[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Corsaire40
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : ven. 05 nov. 2004 17:27
Localisation : La Hague

[Los Angeles Lakers]

Message par Corsaire40 »

Que va faire Phil Jackson avec l'équipe de "bras cassés" que Buss lui met à disposition ? Quels trade peut-il envisager ? Le gros contrat de Kobe n'est-il pas un handicap pour les Lakers ?
Qu'en pensez-vous, les amis ?
Corsaire
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Message par vinz 1st »

Bah déjà le gros contrat pour Kob est pas immérité pour celui qui est probablement le joueur le plus talentueux de la NBA !!!

Au niveau trades, comme je l'ai dis dans le topic "Phil is back", ils veulent échanger un ou 2 ailiers contre un guard et un intérieur.

Je vois bien un ailier-fort solide arriver (Boozer ?)
Toub
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 déc. 2004 14:47
Localisation : IDF

Message par Toub »

vinz 1st a écrit :Bah déjà le gros contrat pour Kob est pas immérité pour celui qui est probablement le joueur le plus talentueux de la NBA !!!
Talentueux, talentueux :-k : à la limite je veux bien...
En revanche, pour moi, celui qui mérite son salaire est celui qui fait gagner son équipe..... :-$
Pour cette saison, Kobe ne mérite pas grand-chose.... :-# \:D/
LIFE IS SHORT, PLAY HARD! :bounce:
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Pour réussir à faire qquechose de correct, il va falloir se débarrasser du gros contrat de Brian Grant.

Lui il handicap sérieusement l'équipe. Quid de la poursuite de sa carrière pour notre Vlade Divac préféré?

Là on verra si Phil Jackson est un grand coach car là il n'a pas d'équipe formé. Donc il va devoir constuire. Ca ne lui est pas arrivé depuis longtemps c'est pour ca que son choix m'étonne.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
alligatorus
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mer. 01 juin 2005 10:26

Message par alligatorus »

moi je dis superbe jackson et prouve que c'est grace a toi jordan,shaq bryant sont devenus les champions qu'ils sont.

Par contre spurs profitez de gagner un titre cette année car vous allez souffrir et plus gagner grand chose :D
Golden Gate
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 18:43

Message par Golden Gate »

love basketball a écrit :Pour réussir à faire qquechose de correct, il va falloir se débarrasser du gros contrat de Brian Grant.

Lui il handicap sérieusement l'équipe. Quid de la poursuite de sa carrière pour notre Vlade Divac préféré?

Là on verra si Phil Jackson est un grand coach car là il n'a pas d'équipe formé. Donc il va devoir constuire. Ca ne lui est pas arrivé depuis longtemps c'est pour ca que son choix m'étonne.
Il a tout de même peu de marge surtout avec le contrat de Grant !

Il devra changer Bryant et lui donner des adjoints correct a coté des présents (Butler, Odom...)

Je le vois bien échanger Odom ! :idea:
buzz_l_eclair
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 03 mai 2005 17:00

Message par buzz_l_eclair »

kobe est une perte
il est talentueux mais est individualiste donc gros salaire immérité surtout cet saison ou il a fait un peu ce qu'il voulait mais avec phil et un notre bon joueur (recrutement???) qui devraient le recadrer et le remettre a sa place, il redeviendra compétitf et meriéter le statut qu'il

ou est le je collectif a los angeles lorsque bryant est la??????
Image
alligatorus
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mer. 01 juin 2005 10:26

Message par alligatorus »

je pose la question ou était le jeu des Bulls avant l'arrivée de jackson?

jordan etait aussi individualiste,il faut laisser faire le temps
Le Justicier
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 mars 2004 21:21

Message par Le Justicier »

buzz_l_eclair a écrit : un notre bon joueur (recrutement???) qui devraient le recadrer et le remettre a sa place, il redeviendra compétitf
Dis moi un joueur en NBA susceptible de "remettre Kobe à sa place"...
buzz_l_eclair
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 03 mai 2005 17:00

Message par buzz_l_eclair »

yavé le shaq
et cette année il a rien fait le kobe
mais il faut une autre star, je ne c pas qui est sur le marché
Image
buzz_l_eclair
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 03 mai 2005 17:00

Message par buzz_l_eclair »

jordan avait pippen.........

seul il ne peuvent rien faire
regarde lebron james cette année.........!!!!
Image
IVERSONY42
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 20:30
Localisation : chandon,LOIRE

Message par IVERSONY42 »

alligatorus a écrit :
Par contre spurs profitez de gagner un titre cette année car vous allez souffrir et plus gagner grand chose :D
je crois pas trop que les spurs sont fini car ils sont un effectifs plutot jeune et ils sont tous sous contrat pour plusieur années.
donc elle est loin d'etre fini.
keke
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 9:34

Message par keke »

jordan...c'était jordan...lui aussi bouffait plein de ballon...mais c'était jordan...il n'avait pas que pippen...rodman, paxson, kerr, harper, kukoc...d'excellent joueur de complément...
kobe est jeune encore ! jordan a eu son premier titre a 28 ans je croit...kobe a de l'avance ! il a le temp qu'une équipe se construise autour de lui...je suis pas un grand fan de lui, mais il faut avouer qu'il est fort quand méme...un pe seul c'est tout !
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

odom est un complément pas mal, mais pas assez star, ou du moins allstar, et c'est ça qu'il faudrait à kobe, un allstar à ses côtés. Mais j'aime bien quand même l'idée d'un boozer aux lakers contre odom.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

espérons qu'il drafte intéligemment le boss. Un bon meneur (jarret jack voire ray felton, et un intérieur en deuxième tour , quid du 3 ème draftable).
Un petit 5, pas de problême :
Jack, kobe, butler, boozer, mihm

Atkins, george, gélabale, medvedenko, turiaf

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Répondre