[Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Modérateur : Modérateurs NBA

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

[Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par orangeball »

Cleveland : 53-29 - Chicago : 50-32.

Les affrontements en saison régulière :

3-1 Cleveland.
Pts : 104,8 - 102,3
Field goals : 43% - 43%
3pts FG : 35% - 42%
Reb : 47,3 - 43,5



infirmerie:
- K.Love (out saison).

Le calendrier :
Game 1: CHI at CLE, May 4
Game 2: CHI at CLE, May 6
Game 3: CLE at CHI, May 8
Game 4: CLE at CHI, May 10
Game 5: CHI at CLE, May 12
Game 6: CLE at CHI, May 14
Game 7: CHI at CLE, May 17

Les deux équipes sont de véritables prétendantes au titre, c'est une finale de conférence avant l'heure. Sinon LB.James qui croise le chemin de J.Noah ça va envoyer du bois encore... Et ça j'adore !!...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par orangeball »

4-2 Cavaliers... Même si je pense que l'absence de K.Love va manquer
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8227
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par ciao tutti »

Faut voir... si les Bulls jouent en équipe, que Noah et Rose s'y mettent vraiment, je vois bien un 4/2 Bulls. Le secteur intérieur des Bulls est bien meilleur, Butler est capable d'embêter un peu LBJ, et en principe Rose/Irving, c'est la meilleure opposition possible sur le poste 1
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par orangeball »

Irving va rincé physiquement Rose ... James est plus athlétique que Buttler et Jr.Smith va bien s'amuser avec lui. Pour la raquette des Bulls elle est bien plus forte mais comme celle d'Atlanta elle ne sera pas un facteur assez influent pour qu'elle donne la victoire.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par Gavia arctica »

4-2 aussi pour LBJ et son boys ´ band...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par Gavia arctica »

surprise surprise: 99-92 pour les bulls!!!

faut dire que -12 au premier quart ça fait mal...

L'absence de kevin love va finalement être un problème au rebond...LBJ n'est pas si bien entouré...

Et les cadres de chicago ont fait le boulot...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par orangeball »

Game 1:

99-92.

Les lignes arrières ont fait le job. Le ballon à bien circulé. Le banc a bien était ouvert. Match vraiment bien gérer.

Les Cavaliers jouent sans Love et Perkins, donc Mozgov et Thompson sont un peu limite. Jr.Smith a manqué également malgré un I.Shumpert correct. Le pari d'essayer de jouer avec LB.James dès le début a coûté 12pts très rapidement. Ce dernier c'est pourtant arraché comme un diable pour rattraper le coup avec K.Irving, mais ils sont trop seuls en attaque, le jeu de Cleveland est trop prévisible donc pas trop dur à défendre. Et que dire de Marion, Miller et Jones qui sont juste dépassés ils ne peuvent plus rien apporter à ce niveau.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8227
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Game 1:

99-92.

Les lignes arrières ont fait le job. Le ballon à bien circulé. Le banc a bien était ouvert. Match vraiment bien gérer.

Les Cavaliers jouent sans Love et Perkins, donc Mozgov et Thompson sont un peu limite. Jr.Smith a manqué également malgré un I.Shumpert correct. Le pari d'essayer de jouer avec LB.James dès le début a coûté 12pts très rapidement. Ce dernier c'est pourtant arraché comme un diable pour rattraper le coup avec K.Irving, mais ils sont trop seuls en attaque, le jeu de Cleveland est trop prévisible donc pas trop dur à défendre. Et que dire de Marion, Miller et Jones qui sont juste dépassés ils ne peuvent plus rien apporter à ce niveau.
Oh que oui! c'est pour ça que je mise sur les Bulls :-) Thibodeau a enfin compris qu'il avait un banc, il a retenu les leçons des années passées, Butler a joué à son niveau, Rose a bien distribué et s'est fait plaisir...
De toute façon, c'est pas compliqué, Shumpert ne fera pas ce match là tous les soirs, donc à part Irving et LBJ, pas grand chose autour, s'ils doivent défendre un peu, ils vont avoir du mal en attaque... et si les Bulls défendent un peu, ils auront toujours la solution en attaque... sauf grosse surprise, en l'absence de Love, sachant que JR Smith ne sera pas là non plus au game 2, je vois pas les Cavs gagner...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par orangeball »

Attention D.Rose n'est pas sur de jouer le prochain match, douleur à l'épaule suite à une mauvaise prise d'écran en fin de match.

Pour Shumpert il peut en surprendre plus d'un je pense, donc avec un LB.James qui perd moi de ballon et K.Irving aussi propre ça peut le faire quand même.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par Gavia arctica »

Lebron James a remis de l'ordre dans la maison...il est vraiment impressionnant de facilité...

1-1
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8227
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit :Lebron James a remis de l'ordre dans la maison...il est vraiment impressionnant de facilité...

1-1
blablabla :mrgreen: c'est tout de même LBJ, il peut passer à travers mais faut défendre un minimum dessus... et puis si James Jones se met à marquer, c'est compliqué...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par Gavia arctica »

y a JR Smith qui revient aussi...et comme tout bon smith, son ambition ultime est de "keep up with the jones"...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par Gavia arctica »

96-96 et 3 secondes...

une pluie de rose au buzzer et 99-96 pour les bulls...les boules pour LBJ...

la différence au score est la différence de points marqués entre Derrick Rose et Lebron James...en fait ça se passe entre ces deux gars...

pour l'instant ça se passe comme je l'avais prévue cette affaire...:mrgreen:
The_Spurs
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : ven. 27 févr. 2015 16:55

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par The_Spurs »

J'ai pas vu les deux premiers matchs.
Mais de ce que je vois du game 3, je pense que les Bulls vont éliminer Cleveland. Parce que Butler est un vrai joueur, complet, connaissait pas. La défense qu'il fait sur Lebron est intéressante, très. Mike Dunleavy est une vraie trouvaille. Chicago est vraiment de retour. C'est serait même bien de les voir Champion. Ils ont le plus beau parquet, et le plus beau maillot aussi, ça a un parfum jordanesque tout ça.Et en Butler le véritable leader 21. Joueur juste capable de faire gagner son équipe des 4 coins du parquet en éfficacité, intelligence juste de jeu, vrai défenseur, money player, comme un Tim Duncan par exemple.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago

Message par orangeball »

Evitez d'écrire bourré. On a du mal a tout comprendre...

Pour le Game 3 ça s'est joué à un détail... C'est un peu une finale de conférence avant l'heure.
Répondre