[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

T'as pas tort pour l'arbitrage j'ai regardé l'ensemble du match c'est un scandale... mais bon, sans Durant, je vois bien les Raptors l'emporter là-bas. J'ai l'impression qu'ils gèrent mieux la pression à l'extérieur.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20232
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

le pauvre KD, il « sauve » son équipe dans le Q1 (seule période gagnée par Golden State) avec ses 11 points en 12 minutes et 3 sur 3 à 3 points, puis se blesse pour de bon...pas sûr qu’il ait fait une bonne affaire...il va être moins bon forcément...il devrait faire un procès au staff médical, il deviendrait riche...:mrgreen:
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Golden State Warriors]

Message par MAX PAYNE »

Pas la peine de faire des analyses pseudo techniques et tactiques , la NBA c'est tout écrit à l'avance. Il faut rester honnête.
Raptors = Canada , Warriors = USA. Tout est dit et NBA = USA.

Exemple : Curry est un super joueur, il a deux qualités principales :
1) C'est un super bon joueur , adroit , travailleur malin rien à dire la dessus .
2) Il a compris le système NBA , je travaille mes gestes et mon image pour avoir plein de fautes et les ptits arbitres minables qui lui facilitent tous ça avec il est vrai un certain savoir faire :D là c'est plus son côté manipulateur qui me gène, les vrais stars de la NBA s'amusaient pas avec ça et leurs titres ne devaient rien à ce merdier ( Jordan , Kobe, Shaq , Lebron , Magic , Kareem , Bill , Larry , Isiah , Akeem , Julius et même Tim à un degré moindre ....) .
Là on est dans un mode Business , rien à voir avec le sport .....

3 - 1 pour les Raptors , Damned pas possible il faut sauver le soldat Curry vous verrez 4- 3 pour la NBA euh pardon pour les Warriors même si les champions ce sera pour moi les Raptors.

L'important c'est de comprendre =D> bonne soirée
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Golden State Warriors]

Message par MAX PAYNE »

Je suis content de m'être trompé , bravo les Raptors hyper mérité surtout sans Durant aux Warriors. Je suis impatient de voir le match tout à l'heure.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [Golden State Warriors]

Message par yaNzKEWL »

yaNzKEWL a écrit :Victoire des Raptors contre des Warriors privés de Klay et de Durant. Ce serait "marrant" que leur dynastie se termine comme elle avait commencé, c'est-à-dire un titre contre les Cavs privés eux-aussi de deux joueurs clés, Kyrie et Love en l'occurrence.
Voilà... bon c'est triste mais ça c'est passé.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Non, c'est pas triste non plus; c'est le sport et vu l'arbitrage, ça fait du bien!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Russel aux Warriors pour 117M c'est quoi cette blague? Et du coup ils lâchent Iguodala à Memphis. Avec le départ de Durant aux Nets, j'ai l'impression qu'ils sont résignés à laisser partir Thomson...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Sans surprise Curry reste aux Warriors... 215M sur 4 ans... ça fait cher pour un joueur de 33 ans souvent blessé ces dernières années mais c'est l'âme de Golden State et on croit dur au retour de Thomson...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20232
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

cette fois ce sont les warriors qui ont brillé, mais seulement au Q3, pour égaliser 1-1…

prochain match à Boston…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20232
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Égalisation des Warriors à Boston avec un steph curry en feu en fin de match à 43 points…

2-2, retour à SF…
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Je pensais pas les Warriors capables de gagner à Boston, bravo le coaching! Un 5 de départ small ball avec Green en 5, fallait oser même si au final Looney joue 28 minutes.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20232
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

surtout que Boston était devant à 5 minutes de la fin…

les 10 points d’écart ne représentent pas la fin de match…les Celtics pouvaient encore gagner ce match dans la dernière minute, mais ils ont raté tous leurs shoots et curry a mis les siens, notamment un 3-points bienvenu…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20232
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

+10 à domicile, malgré un steph curry à 0-9 à 3-points…

moi qui regarde les Q4 en direct et le reste après, c‘est la deuxième fois que je trouve les celtics ennuyeux et peu créatifs, notamment Tatum qui ne tient pas son rang en fin de match…le collectif des Warriors est bien meilleur dans ces phases-là, la défense aussi…wiggins en guest-mvp du soir…

PS j‘viens de voir les stats aux LFs des Cs: 21/31 et 18 balles perdues!!! (y a eu des morts dans le public… :mrgreen: )
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit : mar. 14 juin 2022 13:47 +10 à domicile, malgré un steph curry à 0-9 à 3-points…

moi qui regarde les Q4 en direct et le reste après, c‘est la deuxième fois que je trouve les celtics ennuyeux et peu créatifs, notamment Tatum qui ne tient pas son rang en fin de match…le collectif des Warriors est bien meilleur dans ces phases-là, la défense aussi…wiggins en guest-mvp du soir…

PS j‘viens de voir les stats aux LFs des Cs: 21/31 et 18 balles perdues!!! (y a eu des morts dans le public… :mrgreen: )
C'est dur d'assumer le statut de star mais pour moi celui qui déconne c'est Brown... et à l'opposé le retour de Payton fait la différence
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20232
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

les Warriors sont champions…

Tatum à côté de ses ponpes…ou à l‘ouest, ce qui n‘est pas mieux…

merci à la vague de chaleur qui m‘a permis de voir le match… :mrgreen:
Répondre