[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

B.Griffin est out pour le all star Game. Si quelqu'un à la durée de son absence je suis preneur. Car la fin de saison risque d'être compliqué sans lui. Ça sent la chute au classement
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par max73aixmaurienne »

La durée d'absence de Griffin sera connu après le All Star Game qu'il ne jouera pas, remplacé par Lillard
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par max73aixmaurienne »

Il va se faire opérer du coude, ça sent l'absence longue durée...
De retour certainement pour les P-O, mais peut être pas avant
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Débat:
Avec un B.Griffin absent jusqu'au P.O. Peut-on craindre une dégringolade au classement des Clippers?

Personnellement je ne mes voit pas être hors play-off. Mais avec la qualité du top 10 de l'ouest, je ne serai pas surpris de les voir glisser jusqu'à la 7-8ème place.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

D.Jordan nous sort des matchs de mammouth en se moment et commence à faire comprendre à tout le monde quand l'absence de B.Griffin il peut tenir la raquette tout seul. Franchement moi même qui était pessimiste des performances a venir de cette équipe sans le rouquin, je dois admettre que je me suis planté.
Je pense que D.Jordan peut prétendre à une place dans le top 3 des équipes de fins de saison. Voir même prétendre au titre de MIP de la saison.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par max73aixmaurienne »

Attend c'est encore un peu tôt, pour le moment Jordan fait le job en l'absence de Griffin, mais il reste une bonne trentaine de matchs avant les PO ça peut vite changer...
Mais pour en revenir à ton débat, je doute que l'absence de Griffin les fasse chuter au classement, les Clippers ont une équipe assez complète, je pense que Glen Davis ou Spencer Hawes peuvent amplement dépanner
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Le staff semble s'activer pour trouver une rotation afin de palier à l'absence de B.Griffin. On parle de T.Prince. Depuis l'échec Amare
kevin mchale
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 13:28
Contact :

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par kevin mchale »

Concours de pronostics: Los Angeles Clippers vs San Antonio Spurs: http://ddpronostics.com/news.php?id=1277
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Encore un gros match de mister D.Jordan... Le garçon fait un sacré chantier au rebond en l'absence de son copain marsupilami roux. Surtout face à la raquette de Chicago ça en impose vraiment
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par lope »

Ouais, par contre que ses matchs suffisent pour que le petit Chris P. et le pleurnichard Doc R. en parlent comme un MVP en puissance...Pathétique.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

Ils se sont un peu emballé avec leur titre de MVP. Avec Curry et Harden le titre de MVP est verrouillé.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par ciao tutti »

Je pense que vous parlez du titre de MIP, non?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

En effet le titre de MIP est plus approprié... Mais le titre de meilleur défenseur ne serait pas un vol non plus.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par lope »

Ils avaient clairement évoqué le titre de MVP dans certaines itws. En parlant du titre de meilleur défenseur, hier soir c'était plutot Paul et Glen Davis. Même si les Clippers ont été globalement très bon sur les pick & roll (ce qui avait aussi fait du mal aux Spurs lors du dernier affrontement)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Clippers]

Message par orangeball »

x-clinched berth

Alors 4,5 ou 6ème
Répondre