[Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Modérateur : Modérateurs NBA

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

Oui moi aussi je pensais qu'il ouvrirait son banc, mais bon ça n'a pas été le cas et les gars étaient plus que cramés et les "nouveaux" n'ont pas su augmenter leur niveau de jeu comme ceux de l'an dernier (Dunleavy/Belinelli et Augustin/Robinson).

En tout cas, si Atlanta se paye Indiana, les Wizards et les Hawks ont vraiment une occase inestimable de faire une saison au-dessus des standards prévus.
Par contre j'espère que Miami bataille contre BK, et pas qu'ils arrivent ultra frais en Finals contre les Spurs
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par Kozak »

lope a écrit :Oui moi aussi je pensais qu'il ouvrirait son banc, mais bon ça n'a pas été le cas et les gars étaient plus que cramés et les "nouveaux" n'ont pas su augmenter leur niveau de jeu comme ceux de l'an dernier (Dunleavy/Belinelli et Augustin/Robinson).
Ben cette équipe de Chicago joue exactement comme ce qu'elle est: unje équipe de très haut niveau dépourvue d'un franchise player et d'un lieutenant régulier à 15/20 points par match comme l'était Deng.

Le volume de jeu de Noah a pu combler certaines lacunes en SR mais le déficit de potentiel offensif était trop important pour espérer faire grand-chose en PO...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par ciao tutti »

Kozak a écrit :
lope a écrit :Oui moi aussi je pensais qu'il ouvrirait son banc, mais bon ça n'a pas été le cas et les gars étaient plus que cramés et les "nouveaux" n'ont pas su augmenter leur niveau de jeu comme ceux de l'an dernier (Dunleavy/Belinelli et Augustin/Robinson).
Ben cette équipe de Chicago joue exactement comme ce qu'elle est: unje équipe de très haut niveau dépourvue d'un franchise player et d'un lieutenant régulier à 15/20 points par match comme l'était Deng.

Le volume de jeu de Noah a pu combler certaines lacunes en SR mais le déficit de potentiel offensif était trop important pour espérer faire grand-chose en PO...
T'es dur avec Augustin... le mec a tenu son rang! faut pas oublier qu'il a été coupé 2 fois cette saison, il arrive aux Bulls et plante régulièrement 20 points en sortie de banc, un joueur que j'aime bien! je l'appréciais déjà à NO.
Par contre, effectivement, le banc est pas mal mais il manque le go to guy, le mec qui rassure les autres. Noah était trop seul.
Et puis enfin les Wizards!!! Avec l'équipe qu'ils ont, ils devaient être bien plus haut en SR : Wall, Beal, Ariza, Nene, Gortat, c'est un excellent 5 de départ!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Bulls (4) - Wizards (5)

Message par lope »

Augustin c'est quand même moins que Nate Robinson mais oui je ne l'attendais pas à ce niveau, il a fait une grosse SR avec Chicago c'est clair. Après je serai un peu dégouté de le voir prolonger alors qu'ils ont laissé Robinson partir pour pas très cher.
Et je suis d'accord avec toi sur les Wizards, c'est aussi eux qui sont responsable de l'élimination. Le 5 est de bonne qualité, Trevor Ariza des Lakers est de retour, Booker à mis le nez à la fenêtre.

Maintenant faudrait que Rose joue. Et surtout que Rose ait compris qu'il ne peut pas revenir une 2eme fois en jouant comme un gros bourrin avec des dunks de brutes en sautant dans tous les sens.
Répondre