[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Los Angeles Lakers]

Messagepar Gavia arctica » lun. 03 déc. 2018 21:56

top 5 avec 14-9, juste derrière ... golden state à 15-9...qui l’eut cru l’eus-ce tu cru?

Faut pas rêver mais c’est pas fini...
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes can I...

https://nordicexploration.com/

yaNzKEWL
Rookie

Messagepar yaNzKEWL » mer. 05 déc. 2018 12:41

Moi en tout cas, je verrais bien un Bradley Beal aux Lakers contre Brandon Ingram par exemple. Un pur scoreur, bon défenseur qui plus est, ce serait pas de trop sur les lignes arrières des Lakers et ça matcherait bien (mieux) avec LeBron James je pense un joueur de ce profil sur le poste d'arrière.
Co-fondateur de Posterbet.

ciao tutti
All Star

Messagepar ciao tutti » jeu. 06 déc. 2018 13:31

Ingram est très décevant. Je pense qu'on s'attendait à bien mieux. Le problème c'est l'ensemble des jeunes, y en a trop. Je suis d'accord avec toi sur le changement nécessaire mais je ne pense pas que Washington lacherait Beal contre Ingram. Là où les Lakers vont mieux c'est avec l'arrivée de Chandler, ce n'est plus le joueur qu'il était mais il répond aux besoins de l'équipe avec une bonne présence au rebond et en défense. Je pense que cette saison va se terminer en play off et qu'on verra arriver un gros free agent, je pense notamment à Butler
y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...

yaNzKEWL
Rookie

Messagepar yaNzKEWL » ven. 07 déc. 2018 17:05

ciao tutti a écrit :Ingram est très décevant. Je pense qu'on s'attendait à bien mieux. Le problème c'est l'ensemble des jeunes, y en a trop. Je suis d'accord avec toi sur le changement nécessaire mais je ne pense pas que Washington lacherait Beal contre Ingram. Là où les Lakers vont mieux c'est avec l'arrivée de Chandler, ce n'est plus le joueur qu'il était mais il répond aux besoins de l'équipe avec une bonne présence au rebond et en défense. Je pense que cette saison va se terminer en play off et qu'on verra arriver un gros free agent, je pense notamment à Butler

Oui bien sûr, ce serait dans un package évidemment. Je pense à Kawhi Leonard aussi qui n'a qu'une année chez les Raptors...
Co-fondateur de Posterbet.