EASTERN CONFERENCE – FIRST ROUND (1) Boston Celtics vs. (8) Chicago Bulls

Modérateur : Modérateurs NBA

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EASTERN CONFERENCE – FIRST ROUND (1) Boston Celtics vs. (8) Chicago Bulls

Message par orangeball »

Firebat a écrit :3-2 pour les Celtics, mais franchement... L'intensité play offs, elle est là, pas de problème... Mais alors question niveau de jeu... Bwarf... Entre les parpaings à répétition, la tétrachiée de airballs, les turnovers de minipoussins en remontant la balle, la fête du slip à 3 pts...
Je me suis fait la même remarque en regardant le match. Ça galope dans tous les sens, il y a de la bonne agressivité, mais quand même côté qualité offensive c'est léger, le jeu n'est pas très bien réglé pour cette intensité, résultats les passes sont justes et donc shoots sont poussifs.

J'espère qu'il s'agit juste d'une mise au point sur le premier tour et que cela va aller mieux au prochain tour.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: EASTERN CONFERENCE – FIRST ROUND (1) Boston Celtics vs. (8) Chicago Bulls

Message par Firebat »

Bah honnêtement, si après 82 matchs de saison régulière ils ont encore besoin de mise au point... J'en reste sur ce que j'ai vu lors de leur match contre les Cavs : ces derniers sont largement au-dessus des Celtics et du reste de leur conférence, pour peu qu'ils se décident à se sortir les doigts.

Je ne sais pas ce que peut faire la NBA pour reéquilibrer les conférences, mais la différence de niveau entre l'ouest et l'est empire année après année au point d'en devenir problématique.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EASTERN CONFERENCE – FIRST ROUND (1) Boston Celtics vs. (8) Chicago Bulls

Message par orangeball »

Le problème s'est la qualité des franchises, dans chaque reportage, tu entends dire les joueurs qui passe de l'OUEST à l'EST se plaindre de la qualité de leurs nouvelles franchises. Donc forcément on risque de voir tout le monde se barrer à l'OUEST et laisser les restes à l'EST.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EASTERN CONFERENCE – FIRST ROUND (1) Boston Celtics vs. (8) Chicago Bulls

Message par orangeball »

GAME 6
BOSTON (4-2)

Q1 Q2 Q3 Q4 TOT
BOS. 30 24 34 17 105
CHI. 23 18 18 24 83

Il n'y a pas un de match. Boston s'est enfin lâché, face à un Chicago en difficultés depuis l'absence de leur meneur.

Washington va être encore plus compliqué à gérer pour Boston.
Répondre