[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

si c'est le ca,s il va falloir faire vite, même très vite, le Shaq n'en a plus pour des siecles...
Il faudra voir, mais je trouve ce trade limite plus dingue que celui de Gasol...

Pour Miami, je suis d'accord, au mieux ca marche et le heat arrive à se qualifier pour les PO, Williams, Wade, Marion, Haslem, Blount c'est pas si laid que ca (en redécalant Marion en 3) et surtout c'est très actif...
Banks j'aiamsi bien quand il était à Boston, c'est très rapide... vu que le heat ne pourra resigner Williams l'année prochaine, ils ont déja son remplacant...
et au pire, ils se plantent, tuent la saison, récupèrent un lottery pick, et à partir de là tout est possible, l'equipe est jeune...
Maintenant, pour moi, il faudrait réussir à se débarasser de cette plaie de Ricky Davis pour trouver un tueur, ca tombe bien, c'est les soldes à Memphis, qui dit que Mike Miller a envie de rester dans cette merde sans nom???.... (la c'est le domaine du rève, mais c'est le profil qu'il manque à cette équipe)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 22:40
Localisation : hardinghen beach (62)

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

c est fait
et vu la team affiché je pense qu on va avoir un shaq tres motivé
Image
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

wahou, j'ai enfin compris pour le Stoud' avait changé de numéro il y a quelques années, c'est parce que tout était prévu!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

stoudemire peut il jouer en 4 au coté du shaq? car si c'et le cas, il se sont dotés d'un duo intérieur infranchissable pour les play off
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Pour moi Stoud à tjs été un 4, il a été décallé en poste 5 par défaut et pour jouer le small ball...

Enfin de toutes facons, les vrais 5 sont rares dans la ligue.
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 22:40
Localisation : hardinghen beach (62)

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

j ai hate de voir la ptite danse du shaq apres un allez oup de nash
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Il saute encore le shaq ?

Le choix est qd meme risqué... quand on voit que derriere un 5 Nash, Bell, Hill, Stoud, Shaq, on a que Diaw, Barbosa et Skinner... il faut espérer que Hill et Shaq soit épargné par les blessures sur la fin de la saison...

Je pense que D'antoni va devoir ouvrir son banc aux modestes et anciens Sean Marks (33 ans), Piatrowski (37 ans) et... ah non c tout en fait... s'il veut éviter les blessures et d'avoir des joueurs cramés à l'entame des playoffs.

En tous cas c'est tout bénef pour Boris qui du coup devient la doublure des postes 3 et 4 (je pense que sa faculté à jouer sur presque tous les postes fera d'Hill le titulaire) et va voir son temps de jeu largement augmenter...
Belle marque de confiance du staff des suns.

En tous cas g hate de voir jouer le gros sous ses nouvelles couleurs :D !
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

C'est qd même hallucinant en ce moment la NBA...

En 1 an on a eu droit à des transfèrts de joueurs majeurs dans tous les sens :

Randolph, Garnett, Allen, Iverson, Gasol, Richardson, O'Neal, Marion, Al Jefferson, Rashad Lewis...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

...j'me demande bien quel vont être les orientations de jeu des Suns dans les semaines à venir... :-k
Cette signature du Shaq est tout de même une bonne nouvelle, mais j'ai du mal à croire que les Suns vont continuer à jouer sur du up-tempo... ](*,)
Et la perte de Marion est lourde... à moins que notre Bobo national ne se sorte les doigts du *** et apporte ce qu'il est en mesure d'apporter...en moins athlétique que Matrix.

A mon avis, la franchise à pris un gros risque dans ce trade... #-o
There is no «I» in «TEAM»…
Molitor
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 18:32
Localisation : 01
Contact :

Message par Molitor »

C'est clair qu'avec son age et son poids, le shaq va avoir du mal à suivre le jeu de Phoenix...

D'accord avec toi g5, Phoenix a prit un gros risque...
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Stoud' en 4, ça va donner, avec sa capacité bien connue à être adroit à plus d'1 mêtre du cercle :mrgreen:

Et pour le jeu de course de Phoenix, ils pensent acheter des rollers à O'Neal? Ou lui faire faire les aller-retour en taxi? :mrgreen:
Image
Image
smartovitch
All Star
Messages : 1453
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...

Message par smartovitch »

Dark Sidious a écrit :Stoud' en 4, ça va donner, avec sa capacité bien connue à être adroit à plus d'1 mêtre du cercle :mrgreen:

Et pour le jeu de course de Phoenix, ils pensent acheter des rollers à O'Neal? Ou lui faire faire les aller-retour en taxi? :mrgreen:

Ca va être chaud en ce moment =; :mrgreen:
Image
Image
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

g5 a écrit :Et la perte de Marion est lourde... à moins que notre Bobo national ne se sorte les doigts du *** et apporte ce qu'il est en mesure d'apporter...en moins athlétique que Matrix.

A mon avis, la franchise à pris un gros risque dans ce trade... #-o
Diaw cette nuit c'est 22 pts à 11/16, 7 rebonds, 5 passes en 43'. Pourvu que ça dure.
Au passage Stoud fait un super double-double 26 pts-20 reb!

Je ne sais pas trop quoi penser de ce trade. O'Neal apporte un poid (c'est le cas de le dire) non négligeable dans la raquette. Mais il est franchement sur la phase descendante quand il n'est pas blessé. J'espère pour les Suns qu'il va être motiver car il ne semblait plus trop l'être à Miami.
Phoenix se débarrasse de Matrix qui voulait plus ou moins partir je crois. Donc ce n'est peut-être pas un mauvais calcul. On fera rapidement le bilan de toute facon. Si en juin, les Suns n'ont pas le titre, c'est fini pour eux.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

échange vraiment étonnant...j'aurais jamais pensé que ça se ferait... concernant Diaw...non, il ne gagnera pas de place dans le 5 majeurs...sauf quand le Shaq sera blessé ou un autre titulaire... pour le moment, on a Nash, Bell, Hill, Stoudamire et O'Neal avec deux très bons back-ups que sont Diaw et Barbosa...par contre, il manque un joueur dans le roster des Suns qui sont donc à la recherche d'un free agent... paraît que Sam Cassel veut rompre son contrat pour signer chez les Celtics...pourquoi pas un Cassel en doublure de Nash?
cela dit, concernant le trade en lui-même, je pense qu'ils auraient pu miser sur un joueur légèrement plus jeune que Big Shaq...quand on pense que Turiaf va mourir sur le banc des Lakers...cette nuit il a joué 10 minutes en l'absence de Bynum... y aurait peut-être eu un trade intéressant de ce côté-là...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

ciao tutti a écrit : paraît que Sam Cassel veut rompre son contrat pour signer chez les Celtics...pourquoi pas un Cassel en doublure de Nash?
cela dit, concernant le trade en lui-même, je pense qu'ils auraient pu miser

ha ha ha :mrgreen:

si Cassel rompt son contrat c'est pour aller chez les Celts, pour rejouer avec Garnett, ils ont même mangé ensemble cette semaine...


ciao tutti a écrit : ils auraient pu miser sur un joueur légèrement plus jeune que Big Shaq...quand on pense que Turiaf va mourir sur le banc des Lakers...cette nuit il a joué 10 minutes en l'absence de Bynum... y aurait peut-être eu un trade intéressant de ce côté-là...

c'est clair, Marion et Banks pour Turiaf, ca l'aurait fait grââââââââve, pi pour le coup, les Lakers zauraient été sereins :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre