[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

3-0...

C’est mal barré pour les Cavs...

En voyant le match c'est serré jusqu'à 2 minutes de la fin...KD fait la différence, tous les autres sont à 10 points environ, mais la défense des cavs est nullissime en fin de match...
néanmoins c'est pas l'hécatombe que j'attendais sur cette série, malgré le 3-0 et le sweep éventuel à venir...je pensais que le collectif des warriors et la défense pourrie des cavs générerait plus d'écart...

je souhaite une victoire à la maison pour Lebron, il le mérite bien...le pauvre...:mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Même si ça a longtemps été serré, j'ai jamais eu l'impression que les Cavs pouvaient l'emporter. Les Warriors m'ont tout le temps semblé en contrôle du match.
Pas grand chose à faire pour les Cavs. Même avec un Curry et un Thompson à côté de la plaque, les Warriors n'ont pas été vraiment en danger. Reste à voir s'ils abandonneront le match 4 pour se payer une victoire à domicile comme l'année dernière. Ça fait toujours 15 millions de $ de plus dans les caisses.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

tu m’étonnes...

sinon y avait pas match en effet...dès que les Cavs égalisaient, les Warriors en remettaient unf couche...

je suis persuadé que les dirigeants de la NBA font la gueule aux arbitres à cause du match 1...du genre « t’es viré! On a perdu quelques millions à cause de toi »...:mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Petite vidéo cruelle mais juste (et cruellement juste) qui pointe bien mieux que je pourrais le faire pourquoi et comment les Cavs ne n'ont jamais donné l'impression de pouvoir remporter ce match.

C'est tout simplement impossible de l'emporter avec une telle confusion en défense. Mais il n'y a rien d'étonnant là-dedans : toute l'année leur défense a été complètement à l'ouest (si j'ose dire). Impossible de régler une saison entière de nonchalance en une poignée de jour durant une série de play-offs.
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Golden State Warriors]

Message par MAX PAYNE »

Firebat a écrit :Petite vidéo cruelle mais juste (et cruellement juste) qui pointe bien mieux que je pourrais le faire pourquoi et comment les Cavs ne n'ont jamais donné l'impression de pouvoir remporter ce match.

C'est tout simplement impossible de l'emporter avec une telle confusion en défense. Mais il n'y a rien d'étonnant là-dedans : toute l'année leur défense a été complètement à l'ouest (si j'ose dire). Impossible de régler une saison entière de nonchalance en une poignée de jour durant une série de play-offs.
Bien résumé !
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

dommage quand on a besoin que de LBJ en attaque...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

C’est fini...

Bravo aux Warriors... =D>
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

C’est fini...:mrgreen:

104-100 pour ce game 1 contre Houston...

Moyen ce match mais incertain jusqu’au bout...belle défense des warriors et arbitrage inhabituel...KD une classe au-dessus malgré des pertes de balles étonnantes...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Beaucoup d'indécision sur cette rencontre, faudra voir les 2 prochaines sorties mais le barbu porte un peu trop le ballon
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

t’es sûr?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Sûr de? Qu'il porte trop le ballon, oui, largement. Du résultat final? Victoire sans forcer hier, ça fait 2-0, je ne vois pas trop ce que Houston peut faire différemment, trop de qualité aux Warriors. Peut-être que le changement de salle va leur faire du bien mais ça sent le sweep...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

dire que le barbu porte trop le ballon c’est un peu un euphémisme non?

j’aurais dû mettre un :mrgreen:

mais c’est sûr que si les rockets continuent sur le même jeu ça ira vite...
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [Golden State Warriors]

Message par yaNzKEWL »

Victoire des Raptors contre des Warriors privés de Klay et de Durant. Ce serait "marrant" que leur dynastie se termine comme elle avait commencé, c'est-à-dire un titre contre les Cavs privés eux-aussi de deux joueurs clés, Kyrie et Love en l'occurrence.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Golden State Warriors]

Message par ciao tutti »

Marrant je ne sais pas mais Durant vient de se blesser à nouveau pendant le match... du coup Cousins fait son entrée et plutôt très bien... surprise à venir ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Golden State Warriors]

Message par MAX PAYNE »

Viens de voir 2 min de la rediff game 5 . Puis zappe , trop de la merde . Curry très très bon joueur mais surprotégé. La NBA a décidé que le titre devait rester américain . André , Draymond , Demarcus et même Curry et son protège dent , c'est quoi ça ....... ? Trop de têtes de noeud dans cette équipe , ça devient n'importe quoi la NBA ! GSW va être champion mais c'est volé =D> Pas un mot sur les arbitres , ça risque d'être censuré :D
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
Répondre