[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Air Canada et Air France en Arizo

Message par lope »

Ben je pensais vu qu'il y avait eu une vidéo sur son dernier match avec les Wolves etc...j'ai peut-etre mal compris aussi c'était peut-être juste pour son départ de minnesota
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Air Canada et Air France en Arizo

Message par ciao tutti »

bon, je viens de regarder un peu... apparemment Brad Miller prendrait bien sa retraite pour se lancer (enfin non, poursuivre) une carrière d'acteur/metteur en scène dans un truc qui s'appelle cowboys outdoor, un programme où il joue au chasseur avec un de ses potes... j'ai vraiment du mal à comprendre les Suns...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Air Canada et Air France en Arizo

Message par Sa boniche »

Wesley Johnson est un bon jeune joueur et si le départ à retraite de Brad Miller (moi aussi c'est ce que j'avais compris) se confirme, ça pourrait leur laisser un peu de marge pour signer un joueur comme Darko Milicic (ou même Kenyon Martin ou Shelden Williams ou Chris Andersen). Leur équipe me plait, pas de superstar mais un groupe homogène et qui ne désintègrera pas la saison prochaine (tous les joueurs sont sous contrat pour au moins 2 ans).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Air Canada et Air France en Arizo

Message par lope »

ciao tutti a écrit :bon, je viens de regarder un peu... apparemment Brad Miller prendrait bien sa retraite pour se lancer (enfin non, poursuivre) une carrière d'acteur/metteur en scène dans un truc qui s'appelle cowboys outdoor, un programme où il joue au chasseur avec un de ses potes... j'ai vraiment du mal à comprendre les Suns...

Ok ! merci d'avoir recherché (j'avais pas vraiment la motivation). Ben c'est une fleure faite aux Wolves pour que le trade se fasse, ça rentre dans les choix douteux de cette intersaison
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 10-11 : Air Canada et Air France en Arizo

Message par ciao tutti »

bon, voilà une partie de réponse... Jermaine O'Neal aux Suns, ça complète la raquette, plutôt bonne pioche s'il n'est pas trop blessé
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Phoenix Suns] 12-13

Message par lope »

Nouveaux maillots des Suns :

http://www.basketusa.com/news/179035/le ... -devoiles/

Déjà moins moches que les précédents !
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par reverse41 »

Bon début pour les Suns
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par ciao tutti »

On parle de Pau Gasol aux Suns... incroyable mais il arrive en fin de contrat et les Lakers pourraient être tentés de le lâcher contre quelques tours de draft et le contrat d'Emeka Okafor!
En retour, Gasol viendrait compléter un roster jeune et en manque cruelle d'expérience avant d'aborder les PO.
Les Suns ont une belle équipe, essentiellement axée sur la paire Dragic-Bledsoe, les frères Morris en sortie de banc, et un jeu intérieur intéressant avec Channing Frye qui sort pas mal à 3 points.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par lope »

Disons que ça leur ferait le point d'ancrage qui leur manquerait en PO. Après ils sont visiblement refroidis par les pépins physiques de Gasol.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par askatu gudari »

tomas aux suns, ça fait 3 meneur de haut vol, comme dans les années 90 avec le duo KJ-JK et un certains setve nash sur le banc
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par ciao tutti »

askatu gudari a écrit :tomas aux suns, ça fait 3 meneur de haut vol, comme dans les années 90 avec le duo KJ-JK et un certains setve nash sur le banc
Ça sent le trade de Dragic non? Je le vois bien aux knicks avec retour de Stoudemire aux suns. Faut quoi pour équilibrer le trade?
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
askatu gudari a écrit :tomas aux suns, ça fait 3 meneur de haut vol, comme dans les années 90 avec le duo KJ-JK et un certains setve nash sur le banc
Ça sent le trade de Dragic non? Je le vois bien aux knicks avec retour de Stoudemire aux suns. Faut quoi pour équilibrer le trade?

Oubliez pas que Bledsoe est RFA tout de même...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par Basketo-Phil »

ouais, Bledsoe risque de partir... ça fait une grosse intersaison cette année !!!
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par orangeball »

Bon les Suns ont fait la blague du jour ... Il propose Bledsoe contre Love !!... J'ai bien rigolé avec cette news confirmé par les liens officiels de la NBA ... Ils n'arriveront pas à le trader maintenant, ils devront attendre a mi janvier quand certaines équipes seront déçu de leur saison et voudront se relancer avec lui.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Phoenix Suns] 13-14

Message par max73aixmaurienne »

Bledsoe contre Love ???
Ils ne devaient pas être dans leur état normal :)
Répondre