 13:03
Localisation : 85 ---> 19

Message par Tino19 »

Quel shoot de Peja pour aller chercher la prolongation !!! :shock:

OURRFFFF !!!!
CB FCNA CABCL NOH
chrispaul3
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 17:36

Message par chrispaul3 »

victoire sur le fil des Hornets 87-82 vs les Rockets!!!
West 26pts 12p.d et Paul 19pts 11p.d...

ce topic n'est pas très vivant personne n'est fan des Hornets ou quoi :?: :?: :?:
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

si si, ils font une bonne saison, mais je me contente de stats, pas de matchs :(
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

c'est l'equipe que j'ai du voir le moins souvent avec Seattle, Portland (quoi que j'en ai vus qques uns depuis peu) et Sacramento, très peu diffusés, du mal à trouver les liens, je verrai bien lors des affrontements avec les Celtics
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
2pak71
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 07 juin 2007 15:24
Localisation : Chalon

Message par 2pak71 »

Il a réalisé 12 pds WEST :shock: ?? C'est pas plutot 12 rbds ?
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

2pak71 a écrit :Il a réalisé 12 pds WEST :shock: ?? C'est pas plutot 12 rbds ?
Si si c'est 12 rbs... tu as vu ça ou 12 pds?
2pak71
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 07 juin 2007 15:24
Localisation : Chalon

Message par 2pak71 »

Sur le post de chrispaul3 il y a marqué 12 p.d !!
don crousto
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 20:27

Message par don crousto »

Enorme saison pour les hornets avec Chris paul qui frole les doubles doubles a chaque match et un Tyson chandler enorme dans la raquette...
Et ne pas oublié stoakovic qui est pas mal du tout....

Pareil tres peu de diffusion,doit se contenter des stats et d resumé sur espn....
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Les Hornets pensent au All-Star Game



Les Hornets passaient deux tests en trois jours. Le premier face aux Spurs n'a été qu'une formalité avec une large victoire (102-78) sur le parquet des champions en titre.
Le second, face à Denver, se solde de la même manière avec un succès tout aussi facile (117-93), leur permettant d'enregistrer leur 9eme succès d'affilée!
Désormais seul et bien installé en tête de la conférence Ouest, New Orleans n'est pas un leader de pacotille.
Certains pensent déjà aux playoffs et les imaginent se faire manger tout cru dès le premier tour par un adversaire plus expérimenté.
L'avenir le dira.
Mais sur ce qu'on voit depuis deux semaines, les Hornets peuvent se targuer de proposer un jeu cohérent, équilibré et efficace.
"Je ne leur vois aucune faiblesse. Paul fait ce qu'il veut sur un parquet. A côté de lui, il ya de bons shooteurs, de bons intérieurs, un bon banc. On peut même penser qu'ils ont quatre All-Stars dans leur cinq de départ" estime George Karl, le coach de Denver.

Avec Tyson Chandler dans la raquette, la défense progresse de match en match. Cette nuit, Chandler n'a fait qu'une bouchée de Marcus Camby ! A la baguette, on le répète, Chris Paul n'a aucun équivalent dans la ligue. Cette nuit, face à Allen Iverson, il frôle le triple double avec 23 pts, 17 pds et 9 rbds.
Normal dans ces conditions que le public scande "MVP, MVP, MVP" pendant le money time.
D'ailleurs, lorsqu'on évoque New Orleans, on pense au prochain All-Star Game qui va s'y dérouler dans trois semaines.
Tout le monde espère que Paul sera de la partie dans une conférence très relevée. Mais aujourd'hui, la vraie question, c'est de savoir s'il sera le seul Hornet à y être invité. A priori, il sera accompagné de Byron Scott, meilleur coach de l'Ouest pour l'instant au pourcentage de victoires. Mais peut-être que les entraîneurs, qui désignent les remplaçants, auront une pensée pour David West ou Tyson Chandler.

"Quand je pense au All-Star Game, je ne pense pas à moi. Je pense d'abord à mon coach. Chaque jour, je regarde les classements et je me dis qu'on va arriver à l'emmener là-bas. Je serais tellement fier que Byron et notre staff soient sur le banc de la sélection Ouest" conclut Paul.

Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Message par Sa boniche »

Plutôt que de parler de Chris Paul, il y a le serbe qui m'intéresse, lui qui n'a pas su se sublimer lors du concours à 3pts n'en reste pas moins l'actuel meilleur shooteur à 3pts de la NBA avec un mois de février où il en est pour l'instant à 29/47 soit presque... 62% !!! Pour comparaison, si ses shoots avaient été pris à deux points, il aurait fallu qu'il shoote à 93% pour mettre autant de points ! Sur le mois de février, Peja Stojakovic ne fait qu'un match à 50% (contre Memphis avec 6/12), lors de tous les autres il a shooté à plus de 50%, série en cours...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Une info à propos des Hornets...
Un échange devrait arriver ce jour:
Bonzi Wells et Mike James déboulleraient contre Bobby Jackson et Adam Haluska...

Ca se muscle sec :mrgreen:
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Les Hornets lancent un site Internet pour soutenir Chris Paul


A La Nouvelle Orleans, on ne veut pas que la lutte pour le titre de MVP se résume à une opposition entre LeBron James et Kobe Bryant.
Et pour bien le faire comprendre, les dirigeants de la franchise ont lancé le site CP3MVP avec un lien vers un profil MySpace pour soutenir leur joueur vedette, Chris Paul. MVP cmme Most Valuable Player, mais aussi MVP comme Most Valuable Person.
"C'est une initiative qui me touche beaucoup, confie la star des Hornets. Je remercie l'équipe, les fans et surtout les enfants. Je veux donner le sourire aux enfants. C'est pour eux que l'on se donne à fond. Gamin, j'aurais donné n'importe quoi pour assister à un match NBA".

Meilleur intercepteur et passeur de la ligue (à égalité avec Steve Nash), Paul mérite d'être cité pour le trophée de MVP. Jeune, il s'est imposé comme le patron de son équipe et il l'a menée à la plus haute marche de la conférence Ouest.
S'il évoluait dans une franchise plus médiatisée, il serait déjà l'égal des plus grands.

"Il a surpassé tout ce que j'imaginais pour lui cette année. Il est tout simplement incroyable. Son année de rookie fut bonne. L'an passé, il a montré qu'il pouvait être un super joueur. Mais cette année, il est devenu une superstar de la ligue" commente Byron Scott, le coach des Hornets.

Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Répondre