[Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Modérateur : Modérateurs NBA

askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par askatu gudari »

ciao tutti a écrit :
askatu gudari a écrit :Gros problème avec hibbert, non seulement il n'est pas servi mais en plus il ne prend plus de rebonds, perds des ballons, il est psychologiquement au fond du sceau
Je me suis fait la même réflexion...le coach devrait tenter de démarrer avec Scola quitte à le laisser un match complet au repos...
A mon avis il va quitter le club à la fin de la saison. Il doit changer quelque chose pour ne pas bousiller sa carrière.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par lope »

Après c'est un gros passage à vide, là c'est énorme mais je pense que c'est déjà arrivé à d'autres gros mecs référencés durant une saison. Je sais pas si je le dégagerai même s'il y avait élimination contre les Wizards.
Faut reconnaitre que ça déconne aux Pacers depuis le trade qui a désavoué le niveau général du groupe, c'est pas qu'un mec qui n'est pas au niveau
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
Je me suis fait la même réflexion...le coach devrait tenter de démarrer avec Scola quitte à le laisser un match complet au repos...
Pour ça, il faudrait quand même que Scola défende un minimum.

Au contraire, Hibbert ne pourra jouer dans cette série que lors des séquences où Gortat est sur le terrain (notamment en début de match.)

Lui demander de garder Nene, c'était complètement suicidaire...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par ciao tutti »

Kozak a écrit :
ciao tutti a écrit :
Je me suis fait la même réflexion...le coach devrait tenter de démarrer avec Scola quitte à le laisser un match complet au repos...
Pour ça, il faudrait quand même que Scola défende un minimum.

Au contraire, Hibbert ne pourra jouer dans cette série que lors des séquences où Gortat est sur le terrain (notamment en début de match.)

Lui demander de garder Nene, c'était complètement suicidaire...
Vu le jeu des Pacers, tu crois qu'ils ont besoin de défendre? je pense qu'ils peuvent mettre 1 point de plus que n'importe quelle équipe. En principe ça fait pas gagner un championnat mais qu'on me fasse pas croire que les Wizards défendent comme des bêtes...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre