[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

Trader Thomas, c'est trader un jeune potentiel signé cette été. Donc pas sur que le manager soit dans cette optique... En ce qui concerne les Nets, ce sont tous des mauvais plan, le rapport qualité prix n'a pas l'air très bon.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Trader Thomas, c'est trader un jeune potentiel signé cette été. Donc pas sur que le manager soit dans cette optique... En ce qui concerne les Nets, ce sont tous des mauvais plan, le rapport qualité prix n'a pas l'air très bon.
Le rapport qualité/prix est mauvais même! sauf pour Brook Lopez, c'est un vrai 5, il pourrait faire du bien à pas mal d'équipes, dont les Suns!
Après, trader Thomas, c'est clair que ce serait pas terrible mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se faire aux besoins de l'équipe. Dragic et Bledsoe semblent plus à l'aise.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

Que faut' il faire pour que cette équipe passe un palier?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par françois67 »

Difficile à dire, le trade avec l'arrivée de Thomas semble avoir enrayé la mécanique de l'an passé. Ils sont encore dans la course, mais vu que OKC revient bien ça va être tendu
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par ciao tutti »

Les frères Morris sont bien là, Dragic et Bledsoe aussi, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à intégrer Thomas... finalement, il leur manquait plutôt un gros 5 genre le Polonais qu'ils avaient il y a peu...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par max73aixmaurienne »

Ils jouent mieux en ce moment, ils ont gagnés leur dernier match...
le seul problème de cette team c'est qu'ils jouent à l'Est
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:
Actuellement 8ème à l'Ouest le Suns va avoir du mal à résister au retour du Thunder. Mais bon sui sait peut être ils seront la surprise de fin de saison... Mais j'en doute fort.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par lope »

Les 15 prochains jours vont être leur juge de paix, ils enchainent plusieurs gros. S'ils ne perdent pas trop de plumes, alors ils pourront peut-être laisser OKC derrière eux...Dans le cas contraire oui ils vont y passer.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

Petit débat:

Pensez vous que Phoenix peut conserver ça 8ème place, avec les Pélicans et le Thunder qui les collent à un match?


Personnellement je me dis que non sauf si le Thunder perd Durant et Westbrook
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par ciao tutti »

OKC ? faudra déjà qu'ils passent au-dessus de NOP... même avec Durant ET Westbrook... donc je parie pas sur eux. Les Pélicans sont en forme, ils ont un futur MVP qui sait faire jouer les autres, les Suns sont solides depuis le début de la saison, pas de raison qu'ils s'arrêtent...
Pour moi ce sera les Suns ou les Pélicans, OKC est trop inconstant...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :OKC ? faudra déjà qu'ils passent au-dessus de NOP... même avec Durant ET Westbrook... donc je parie pas sur eux. Les Pélicans sont en forme, ils ont un futur MVP qui sait faire jouer les autres, les Suns sont solides depuis le début de la saison, pas de raison qu'ils s'arrêtent...
Pour moi ce sera les Suns ou les Pélicans, OKC est trop inconstant...
OKC est a égalité avec l'équipe endeuillé depuis 48h00 de leur intérieur all star. Qui est un peu seul pour maintenir son équipe à flot pour viser les play-off à l'Ouest
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par ciao tutti »

c'est pas fini... OKC est à fond, pour le peu qu'ils aient un blessé et ce sera la sortie de route... histoire à suivre... au pire ils se feront torcher au 1er tour de PO et c'est tout le bien que je souhaite à Westbrook ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :c'est pas fini... OKC est à fond, pour le peu qu'ils aient un blessé et ce sera la sortie de route... histoire à suivre... au pire ils se feront torcher au 1er tour de PO et c'est tout le bien que je souhaite à Westbrook ;-)
Je ne suis pas un grand fan de R.Westbrook, mais en étant objectif son duo avec K.Durant est quand même de haute volé. Cette nuit encore ils font plier Memphis. Chose que ni les Suns et NOP semblent capables de faire.

Franchement je trouve cette équipe des Suns très attachante. Mais OKC va leur marcher dessus vue le jeu qu'ils déploient
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par lope »

OKC va bénéficier d'un arbitrage dégueulasse jusqu'au bout en plus, j'ai du mal à croire qu'ils ne choppent pas la 8eme. Même si la victoire de NOP au buzzer m'a remplis d'une joie extrème et que je rêve de ne pas les voir en PO, je n'y crois malheureusement pas...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

Dragic ne veut pas rester dans l'Arizona... Ça sent le transfert. Mais les dirigeants ne semblent le lâcher contre 3 cacahuètes.
Répondre