[Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par ciao tutti »

Lewis, le coach ne peut plus le voir et ce n'est plus que l'ombre de lui-même. Et puis pour shooter, faut que la balle sorte :mrgreen:
Oden est out, tu peux pas le compter :mrgreen: tricheur va...
Andersen et Haslem, il t'en faut un dans le 5 de départ ou bien tu mets Battier... et puis c'est vieux et pas assez technique pour jouer contre Hibbert, Scola et West.
Cole, il ne voit pas la balle non plus et c'est lui qui devrait être titulaire mais il vaut à peine mieux que Chalmers.
Beasley, oui, s'il a envie de jouer, il peut être énorme...
Seulement tu noteras que pour jouer avec Bosh, LBJ et Wade, qu'il n'y a qu'un seul ballon en jeu, il te faut des gros défenseurs/shooteurs autour, ce n'est pas le cas.
Andersen à la limite est un bon contreur.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par nutz »

3-1 donc....le Heat n'est plus très loin
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Basketo-Phil »

Pour introduire mes propos, je précise que je n'aime pas le Heat, que je n'aime pas LeBron... sans doute parce que je n'aime pas cette équipe qui a regroupé 3 superstars et que je préfère le collectif d'un San Antonio... mais là, les 5 fautes de Bronbron, c'est un peu ridicule... la NBA préfère un peu de suspense pour que le Heat gagne en 6 matchs et non en 5 ?

http://www.basketsession.com/actu/lebro ... eo-158645/
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par lope »

Y en a eu surtout une d'abusé. Après je vais pas pleurer pour lui, comme Jordan en son temps, il a souvent l'arbitrage pour lui donc bon...Pas autant que KD ou Harden ou Westbrook certes mais il est pas malheureux.
Bon les Pacers prennent un ridicule blow-out, on va dire que leur saison est une réussite, essayons de ne pas oublier qu'ils étaient dans la pathétique conférence est et qu'ils sont arrivés là plus qu'à l'arracche.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Basketo-Phil »

Pour moi, les Pacers cette saison, c'est un ballon qui s'est gonflé, gonflé... qui est devenu un gros ballon pendant une grosse moitié de saison. La suprématie de Miami était en danger, enfin un vrai concurrent... L'avantage du terrain sauvé in extremis... et après ? Miami a-t-il vraiment tremblé ? Le temps du game 1 peut être, et encore. Le game 2 redonnant l'avantage au Heat et après, le champion a déroulé !

Quel avenir pour ces Pacers ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par françois67 »

pour le bien de l'équipe dégagez Stephenson, ce mec est un barge...installez Turner en titulaire en 2 !
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par lope »

Et pourtant Stephenson est bien le seul, avec West qui a symbolisé ce qu'était les Pacers ces deux dernières années. L'esprit Blue Collar n'existait plus chez Hibbert, George, ou chez les nouveaux Turner, Scola...Finalement il y a eu des erreurs de castings, Granger et Hansbrough auront peut-être plus manqué que prévu en P-O.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par ciao tutti »

Et Bynum alors? :-D
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Kozak »

lope a écrit :Et pourtant Stephenson est bien le seul, avec West qui a symbolisé ce qu'était les Pacers ces deux dernières années. L'esprit Blue Collar n'existait plus chez Hibbert, George, ou chez les nouveaux Turner, Scola...Finalement il y a eu des erreurs de castings, Granger et Hansbrough auront peut-être plus manqué que prévu en P-O.

Exactement.

Stephenson est le seul à avoir refusé de se laisser marcher dessus, quitte à en faire trop peut-être, mais lui au moins à montrer qu'il avait des c***. C'était déjà le seul à se battre dans les matches où son équipe se faisait trimbaler par les Hawks au 1er tour sans une quelconque réaction de ses pseudo leaders.

Entre Hibbert qui se bat avec des fantômes et PG qui peut pas défendre sur LeBron sans lui demander un autographe toutes les 5 minutes (je parle même pas de Turner qui n'a simplement pas le niveau requis pour les playoffs), c'est certainement pas à Stephenson qu'il faut jeter la première pierre.

D'ailleurs il ferait mieux de se barrer et de trouver une équipe avec davantage de caractère (quand j'entends Vogel qui trouve le moyen de comparer Miami aux Bulls de Jordan, on atteint le sommet du pitoyable #-o )
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Basketo-Phil »

Pour Stephenson, quelle marge financière a Indiana ?

http://hoopshype.com/salaries/indiana.htm

Hill à 8 M et Turner à 8,7, l'ami Lance va demander au moins 10M la saison sur 4 ans, est-ce qu'Indiana peut ? :roll:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par ciao tutti »

Je le verrais bien arriver aux Bulls! ce serait top ça, Rose (?), Stephenson, Butler, Noah, ça peut faire une belle équipe!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Basketo-Phil »

Ou à New York... pour un New Yorkais, ça serait bien :D :D

Rose-Stephenson, ça fait quand même deux gars qui aiment beaucoup la balle...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Kozak »

Basketo-Phil a écrit :Ou à New York... pour un New Yorkais, ça serait bien :D :D

Après c'est peut-être pas le meilleur endroit pour l'aider à se concentrer sur son basket.

Mais c'est c'est vrai aussi que le père Jackson sait y faire avec ce genre de joueurs un peu fous.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Basketo-Phil »

Bien d'accord avec toi... Après, la masse salariale des Knicks est un peu bouchée, mais bon... Stephenson peut espérer quoi ? Un petit 38-40 millions sur 4 ans ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)

Message par Kozak »

Basketo-Phil a écrit :Bien d'accord avec toi... Après, la masse salariale des Knicks est un peu bouchée, mais bon... Stephenson peut espérer quoi ? Un petit 38-40 millions sur 4 ans ?

Si tu veux le faire venir, faut de toute façon se débarrasser de JR ... quitte à envisager la solution tueur à gage :twisted: :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre