[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Los Angeles Clippers] 13-14

Message par lope »

C'est clairement le désert à l'aile chez les Clippers. Ok y a Crawford en rotation mais il prend aussi de l'age, il est trop esseulé. Si seulement ils avaient décalé Bledsoe en 2 plutot que de le laisser en meneur remplaçant...Bon tu me diras il serait entrain de demander un contrat max et pas sur que LAC aurait mis les moyens
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Los Angeles Clippers] 13-14

Message par askatu gudari »

je pense qu'il s ont été très déçu de ne pas signer pierce. il y a encore rasual butler de libre, chris douglas roberts aussi
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Los Angeles Clippers] 13-14

Message par Kozak »

lope a écrit :Si seulement ils avaient décalé Bledsoe en 2 plutot que de le laisser en meneur remplaçant..
Y a déjà Reddick et Crawford en 2...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Los Angeles Clippers] 13-14

Message par lope »

Kozak a écrit :
lope a écrit :Si seulement ils avaient décalé Bledsoe en 2 plutot que de le laisser en meneur remplaçant..
Y a déjà Reddick et Crawford en 2...
Ouais entre Bledsoe et Reddick j'ai fais mon choix. Mais c'est vrai que c'est plus un vrai 3 qui manque.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Los Angeles Clippers] 13-14

Message par nutz »

ralex-78280
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:06

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par ralex-78280 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous suis depuis pas mal de temps et je trouve vos analyses franchement pertinente ( surtout en pro A ) :D

Bref j'aurai une question, j'ai pas beaucoup suivi les matchs de préparation, quelqu'un pourrait t'il me dire pourquoi soudainement durant ces matchs de pré saison la machine Clippers ne fonctionne plus? J'en suis resté à une équipe énorme, avec notamment un Crawford réellement décisif en sortie de banc^^
Ai je loupé quelque chose?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par ciao tutti »

Faut avoir en tête que la présaison ne représente pas grand chose. C'est souvent un moyen de tester des joueurs et faire passer le groupe de 19 à 15 joueurs... Je pense que le jeu des Clippers sera très bon quoiqu'il en soit. Une année supplémentaire de vécu commun. Griffin meilleur, Paul au top... bref, ils devraient aller assez loin en PO
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :Faut avoir en tête que la présaison ne représente pas grand chose. C'est souvent un moyen de tester des joueurs et faire passer le groupe de 19 à 15 joueurs... Je pense que le jeu des Clippers sera très bon quoiqu'il en soit. Une année supplémentaire de vécu commun. Griffin meilleur, Paul au top... bref, ils devraient aller assez loin en PO
C'est clair qu'il ne faut pas se fier aux résultats de pré saison de grosse cylindré comme les Clippers. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à les voir plus loin qu'une demi finale de conférence. J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, qui les ferait devenir un prétendent au titre.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par Kozak »

ralex-78280 a écrit : Bref j'aurai une question, j'ai pas beaucoup suivi les matchs de préparation, quelqu'un pourrait t'il me dire pourquoi soudainement durant ces matchs de pré saison la machine Clippers ne fonctionne plus?

Sur les 3 matchs de présaison que j'ai vu, parce que Paul et Griffin s'acharnent à jouer à 2 sur un quart de terrain avec leurs trois collègues qui les regardent passifs à l'opposé. Si forts que soient ces deux joueurs, ce genre de tactique trouve très vite ses limites.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Le trio C.Paul, B.Griffin, D.Jordan ont du s'employer plus de 35 minutes chacun pour venir à bout d'une équipe du Thunder très affaiblie. À noté que les remplaçant de luxe J.Crawford, C.Robert-Douglas est déjà très rentable de leur première
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par françois67 »

C'est Edwin Jackson qui disait dans le dernier Baskethebdo que Chris Paul était surcoté au regard de ses performances collectives. S'ils ne font pas un truc cette année je pense que ça pourrait imploser...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Et hop petite victoire à l'arraché contre leur colocataire. Avec un B.Griffin de bonne facture en attaque, bien imité par Mr Crawford !!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Du poste 1 au poste cinq il n'y a pas de soucis à ce faire offensivement ... Par contre défensivement ça n'est pas très reluisant!!... Alors même avec Doc Rivers aux manettes peut' on espérer que les vedettes du top 10 se mettent à défendre pour aller chercher le titre?
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Et hop un test match à domicile qui ne tourne pas à leur avantage face à Atlanta... Avec 21 balles perdues ça pique un peu et C.Paul qui sort pour 6 fautes au bout de 33 minutes... D.Jordan et B.Griffin font le job offensivement et au rebond, mais ça ne suffit pas... En face ça défend dur et tu sens un collectif beaucoup mieux huilé. Tout comme les Rockets je les sens juste pour voir plus loin que les demi finales de conférence.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:

À une défaite de plus que le 3ème et 2 du second les californiens peuvent aller chercher une très bonne place... Mais après les P.O seront une autre affaire... Il va falloir devenir défensif pour viser des finales... Ce que n'a jamais montré ce groupe pour le moment.
Répondre