[Eastern Conf Finale ] Atlanta (1) - Cleveland (2)

Modérateur : Modérateurs NBA

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf Finale ] Atlanta (1) - Cleveland (2)

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
lope a écrit :Il est juste complètement inconscient en fait et c'est un peu grave. Il est impliqué dans trop de choses dans ces PO et il bénéficie de la jurisprudence Love qui fait que les Cavs sont intouchables.
Dommage les Hawks montraient enfin leur vrai visage jusqu'à ce coup de maitre. Ils n'ont plus joué au niveau de la 1ere mi-temps ensuite, même si c'était moins pathétique que les G1&2
Tu parles de Dellavedova? si vous avez des images, dites-moi, parce que de ce que j'ai vu, je ne vois pas où il ne joue pas correctement et j'ai un peu de mal à comprendre qu'on l'épingle. Pourtant j'aime pas les Cavs, enfin non, j'aime pas LBJ, mais pour avoir regardé une partie du match, sur le contact, je ne vois pas où est le souci.
C'est un peu comme quand tu te joues en départ' dans la vrai vie. T'as toujours en face de toi un nain plein d'énergie mais qui a du mal a la canaliser et qui ne prend pas conscience que ses cascade sont dangereuse pour le physique des joueurs autour. Jouer physique c'est une chose, mais faire des crocs-en-jambe, se jeter dans les joueurs au niveau des genoux...Volontaire ou non c'est dangereux. Mais visiblement il est pas méchant, juste peu lucide.
Mais la NBA lui laisse tout passer. Par contre tu renvoies la balle dans les mains d'un arbitre, tu prends une technique (cf Paul au 1er tour)
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf Finale ] Atlanta (1) - Cleveland (2)

Message par ciao tutti »

Façon de voir les choses... moi j'aime ce genre de joueur hargneux, ça manque à la NBA, c'est ce type de joueur qui te fait gagner des matchs... à l'époque on avait Bruce Bowen... Dangereux, je ne sais pas. Sur les contacts que j'ai vus, je n'ai pas l'impression que ce soit très violent. Maintenant comme Horford a des genoux en mousse, c'est plus compliqué...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre