[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

C'est clair que le Jazz qui commençait enfin à sortir la tête de l'eau, ce retrouver de nouveau dans la galère... Franchement un petit Sign And Trade qui rapporte J.Crowder ou J.Brown. Mais non d'un coup sec il se barre, pour le coup C.Paul est plus classe.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Utah Jazz]

Message par Sa boniche »

Kelly Olynyk intéresse le Jazz et pourrait être inclus dans un sign & trade. Si Jae Crowder est également de la partie, le Jazz n'aura pas tant perdu que ça. Ajoutez un Marcus Smart au package et Utah en sortirait presque gagnant.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

Sa boniche a écrit :Kelly Olynyk intéresse le Jazz et pourrait être inclus dans un sign & trade. Si Jae Crowder est également de la partie, le Jazz n'aura pas tant perdu que ça. Ajoutez un Marcus Smart au package et Utah en sortirait presque gagnant.
Alors là on s'en sortirait bien au pays des mormons.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Utah Jazz]

Message par Sa boniche »

Oui bon finalement, comme souvent, je me suis excité pour rien, les Celtics ne sont pas très chaud pour faire un simple échange Hayward-Crowder puisqu'ils estiment (à juste titre) que le joueur et son petit contrat ont une vraie valeur. Les Jazz pourraient effectivement bien perdre énormément avec le départ d'Hayward.

Maintenant, il existe quelques solutions de "secours" : Kentavious Caldwell-Pope, Nikola Mirotic, Shabazz Muhammad, CJ Miles, Michael Beasley... dans tous les cas, ça sera un grand pas en arrière.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Utah Jazz]

Message par Sa boniche »

Avec l'arrivée de Thabo Sefolosha, le Jazz vient combler ses faiblesses défensives sur les ailes... oui et puis quoi encore ! Ils pourraient aligner un 5 avec Exum, Mitchell, Sefolosha, Favors et Gobert. Niveau défensif, ils devraient continuer de s'affirmer comme la meilleure équipe de la ligue.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

Quin Snyder est bon en défense ? Je l'espère. Franchement si il veut s'amuser à pourrir les équipes adverses il a la matière.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

Jonas Jerebko signe pour 2 ans et 8.2 millions de dollars.

Il semblerait que B.Diaw soit coupé ou tradé d'ici peu.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Utah Jazz]

Message par orangeball »

Ekpe Udoh va signer... Bye bye B.Diaw, mais où ?
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Utah Jazz]

Message par Sa boniche »

orangeball a écrit :Quin Snyder est bon en défense ? Je l'espère. Franchement si il veut s'amuser à pourrir les équipes adverses il a la matière.
Au niveau du nombre de points encaissés par possession, Utah était 3ème la saison dernière (derrière San Antonio et Golden State). La venue de Udoh est juste... j'adore cette collection d'excellent défenseurs, je trouve ça génial. Par contre, plus que la venue d'Udoh, je pense que c'est surtout celle de Jerebeko qui pousse Diaw versr la sortie.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Utah Jazz]

Message par Firebat »

orangeball a écrit :Ekpe Udoh va signer... Bye bye B.Diaw, mais où ?
Va-t-il seulement réussir à trouver une franchise désormais ? Le mec a quand même une solide réputation - méritée - de laissez-aller, de ne quasiment jamais jouer à son potentiel, et de grande passivité vis-à-vis de son utilisation. On peut même quasiment résumer sa carrière à ça, que ce soit en NBA ou en EDF. Alors à son âge, vu ses prestations sur le terrain ces 2 dernières années, vu son laisser-aller physique permanent... Pas sûr qu'il puisse trouver beaucoup de franchises intéressées...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Utah Jazz]

Message par Gavia arctica »

3-1 pour le Jazz...

Je serais tellement content s’ils sortent RW et sa bande de losers...(un total de 10 passes sur le match, pire que LBJ et son boys band, c’est chacun mon tour les gars...)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Utah Jazz]

Message par Gavia arctica »

Mission accomplished...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Utah Jazz]

Message par Gavia arctica »

z'ont battu harden à houston...

Cool!!!

1-1
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Utah Jazz]

Message par Firebat »

Attention, les Rockets ne vont pas vendanger autant de tirs ouverts à tous les matchs. Le Jazz a bien profité de l'occasion qui leur a été donnée, mais pas sûr que ça se reproduise.

La dissuasion de Gobert dans la raquette est hallucinante. A lui seul il doit empêcher/modifier 15 à 20 tirs par match au bas mot.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Utah Jazz]

Message par Firebat »

1 an plus tard, Les Jazz sont toujours autant à la peine face aux Rockets. Le jeu de Houston leur convient absolument pas, et ils ont trouvé la parade qui fait de Gobert un non-facteur total. De l'autre côté du terrain, Mitchell est dans la grande lignée des meneurs arroseurs. À moins d'un énorme retournement de situation très improbable, le Jazz sera content s'ils évitent le sweep.
Répondre