[Dallas Mavericks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

C'est histoire de faire parler de lui ... Après qui n'a pas envie de passer à l'Est vue la difficulté de se qualifier à l'Ouest
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Dallas Mavericks]

Message par lope »

Pas idiot de modifier les conférences, ça rafraichirait aussi un peu l'ensemble. Surtout que passer certaines à l'Ouest ne devraient pas compliquées leur vie puisque certains y sont déjà en NHL donc c'est faisaible (style Chicago)
Après les équipes qu'il propose mouais...J'enverrai effectivement les Pelicans à l'Est mais aussi les Wolves géographiquement assez proche. Voir Memphis. Mais après t'envoie qui à l'Ouest ? J'aurai un peu les boules à la place de Chicago ou d'Indiana de jouer 2 fois à portland ou 4 fois à LA et de survoler 6 fois au décolage Memphis qui est juste à coté :D
Et puis du coup, les Bulls étaient top5 à l'Est, et les Pacers qui le seront de nouveau avec le retour de George ça équilibre pas grand chose.
Et pour le club des texans ça fait pas mal de déplacements quand même...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

Et hop sans faire de bruit c'est Mister Rondo qui arrive. Ce qui donne un 5 de départ... Rondo-Ellis-Parsons-Nowitzki-Chandler.

Crowder-Wright-Nelson partent pour Boston
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

Alors on peut viser le titre avec un meneur qui a le don de valoriser ses troupes?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Dallas Mavericks]

Message par françois67 »

orangeball a écrit :Alors on peut viser le titre avec un meneur qui a le don de valoriser ses troupes?
tout dépend de sa relation avec Ellis, les deux ont besoin du ballon dans des registres différents pour s'exprimer...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Dallas Mavericks]

Message par lope »

Perso je ne crois pas que ça va marcher mais je peux me tromper.
Amen si en P-O Chandler se blesse ou doit être bencher pour un problème de fautes. Les intérieurs de la conférence Ouest en salivent déjà.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

J.O'Neal va arranger tout ça !!... Non?
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:

En passe de finir très bien classé... Cette équipe armée jusqu'au dents et prête à en découdre avec tout le monde en P.O. L'avantage du terrain sera importante dans l'enchaînement des séries.
Ils font parti des équipes qui sont prête pour les P.O et qui devrait aller loin.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

Welcome Amare au cimetière des éléphants de la NBA. Si le garçon joue le jeu ça peut avoir de la gueule dans la raquette texane
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Dallas Mavericks]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Welcome Amare au cimetière des éléphants de la NBA. Si le garçon joue le jeu ça peut avoir de la gueule dans la raquette texane
C'est pas encore fait... mais ça devrait se signer demain ou jeudi :mrgreen:
Stoud n'a que 32 ans. A son poste il peut encore faire 3 belles années facilement... d'ailleurs il n'aurait donné son accord que pour le reste de la saison ce qui le placerait FA cet été et comme Tim Duncan devrait s'en aller, je verrais bien un Stoud aux Spurs...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

Dallas fini donc 7ème et ira donc à Houston ou Los Angeles pour le premier tour.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Dallas Mavericks]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Dallas fini donc 7ème et ira donc à Houston ou Los Angeles pour le premier tour.
hein? ils ont encore 6 matchs à jouer et potentiellement ils ne sont qu'à 2 victoires de Portland... :shock:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :
orangeball a écrit :Dallas fini donc 7ème et ira donc à Houston ou Los Angeles pour le premier tour.
hein? ils ont encore 6 matchs à jouer et potentiellement ils ne sont qu'à 2 victoires de Portland... :shock:
Justement il ne reste que 6 matchs et ont deux matchs d'avances. Donc il reste juste quatre matchs à assurer, je ne suis pas inquiet pour cela ne bouge pas.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Dallas Mavericks]

Message par orangeball »

Sinon j'ai dis une bêtise, ce sera Houston ou Memphis (et non Los Angeles).
Répondre