[New Orleans Pelicans]

Modérateur : Modérateurs NBA

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Ça ferait tache qu'il y est trop de français qui brille pour les américains... C'est leur sport!!!
coutournant
All Star
Messages : 1570
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par coutournant »

Allons allons, un français qui brille à N'awlins, quoi de plus légitime, quoi de plus typique !
coutournant
All Star
Messages : 1570
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par coutournant »

Par contre défaite contre NY, ça craint ! 6pt 11rb pour Ajinça, pas mal encore une fois, malgré la grosse agression de Calderon (tiens tiens) dès le début de match. Il tape un 15/10 en 28 minutes de moyenne sur ces 3 matches ou il a du temps de jeu, à suivre.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:
Trop juste cette saison pour accrocher les P.O avec le futur poste 5 dominant sur les saisons à venir... D'ailleurs il va falloir que NOP se mette à l'entourer pour ne pas la perdre leur pépite.
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par AJP77 »

Il jouerait pas en 4 ton futur poste 5 dominant ? Il me semble que c'est Asik qui joue en 5...

Mais j'ai bien peur que Davis ne reste pas longtemps la bas. (perso, je le verrai bien aux Spurs prendre la relève de Duncan).
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

AJP77 a écrit :Il jouerait pas en 4 ton futur poste 5 dominant ? Il me semble que c'est Asik qui joue en 5...

Mais j'ai bien peur que Davis ne reste pas longtemps la bas. (perso, je le verrai bien aux Spurs prendre la relève de Duncan).

Oui en effet quand je parlais de 5, je voulais dire de l'intérieur dominant du futur. Et en effet il risque de filer dans une franchise plus reluisante type Spurs ou Lakers.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par lope »

C'est le fantasme de tous les fans des Spurs mais franchement il va être difficile à choper, San Antonio n'étant pas et ne sera certainement jamais une destination qui attire les FA (cf Gasol cette saison). Regardez dans l'effectif actuel, quel joueurs ont été récupéré lors du free-agency ? Mills, Belinelli et Ayres. Ca veut tout dire (et Mills n'était pas le joueur actuel...)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Des nouvelles d'Anthony Davis?
Car sans sa super star je ne donne pas cher de leur peau.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Miami Heat : Goran Dragic, Zoran Dragic.

Phoenix Suns : Danny Granger, Justin Hamilton, John Salmons, 2 choix au premier tour de draft.

New Orleans Pelicans : Norris Cole, Shawne Williams (buyout à venir).
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Pourquoi je veux voir la franchise de la star local au mono sourcil... Pour le petit A.Ajinca
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Si A.Davis vient de toucher le pactole sur 5ans... Ma joie pour cette équipe est la signature de A.Ajinca après avoir bien bossé.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par ciao tutti »

Bah franchement, je suis triste pour lui... 20 millions sur 4 ans, je trouve que son agent l'a très mal vendu... ou alors c'est lui qui souhaitait rester (et je vais pas le plaindre, c'est quand même 5 millions l'année). Mais quand je vois des petits ailiers prendre 7 ou 8 millions par saison, un intérieur qui n'est pas maladroit aurait dû toucher plus...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par Sa boniche »

Ce qui est triste c'est que dans le même temps, Asik signe un contrat de $60m sur 5 ans. Intrinsèquement, le turc n'est pas mauvais mais il sort d'une saison terrible et ne méritait pas autant.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par orangeball »

Il sait qu'il est dans une équipe qui lui donnera du temps de jeu... Le jeu sera tourné sur les intérieurs. Franchement c'est bien mieux que de se retrouver dans une équipe avec un arrière-ailier croqueur.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New Orleans Pelicans]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Il sait qu'il est dans une équipe qui lui donnera du temps de jeu... Le jeu sera tourné sur les intérieurs. Franchement c'est bien mieux que de se retrouver dans une équipe avec un arrière-ailier croqueur.
Je suis pas sûr qu'en jouant avec Anthony Davis il voit beaucoup le ballon... [-X
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre