[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Page 5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Indiana PACERS 89 - Los Angeles CLIPPERS 104

Bilan : 4 victoires - 0 défaite
La série continue...


En effet la série continue avec une victoire sur une des équipes en forme en ce début de saison, les Pacers. Véritablement une performance de choix car les Pacers étaient invaincus eux aussi depuis l'ouverture de la saison.
Et ca c'est beau messieurs dames. =D> =D> =D>

:arrow: Joueur offensif de la partie : Sam Cassell
Le cousin de notre acteur Vincent, a réalisé tout simplement une performance assez extraodinaire. Il a donné la leçon aux meneurs adverses avec tenez vous bien 35 points et 8 passes. Le tout à 37 ans. Chapeau le Chinois.

:arrow: Joueur défensif de la partie : Chris Kaman
Si il continue sa saison comme il l'a entamé, il va tout casser sur son passage. Nous avions besoin d'un bon Kaman pour faire une saison correcte, avec un excellent Kaman tout est possible. 15 points, 22 rebonds et 2 contres. Une vraie muraille.

:arrow: Sixième homme de la partie : Al Thornton
Notre rookie, dont je dit leplus grand bien depuis un moment, commence à s'exprimer sur les parquets de la grande ligue. Joueur polyvalent avec un réel potentiel offensif, il a démontré lors de cette rencontre qu'il pouvait sortir du banc et être efficace.
13 points, 7 rebonds et 1 passe.

Notre série continue avec en objectif à court terme, battre les Cavaliers et son animal LeBron James lors de la prochaine rencontre à domicile. Encore une belle rencontre à venir.
Par contre, Mobley n'a joué que 5 minutes à Indiana, j'espére qu'il ne s'est pas blessé...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Aprés enquête, Mobley s'est bien blessé dès le 1er quart temps sur un contact dans la raquette avec Dunleavy Jr. Blessure à une jambe semble t'il.
Et petite précision, avant de jouer les Cavaliers à domicile, il faudra passer par l'obstacle Pistons à l'extérieur.
Ces mêmes Pistons qui ont perdu à Chicago la nuit dernière. Les Bulls ont donc débloqués leur compteur de victoire.
Une chose est sure, contre les Pistons ca ne pas être simple. Mais j'ai confiance en eux. Go CLIPPERS :!: :!: :!: \:D/ \:D/ \:D/
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
stephen king
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 9:18
Localisation : ici ou ailleurs...mais toujours direction la cave

Message par stephen king »

pas trop seul love basketball #-o :mrgreen:

super début de saison de kaman avec 16.8 pts et 16.5 rbs de moyenne, il conpense bien l'absence de brand =D>

peut etre une place de all star pour lui :-k

en tout cas il est dans le 5 all star des joueurs les plus moches de la nba :alien: :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Non pas trop seul mais il est vrai que certains sujets ont plus de succés que celui des Clippers !!!!
C'est le jeu.
En tout cas, Kaman assure grave en début de saison et ses performances ne sont pas étrangéres aux résultats de l'équipe.
Sa place au All Star Game va devoir attendre et surtout il va devoir confirmé ses stats actuelles. Mais il est vrai que 16.8 pts et 16.5 rebonds ca cause sévére !!!

Perso je trouve qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux beaucoup plus courte il est mieux. Moins viking et homme de néandertal ca c'est sur !!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Première défaite pour les Clippers

Message par love basketball »

Détroit PISTONS 103 - Los Angeles CLIPPERS 79

1ère défaite de la saison
Bilan : 4 victoires - 1 défaite
Comme je l'avais annoncé, Cuttino Mobley est out et il a manqué la rencontre contre les Pistons. Sans le chat, il est évident que nous avons un déficit au poste 2. Et Détroit reste une référence dans le championnat. J'espérais secrétement mais la réalité m'a rattrapé.
Quinton Ross a pris le relai dans le cinq de départ. Bon défenseur mais manquant d'armes offensives.

:arrow: Chris Kaman. Toujours aussi actif et performant. Contre une équipe plus que sérieuse dans le secteur intérieur, il avait là un bon test.
Réussit au vu de sa prestation : 25 points - 7 rebonds - 2 passes.

:arrow: Corey Maggette poursuit sa saison sérieuse. Notre ailier a encore fait preuve d'une grande énergie des deux côtés du terrain. 19 points et 6 rebonds.

Aprés il fait avouer que c'est le désert. Le troisième marqueur est à 9 points et c'est Tim Thomas. Kaman et Maggette ont été peu seul. Et face à l'expérience des Pistons et bien ca ne nous a pas réussi. Dommage.

En espérant que Mobley revienne vite, et maintenant place aux Cavaliers.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Aie ca coince à domicile face aux Cavaliers de Cleveland. Défaite malheuresement, je ferai un point plus tard.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

=; ... Laisse ma poule, je m'en occupe...

Défaite donc à domicile face aux CAVS sur le score 103 à 95.

Le dernier 1/4-tps a été fataaaaaaaaaaaaaaal pour les fils de LB conclu sur le score de 31-20.

Dommage que la digue ait cédé dans cette dernière période, car les CLIPP tenaient le bon bout (+3 à la fin du 3ème 1/4-tps).

Côté CAVS, Lebron a fait du Lebron : 22pts (mais à 9/21), 8pd, 6int, 5rbs bien aidé dans son chantier par le binôme intérieur Illgauskas / Gooden auteurs à eux deux de 43pts - 23rbs (17!!! pour Goooooooooden)...

Chez les CLIPP, seul le trio CASSELL (28pts - 5pd) / MAGGETTE (25pts - 11rbs) / KAMAN (21pts - 8rbs) a surnagé...
Le reste de l'effectif apportant une bien maigre prestation...et MOBLEYétait "out" donc... Mission compliquée!

Les CLIPP enregistrent donc leur 2ème défaite d'affilée après un début de saison canon...

Prochain match: réception de...
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

...des...

[updown]
NEW-YORK KNICKS et ses fans en délires!!!
[/updown]
Image
Je n'ose imaginer une victoire sur ton parquet de pisse-froid :-$ ...

En tout cas au vue du bilan des 2 franchises, les CLIPP seront bien évidemment favoris, surtout qu'ils joueront at home... :mrgreen:

Aller ma poule... en attendant avec impatience ta présentation de ce match au sommet... je te laisse apprécier le dicton du jour (que tu sauras utiliser à bon escient dans une de tes séances :wink: j'espère...)...
Image
Oui oui...!!!!
"Sucer du zan...exquis et bienfaizan...! "
#-o Ouh ouh ouh... #-o
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Merci g5 pour ton intervention sur notre défaite contre les Cavaliers. En effet, notre trident offensif Cassell-Maggette-Kaman a fait le métier.
A côté en effet, c'était le désert de Gobi.

Et bien cette défaite je l'espére nous servira de point de repére pour la suite des événements notamment pour la réception de tes fils de N-Y...

Merci pour ton affiche, mais je connaissais car cet été j'ai eu l'occasion de visiter le musée Haribo et il y avait des affiches de ces bonbons partout. J'ai simplement pas pu en rapporter une au Pére... Bises ma poule.

Et aller les CLIPPERS :!: :!: :!:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

...Ne nous rate pas la loche... Mettez-nous une grosse doudoune...car si çà n'est pas le cas, tu risques d'en entendre parler, car avec toute notre bonne volonté, c'est pas faute d'essayer de te rendre les choses faciles :!:

:arrow: équipe perturbée par le "pétage MARBURY"...
:arrow: absence du fils de N-Y à la mène.
:arrow: absences de RANDOLPH, RICHARDSON, COLLINS, BALCKMAN.
:arrow: match joué en plein road-trip New-Yorkais...

Ca va là?

Où on te rajoute THOMAS qui cartouche la femme de DUNLEAVY ( :-# ) la veille du match?
Image
"...tu vois bien qu'çà va péter là?!"
Je suis d'une beeeeeeeeeelle M-O-U-T-A-R-D-E :twisted: !
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

CLIPPERS / KNICKS: 84-81

Bon, défaite des KNICKS chez les LB boys...
MARBURY a joué et, en sortie de banc, a claqué 13pts - 5pd en 33min. Mouais :-k .
La défaite est à mettre sur le compte d'un 3ème 1/4-tps catastrophique: 22-9 :!:
Zach RANDOLPH
a complètement déchiré ( :x ), 5/18 aux tirs (merci KAMAN!!!), mais a gobé 19 rebonds...
En règle générale, l'équipe a bien déchiré aux tirs (35%) avec en compagnie de RANDOLPH, les autres cadres RICHARDSON (3/11), MARBURY & CRAWFORD (4/12)...
Dommage, car on avait bien bouffé les Angelinos au rebond (59 à 46) ce qui est souvent important dans les matchs défensifs, mais on envoie 20 ballons dans les tribunes... #-o

Le mano à mano avec LB est (pour le moment) dominé par ce dernier:
CLIPPERS : 5v-2d / KNICKS: 2v-5d
=D> ... et :cry: ...
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

...pour en finir avec CLIPPERS/KNICKS, c'est un 28-5 que les KNICKS ont avalé en 2ème mi-tps... #-o
8-[ 8-[ 8-[
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

g5 a écrit :...pour en finir avec CLIPPERS/KNICKS, c'est un 28-5 que les KNICKS ont avalé en 2ème mi-tps... #-o
8-[ 8-[ 8-[
Victoire facile contre une équipe de fond de gondole à l'Est. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon et bien voilà c'est fait, nous avons plié les Knicks à domicile et cela n'a pas été sans mal à priori. Il a fallu se sortir les doigts du c...
Petit score tout de même.

Notre viking a fait son boulot "in the paint" avec 14 points, 18 rebonds et 4 contres. En face il y avait du client malgrés les fausses absences annoncées par l'adversaire. :lol:
Mobley le chat a fait son retour et il apporte des garanties au poste 2.

Cela fait du bien de reprendre une victoire car nous restions sur 2 défaites de rang. Désolé g5, on remet ca pour le match retour. :wink: :wink:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Tonight, les Golden State Warriors recoivent les Los Angeles Clippers.
Mes petits protégés vont donc rendre visite aux coéquipiers de MP2 dit "Air France" pour les intimes. Une rencontre importante pour voir si les Clippers peuvent rebondir à l'extérieur.
Et puis on sait les Warriors orphelins de Stephen Jackson, le leader de cette équipe. Et il doit revenir ces prochains jours. Espérons qu'il soit encore sur le banc cette nuit :!: :!: :!:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Répondre