[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 22:40
Localisation : hardinghen beach (62)

Re: [Phoenix Suns] 2010 - 2011 : Stoudemire officiellement F

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

y a a.brooks en pg et kevin martin en sg....correct....pas homogéne mais corrrecct
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Phoenix Suns] 2010 - 2011 : Stoudemire officiellement F

Message par Sa boniche »

Yao-Bosh, ça serait les nouvelles tours jumelles, on sait tous qu'on a besoin d'un bon jeu intérieur pour aller loin. Les Lakers ont Gasol-Bynum et sans les deux lascars, LA aurait surement pas gagné. Comme dit plus haut, après il y a Brooks et Martin sur les deux postes d'arrière ce qui est bon. En 3 il y aurait Budinger et Jared Jeffries ce qui est pas tr
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Phoenix Suns] 2010 - 2011 : Stoudemire officiellement F

Message par Sa boniche »

Yao-Bosh, ça serait les nouvelles tours jumelles, on sait tous qu'on a besoin d'un bon jeu intérieur pour aller loin. Les Lakers ont Gasol-Bynum et sans les deux lascars, LA aurait surement pas gagné. Comme dit plus haut, après il y a Brooks et Martin sur les deux postes d'arrière ce qui est bon. En 3 il y aurait Budinger et Jared Jeffries ce qui est pas très fort mais vu les 4 autres, ça le fait.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Phoenix Suns] 2010 - 2011 : Stoudemire officiellement F

Message par lope »

Certes j'ai oublié Martin, par contre Brooks et le poste 3, c'est bien ce que je dis = rien.
Bon de toute façon Stoud est à NY et l'arrivée de Bosh se fait sans trade, même si ça impliquerait surement de se delester alors d'un contrat? (Martin justement, bien moins indispensable que Battier et Ariza à mon sens).

Rien en vue pour les Suns pour l'après Stoud?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Phoenix Suns] 2010 - 2011 : Stoudemire officiellement F

Message par nutz »

Arrivées de Turkoglu et Childress

L'ailier turc quitte Toronto pour Phoenix, en échange de Leandro Barbosa et Dwayne Jones.
Josh Childress arrive lui aussi à Phoenix,il a signé pour 5 ans dans le cadre d'un accord avec les Hawks d'Atlanta qui hériteront du deuxième tour de draft 2012 des Suns.

source: lequipe.fr
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par Sa boniche »

Grant Hill, Hedo Turkoglu et Josh Childress, ça va se bousculer sur l'aile.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par Basketo-Phil »

c'est sur du poste 2 et du 3, donc il y a de la place.

Childress peut même jouer en 4 à la Shawn Marion, non ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par ciao tutti »

PAs très physique Childress mais bon, pourquoi pas... tout dépend du style de jeu des Suns, faut voir qui jouera au poste 5
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par françois67 »

ciao tutti a écrit :PAs très physique Childress mais bon, pourquoi pas... tout dépend du style de jeu des Suns, faut voir qui jouera au poste 5
je vois bien le coach essayer Turkoglu en 4 comme Lewis au Magic.Mais je pense surtout que Robin Lopez va avoir de nouvelles responsabilités avec le départ de STAT.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par Sa boniche »

Basketo-Phil a écrit :c'est sur du poste 2 et du 3, donc il y a de la place.

Childress peut même jouer en 4 à la Shawn Marion, non ?
Je n'en vois pas un seul des trois qui puisse jouer en 2, manque de vitesse ou maniement de ballon pas convaincant (Childress), mais en meme temps, a cote de Steve Nash, tout est possible.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Joe Gingg
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 23:32
Localisation : Downtown Orlins City

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par Joe Gingg »

Sa boniche a écrit :Grant Hill, Hedo Turkoglu et Josh Childress, ça va se bousculer sur l'aile.
Grant Hill boit du Sprite pour l'instant :wink:
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par Rock the casbah »

C'est pas de l'actu, mais j'ai découvert ça en faisant des recherches: Rodney Rogers, l'ancien joueur de Nuggets, Clippers, Nets ou encore Suns (avec qui il a remporté le titre de meilleur sixième homme en 2000), a eu un grave accident de quad en 2008, le laissant paralysé des membres inférieurs. Moche. J'aimais bien ce joueur.
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Hedo + Childress au soleil !

Message par love basketball »

Rock the casbah a écrit :C'est pas de l'actu, mais j'ai découvert ça en faisant des recherches: Rodney Rogers, l'ancien joueur de Nuggets, Clippers, Nets ou encore Suns (avec qui il a remporté le titre de meilleur sixième homme en 2000), a eu un grave accident de quad en 2008, le laissant paralysé des membres inférieurs. Moche. J'aimais bien ce joueur.
info intéressante en effet, j'aimais beaucoup ce joueur aussi. Quel dommage pour lui, les boules.
Comme quoi tout peut aller vite.
En tout cas belle victoire des Suns cette nuit sur le parquet du Thunder avec une très grosse partie de Grant HILL. Ah ce joueur quel élégance, si il n'avait pas eu ses soucis de chevilles, il aurait certainement pas connu la même fin de carrière. Mais grand monsieur avant tout.
Avec l'apport de Vince Carter, mais surtout de Gortat, les Suns peuvent de nouveau mettre le basard à l'Ouest !!!!
Sans oublier notre MP20 (changement de numéro au passage ???), qui aura les rudes taches défensives, cette équipe peut faire mal.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Air Canada et Air France en Arizo

Message par ciao tutti »

Faudrait leur dire que Robin Lopez n'est pas Brook Lopez... en regardant les derniers matchs des Suns, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas jouer Gortat dans le 5 de départ... à côté de Frye ils auraient 2 joueurs de grande taille très complémentaires, beaucoup mieux que le frustre Lopez...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Air Canada et Air France en Arizo

Message par Sa boniche »

Mike Pietrus vient d'être libéré, il est libre de signer où il veut pour peu qu'il trouve une équipe qui veuille de lui mais il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté si son genoux est en bon état.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Répondre