[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

top 5 avec 14-9, juste derrière ... golden state à 15-9...qui l’eut cru l’eus-ce tu cru?

Faut pas rêver mais c’est pas fini...
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par yaNzKEWL »

Moi en tout cas, je verrais bien un Bradley Beal aux Lakers contre Brandon Ingram par exemple. Un pur scoreur, bon défenseur qui plus est, ce serait pas de trop sur les lignes arrières des Lakers et ça matcherait bien (mieux) avec LeBron James je pense un joueur de ce profil sur le poste d'arrière.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

Ingram est très décevant. Je pense qu'on s'attendait à bien mieux. Le problème c'est l'ensemble des jeunes, y en a trop. Je suis d'accord avec toi sur le changement nécessaire mais je ne pense pas que Washington lacherait Beal contre Ingram. Là où les Lakers vont mieux c'est avec l'arrivée de Chandler, ce n'est plus le joueur qu'il était mais il répond aux besoins de l'équipe avec une bonne présence au rebond et en défense. Je pense que cette saison va se terminer en play off et qu'on verra arriver un gros free agent, je pense notamment à Butler
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par yaNzKEWL »

ciao tutti a écrit :Ingram est très décevant. Je pense qu'on s'attendait à bien mieux. Le problème c'est l'ensemble des jeunes, y en a trop. Je suis d'accord avec toi sur le changement nécessaire mais je ne pense pas que Washington lacherait Beal contre Ingram. Là où les Lakers vont mieux c'est avec l'arrivée de Chandler, ce n'est plus le joueur qu'il était mais il répond aux besoins de l'équipe avec une bonne présence au rebond et en défense. Je pense que cette saison va se terminer en play off et qu'on verra arriver un gros free agent, je pense notamment à Butler
Oui bien sûr, ce serait dans un package évidemment. Je pense à Kawhi Leonard aussi qui n'a qu'une année chez les Raptors...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

4è de la conf W... et pourtant il y a quelques défaites stupides dans le lot...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit :4è de la conf W... et pourtant il y a quelques défaites stupides dans le lot...
Oui c'est clair, mais quel changement avec l'arrivée de Chandler! Il manquait clairement un big man dans la raquette, ça permet à LBJ de se sentir moins obligé de jouer le rebond. Pour le peu qu'ils trouvent un autre bon vétéran pour accompagner les jeunes et ça pourrait passer le 1er tour des PO
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

grosse victoire plus que symbolique à oakland ce jour de xmas...beau cadeau de noël pour ce pauvre lebron qui se blesse aux adducteurs pendant le Q3...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

super perf’ que d’aller battre les thunder de RW0 chez lui en OT, sans le king ni rondo...c’est qui Zubac?

Bref tout le monde a joué, donné et passé...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

Dommage, z’ont failli battre le barbu et sa cinquantaine de points à Houston en prolongation...bientôt le retour de LBJ et de Rondo?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit :super perf’ que d’aller battre les thunder de RW0 chez lui en OT, sans le king ni rondo...c’est qui Zubac?

Bref tout le monde a joué, donné et passé...
Excellent Zubac, pivot à fondamentaux d'Europe de l'est, un bon joueur qui vient de nulle part. L'inattendu en formule Jeremy Lin.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

ciao tutti a écrit :
Gavia arctica a écrit :super perf’ que d’aller battre les thunder de RW0 chez lui en OT, sans le king ni rondo...c’est qui Zubac?

Bref tout le monde a joué, donné et passé...
Excellent Zubac, pivot à fondamentaux d'Europe de l'est, un bon joueur qui vient de nulle part. L'inattendu en formule Jeremy Lin.
Drafté en 2016 et 3eme année aux Lakers :shock:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

il a bien fait de jouer le king, cette victoire en ot contre les clippers est vitale...surtout que le prochain voyage à oakland ne sera pas facile...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

comment peut on battre le barbu et perdre contre des pelicans sans anthony davis?

ça sent mauvais pour les play-offs...
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par AJP77 »

Défaite contre les Grizzlies maintenant. Les PO s'éloignent, il va falloir que la bande à LeBron se réveille.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

cette nuit va compter:

LAL reçoit les Pelicans...

Et les Clippers ainsi que les Kings jouent aussi...
Répondre