[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Utah Jazz]

Message par Sa boniche »

Y a Tibor Pleiss, le pivot allemand qui est annoncé tout de même. La rumeur Favors pour Millsap est toujours d'actualité. Trey Burke chercher à être échangé. Y a plus calme quand même. Pour ma part, j'aurais le regret de ne pas voir Ante Tomic en NBA, lui qui est certainement le meilleur pivot en Europe depuis quelques années.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
kirilibeck
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 23:29
Localisation : Moselle

Re: [Utah Jazz]

Message par kirilibeck »

Quand je parlais de peu de mouvement, je parlais essentiellement des joueurs ayant un certain pedigre et qui sont free agents

Millsap ne va pas bouger je pense
Si burke est échangé il le faut contre un autre meneur ...sinon a la mène ca va être très light
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Utah Jazz]

Message par max73aixmaurienne »

Exum s'est fait les croisés... Encore un bon joueur à l'infirmerie pendant longtemps, et à seulement 20ans... Gros coup dur pour le Jazz et lui
kirilibeck
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 23:29
Localisation : Moselle

Re: [Utah Jazz]

Message par kirilibeck »

Effectivement gros coup dur pour Exum et le jazz qui va devoir rapidement trouver un back up correct a burke
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

Bilan du 1er quart de saison régulière:

9-9 (7ème)

La stabilité de se groupe commence à payer au fil des années.

Même si les play-offs seront une chose délicate à obtenir, je les pense capable d'avoir faire au moins le premier tour.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

Victoire cette nuit face à Houston...

Alors les jeunes Jazz vont'ils chiper la 8ème place à l'équipe la plus stable et collective de la NBA ?
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Utah Jazz]

Message par Gavia arctica »

on va espérer qu'utah batte les lakers et que ce loser de harden perde contre les kings et on sera contents pour gobert...
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [Utah Jazz]

Message par Lorys »

Gavia arctica a écrit :on va espérer qu'utah batte les lakers et que ce loser de harden perde contre les kings et on sera contents pour gobert...
Eh beh tout le contraire de ce que "on" voulait (ya pas que toi :) ). Utah perd contre les Lakers de Kobe à 60 points =D> pour son dernier match de NBA de sa carrière puis Houston qui bat Sacramento de 35 points #-o qui n'avait rien a joué de tout façon...
Donc Houston 8ème à seulement 1v de plus que Utah.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Utah Jazz]

Message par Gavia arctica »

eh oui, le sport c'est ça...j'aime bien gobert, j'aime pas le barbu, ni kobe malgré son palmarès fabuleux, donc je suis déçu...mais 60 points pour Kobe, c'est impressionnant, j'espère que le jazz ne l'a pas laissé gagner, je suppose tout de même qu'ils voulaient aller en playoffs et que la prestation de Kobe n'est pas en "plastique"...n'ayant pas vu le match, je ne peux rien dire...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

G.Hill débarque de l'Indiana... Et lâche son douzième choix de draft...

Dans un Trade à trois (Utah-Indiana-Atlanta) qui a pour but pour certains de libérer de la masse salariale pour partir à la pêche au Free Agent et pour d'autres de toucher une pépite à la draft...
kirilibeck
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 23:29
Localisation : Moselle

Re: [Utah Jazz]

Message par kirilibeck »

Hill , je trouve, va dans la philosophie défensive voulue par le Jazz.
par contre il y a un peu beaucoup de monde sur le poste 1 ( Hill, Burke, Mack, Exum, Neto...)....a mon avis il va y avoir une tentative de trader burke qui ne semble plus entrer dans les plans du coach
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

C'est clair il risque d'y avoir du mouvement encore
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Utah Jazz]

Message par Sa boniche »

Je crois qu'ils essayent d'échanger Burke depuis un bout de temps. Vu l'embouteillage au poste de meneur et les qualités moyennes de Hill (pour un meneur titulaire), je pense que le Jazz aurait pu faire beaucoup. J'aurais préféré qu'il monte quelque chose avec les Wolves pour récupérer Rubio. L'espagnol colle un peu moins à la philosophie du Jazz mais c'est un défenseur sous estimé, un chef d'orchestre magistral et il aurait pu mettre du génie dans un attaque qui en manque.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

Joe Johnson arrive avec ses 34 ans ... La cure de vieillissement continue pour le Jazz
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [Utah Jazz]

Message par Honoré »

Le jackpot dès ce week-end pour Rudy Gobert :?:
"Pierre angulaire du Jazz, Rudy devrait signer un contrat maximum, et si le salary cap atteint les 110 millions de dollars comme prévu, il pourrait prolonger pour plus de 140 millions sur cinq ans. Un contrat qui ne débuterait qu’en juillet 2017, même s’il le signe dans les jours qui viennent".
Gobert pourrait donc décrocher le plus gros contrat de l’histoire du sport français. Quelques heures seulement après Nicolas Batum. 8)
http://www.basketusa.com/news/369751/le ... dy-gobert/
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Répondre