[Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

[Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par nutz »

Toronto 48-34
Brooklyn 44-38

Saison régulière 2-2

Programme
19/04 Toronto Raptors - Brooklyn Nets
23/04 Toronto Raptors - Brooklyn Nets
26/04 Brooklyn Nets - Toronto Raptors
28/04 Brooklyn Nets - Toronto Raptors
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par françois67 »

opposition de style entre les jeunes raptors et l'expérience des Nets. Toronto est une équipe en devenir avec un gros potentiel et qui est plutôt bien géré, mais leur inexpérience en PO me semble rédhibitoire face aux Nets qui sont pour moi un gros outsider pour contester la suprématie du Heat.
Prono : Brooklyn en 4-1
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par lope »

4-2 pour BK pour moi aussi, même si j'aimerai bien voir les Raptors les faire sauter car on aurait de beaux matchs euphoriques avec cette nouvelle équipe. Mais ça me tarde aussi de voir l'opposition BK-Miami au 2eme tour.
Et puis avec des tueurs comme Johnson (on peut critiquer son salaire par rapport au fait qu'il n'ait jamais été un vrai FP mais il est toujours présent dans les moments chauds) Pierce et Garnett, plus un effectif plus fournis que celui des Raptors, notamment dans la raquette, ça devrait être compliqué de voir une surprise.
J'espère surtout qu'on verra De Colo jouer.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par askatu gudari »

Un tour de po nba sans chrono, c'est pas sérieux, je pense que la franchise va prendre une très grosse amende.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par françois67 »

le game 1 a confirmé l'opposition de style entre les deux. Gros dernier quart de The Truth !

En revanche quel engouement à Toronto ! Salle sold-out + 10000 personnes dehors pour mater le match sur écran géant, c'est beau !
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par lope »

Enorme l'ambiance ça faisait franchement rêvé, par contre je pense que ça a sérieusement intimidé les Raptors.
Dommage que Casey n'ait pas eu l'intelligence faire plus joueur De Colo aussi, clairement au niveau hier soir
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par françois67 »

lope a écrit :Enorme l'ambiance ça faisait franchement rêvé, par contre je pense que ça a sérieusement intimidé les Raptors.
Dommage que Casey n'ait pas eu l'intelligence faire plus joueur De Colo aussi, clairement au niveau hier soir
le pauvre les deux fautes qu'il prend sont quasi inexistantes
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par lope »

Ouais, même les commentateurs US avaient du mal a valider la faute sur Deron Williams. L'arbitrage a pas fait rêver cette nuit sur ce game et celui de OKC de toute façon.
A voir si Toronto peut retrouver son rythme et s'adapter dans le game 2. Dans le cas contraire, s'ils ne font pas ça très vite c'est le sweep qui les attends, les vieux de BK ne lacheront pas un match par plaisir.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par ciao tutti »

Faut pas oublier que l'arbitrage NBA est fait pour les stars et D-Will est habitué des fausses fautes... Les Raptors sont bien là, leur banc est bon, je les vois l'emporter 4-3
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par nutz »

ça passe d'extrême justesse pour les Nets sur ce Game 7 avec une remontée des Raptors et la balle de match pour Lowry !

Place au Heat :bounce:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Raptors (3) - Nets (6)

Message par lope »

Merdiquement joué la dernière action mais un peu comme pour Curry dans l'autre G7, la lucidité devait manquer c'est dommage...

1er série de PO passée pour Kidd en tant que coach, au fait
Répondre