[New Orleans Pelicans]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Message par Tmac66 »

1 faute par minute c'est pas mal.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Il y a que moi qui trouve que Chris Paul ressemble vachement à Carlton Banks ?
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

doudou a écrit :Il y a que moi qui trouve que Chris Paul ressemble vachement à Carlton Banks ?
J'avoue mettre déjà fait la réflexion :!: :!: :!: Oui il y a un air comme qui dirait :!: :!: :!:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Ah non y'a pas que toi :mrgreen:
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Ils pourraint nous faire un remake avec Robert Horry... :D
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

CP3 la met bien profond aux spurs cette nuit avec son tir "Barlkeyesque" à 3 points du milieu de terrain pour obtenir 3 LF sur la faute de Ginobili...

Il m'est de plus en plus antipathique Paul... même si sur le coup c'était plutot bien joué !

Si les choses ne bougent pas, on se retrouverait avec un SAS-NOH au premier tour qui serait un beau piège pour les texans (tout comme Utah).

En tous cas, grosse victoire des Hornets pourtant privés de Posey (suspendu) et de Chandler et Stojacovik (blessés)
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Message par Rock the casbah »

Pas évidente du tout cette faute!

Je vois que deux raisons pour que l'arbitre siffle ça:

- C'est Chris Paul

- Il joue à domicile

:|
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

C clair que seul Lebron ou kobe auraient eu ce coup sifflet...

Sinon une petite vidéo d'une altercation entre Paul et Nate Robinson... il fait pas le malin quand ca chauffe CP3 !

http://www.basketusa.com/news/13996/vid ... echamment/
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Message par Tiamat »

MDR les gros chauvins rageux parce que les spurs ont perdu^^
Et l'autre qui ramène une vieille vidéo pour pourrir l'adversaire =D>

http://www.youtube.com/watch?v=bzpaMKHNph4

:shock: :shock: :shock:


La faute est évidente, quoi! il y a rien à dire. Le choc est pas hyper brutal, je vous l'accorde mais ginobili a été assez débile pour rentrer dans le cylindre de paul et ce dernier a été assez malin pour déclencher son tir assez tôt pour avoir les lancers.
AJP77
All Star
Messages : 2058
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

MDR le gros fan de base rageux parce qu'on a critiqué son petit chouchou.

Et en plus, il dit que la faute est évidente... Sur la même action, tu remplaces Chris Paul par un Nate Robinson ou un Rajon Rondo, les arbitres sifflent jamais la faute.
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

D'ailleurs c clairement Paul qui se dirige vers Ginobili et se jette dans son cylindre en tentant un tir ave Maria...

Mais comme je l'ai dit plus haut (tu semble retenir ce que tu veux) je trouve ça plutot bien jouer même si il n'y a pas faute. Les Spurs sont pas les derniers à truquer quand ils le peuvent (Ginobili en tête) !

Après perso je supporte pas Paul mais ca a rien à voir avec un pauvre chauvinisme comme tu semble le croire... il peut jouer une équipe sans français, je pourrais toujours pas le blairer...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

54 d'éval pour CP3 cette nuit. 31pts à 11/15, 2/2 à 3pts 7/7 aux LF, 9 rebonds, 17ast 2stl et un seul TO :shock:
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

drdre a écrit :54 d'éval pour CP3 cette nuit. 31pts à 11/15, 2/2 à 3pts 7/7 aux LF, 9 rebonds, 17ast 2stl et un seul TO :shock:
Il est bon ce petit jeune quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tout le monde se prépare pour les PO avec un dernier réglage avant la grande explication qui débute le week end prochain.
Wade à fait de même à N-Y avec 55 points (19/30 aux tirs et 6/12 à 3 points) - 9 rebonds - 4 passes - 1 contre.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
alesky
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 16:56
Localisation : Poitiers

Message par alesky »

Oui CP3 a vraiment était énorme la nuit dernière mais West n'a pas était mal non plus (31pts). De bonne augure pour les PO :wink: .
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Shaq’ à La Nouvelle Orléans ???


Shaquille O’Neal pourrait atterrir chez les Hornets la saison prochaine.


Il ne fait aucun doute que Shaquille O’Neal va quitter Phoenix dans les semaines qui viennent. Le Big Cactus a déjà fait des appels du pied à son ami Mark Cuban, propriétaire des Mavericks. Ce dernier a par ailleurs poliment refusé. Le New York Daily News évoque des contacts avec New Orleans. Les Hornets seraient favorables à un échange avec Tyson Chandler qu’ils ont essayé, en vain, de trader l’hiver dernier. La franchise de la Louisiane est dans une situation financière précaire et le contrat du Shaq se termine en juin 2010.

Source : sport24.com

Bon encore une piste pour le Big Cactus avec cette fois ci la rumeur de la Nouvelle Orléans. Alors pourquoi pas, mais il faudra mettre des mecs en plus pour échanger le Shaq. 20 millions de dollars pour lui lors de sa dernière année de contrat, Chandler doit être autour de 15 millions. A voir.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Répondre