[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Dark Sidious a écrit :Y'a une équipe de hand à Phoenix? :albino::mrgreen:
Nan, pas encore mais y'a un triathlon célebre :albino: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

doudou a écrit :Question : Un autre joueur que Horry a-t-il déjà gagné le titre avec 3 clubs différents ?

Oui, il y en a un avec 4 titres... dans les années 90... tu veux le nom ou je te laisse chercher? :mrgreen:


Au total ils ne sont pas bésef à avoir gagné un titre avec plusieurs franchises.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :je pense réellement que c'etait un bon coup pour cette franchise qui n'avait encore rien gagné...
Tumala enlevé de la bouche :D
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

thanathz a écrit :
doudou a écrit :Question : Un autre joueur que Horry a-t-il déjà gagné le titre avec 3 clubs différents ?
Oui, il y en a un avec 4 titres... dans les années 90... tu veux le nom ou je te laisse chercher? :mrgreen:
Ben ecoute apres avoir cherché... je veux bien l'info parce que ne vois personne... le seul d'apres moi à avoir gagné 4 titre dans les 90's avec des teams différentes... c rodman, mais il n'a pas gagné avec 3 équipes différents... eclaire moi [-o<
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

John Salley, 2 avec Detroit, un avec Chicago et un avec les Lakers, autre question? :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Non ca ira ;)

Thanatz m'a induit en erreur en disant 4 titres dans les années 90... les lakers c'était en 2000 ;) sinon j'aurais trouvé tt de suite... evidemment !

Non honnetement je ne savais pas qu'il était engagé avec les lakers...

Merci messieurs...
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :John Salley, 2 avec Detroit, un avec Chicago et un avec les Lakers, autre question? :mrgreen:
=D> =D> =D>

tu ne me déçois jamais :mrgreen: :-$

oui je peux t'en poser une autre cite moi tous les joueurs qui ont été champion avec 2 franchises différentes (pour les 3 on a déjà les deux noms) :mrgreen:

Un indice : ils sont 22...
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

doudou a écrit :Non ca ira ;)

Thanatz m'a induit en erreur en disant 4 titres dans les années 90... les lakers c'était en 2000 ;) sinon j'aurais trouvé tt de suite... evidemment !

Non honnetement je ne savais pas qu'il était engagé avec les lakers...

Merci messieurs...
oui désolé c'est vrai que les Lakers c'était 2000. J'aurai du dire à partir des années 90....

my bad :blackeye:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

lool
bon, de tete je peux trouver ca:
Perdue
Kerr
Harper
Rodman
Elie
Grant
Parish
Edwards
O'Neal


ca en fait 9 sur les 22, plus d'1/3, doit en rester des faciles que j'ai oublié, tout ca restent des noms qui parlent...

le reste, ca doit etre du joueur très obscur n'ayant jamais eu d'heures de gloire dans la ligue...

pour le reste, j'ai pas ton site dans la tete :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Bon de tete je peux aussi ajouter :

Chamberlain
Abdul Jabbar (enfin Alcindor puis Jabbar)
Lindsey Hunter
Denis Johnson
Bill Walton

Que des joueurs obscurs du bout du banc ;) :lol: :lol:

Ca nous fait 14...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

ah, j'etais dans les joueurs ayant joué durant les 90's
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :ah, j'etais dans les joueurs ayant joué durant les 90's
Ah non en tout... et j'avais même oublié Parish et Edwards !

Bon il manque encore quelques gros poissons
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

bon, on est en train de pourir le topic, j'ouvre un "quizz" ou on pourra s'amuser un peu ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 22:40
Localisation : hardinghen beach (62)

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

j espere que ca va se faire pour shaq
marion veut se casser,gros contract aussi mais je sais pas combien il reste d année ,banks peut retrouver du temps de jeu
phoenix aurai son armada,car shaq reste shaq et ne pas se fier qu au stats ,je le trouve encore en jambe,il peu aller au bout de son contract et jouer le titre sur les 2 ans a venir,apres y a encore du matos a coté
bref ca peut etre benéfice pour autant au suns qu au heat
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Moi ce trade m'inspire 2 choses.
C'est un bon coup pour Miami ils ne sont "qu'à" 11 matchs de la place qualificative. Et en sport, un miracle est toujours possible. Qui aurait parié sur la série des Blazers?
En gros le Heat tente son va-tout. Au mieux Marion réussi parfaitement à s'intégrer aux coté de Wade qui est pour le moment hyper surveillé...

L'autre chose c'est du coté des Suns. Il est clair que le Run & Gun est impossible avec Shaq. Ca pourrait bien dire que Kerr dira à D'Antoni d'aller coacher ailleurs. Et comme Larry Brown se plait à déclarer à qui veut l'entendre qu'il reprendrait bien du service.... vous voyz le cheminement :mrgreen:
Répondre