[Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Modérateur : Modérateurs NBA

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

[Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par nutz »

Indiana 56-26
Atlanta 38-44

Saison régulière : 2-2

Programme :
20/04 Indiana Pacers - Atlanta Hawks
23/04 Indiana Pacers - Atlanta Hawks
25/04 Atlanta Hawks - Indiana Pacers
26/04 Atlanta Hawks - Indiana Pacers

Remake de l'an dernier également au 1 er tour, Indiana s'était qualifié 4-2
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par françois67 »

sur le papier Indiana semble avoir la partie facile, d'autant plus que le gain de la première place a du leur redonner confiance. Attention néanmoins aux Hawks qui sont là alors que tout le monde les avait enterré et qui n'auront rien à perdre. Sur la saison Atlanta a gagné deux matchs grâce à son duo d'intérieurs fuyants Antic-Milsap qui s'écartent beaucoup et qui vont gêner les intérieurs plus classiques des Pacers. j'ai lu aussi que c'était l'équipe la plus efficace de la league sur le nombre total de possessions.
Prono : Indiana en 4-2
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par lope »

Une équipe a haussé son niveau de jeu pour être au niveau play-off l'autre non.
Pas de jeu collectif à Indiana, pas de jeu intérieur, pas de jeu de transition, pas de défense vraiment agressive, pas grand chose à voir. Les rotations toujours un peu curieuse mais c'est comme ça.
Atlanta sympa a voir jouer vraiment, quand en plus y a peu de réussites c'est pas mal. Bon tu sens que s'ils déchirent a 3, ils sont morts mais par contre ça tourne, c'est collectif et pas systématiquement la même chose. En tout cas Indiana qui était réputé comme une équipe collectif il fut un temps est à des années lumières de ça.
Faut voir maintenant si cela sonne un réveille chez les Pacers et s'ils mettent a jouer collectivement et agressivement, histoire de justifier aussi les tee-shirt blue collar parce que là on est loin du thème, surtout quand on voit la nonchalance chez certains. Si c'est le cas, ils ont plus de talent et ça ira.
Par contre, si ça les enterre, tant que les Hawks n'auront pas un match erratique au shoot, ça sera compliqué de remporter la série.
Et puis Hibbert, c'est bien de reconnaitre après chaque match qu'on est pas bon, mais si c'est pour rien corriger à chaque fois..
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par françois67 »

Et les Hawks enchaînent à domicile..hallucinant cette déperdition des pacers.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par lope »

Les Hawks avaient la qualif en mains...Manque d'expériences sur le coup c'est dommage, j'ai peur pour eux que cet épisode regonfle à bloc les Pacers pour le game 7.
Sauf si la ligue respecte le réglement et suspend Butler et Granger pour leur entrée sur le terrain lors de l’échauffourée entre Hill et Scott (remember Boris et Stoud)
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par Kozak »

lope a écrit : Sauf si la ligue respecte le réglement et suspend Butler et Granger pour leur entrée sur le terrain lors de l’échauffourée entre Hill et Scott (remember Boris et Stoud)
Je crois que tu t'es trompé de franchise player :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par lope »

C'est trop con comme transfert ça rentrera jamais dans mon cerveau je crois !
Mais oui je parlais bien de Georges :mrgreen: mais ça va quand il s'agit de sauver ses chéris la ligue est prête à tout même se renier.

Et pendant ce temps la meilleur équipe de la ligue depuis 15 ans se fait tranquillement enfler par les refs.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par chalon71 »

Bravo aux Pacers mais que ce match fut laid à certains moments. Et sans P.Georges, Indiana n'est plus.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par ciao tutti »

chalon71 a écrit :Bravo aux Pacers mais que ce match fut laid à certains moments. Et sans P.Georges, Indiana n'est plus.
Comme Miami sans James, OKC sans Durant... :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par lope »

Oui oui clairement ça m'a toujours fait rire, y a un moment quand t'as un gros FP, t'es dépendant oui mais c'est aussi un peu l'intérêt ! Atlanta n'a pas de FP et ça a finit par se sentir, personne n'était là pour prendre la gonfle quand les solutions manquaient et prendre le jeu à son compte.
Mais faudra revoir cette équipe des Hawks au complet avec Horford pour fournir une solution intérieure, là c'était vraiment vivre & mourir par le tir a 3 points. Et c'était plutot mourir dans le G7
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Oui oui clairement ça m'a toujours fait rire, y a un moment quand t'as un gros FP, t'es dépendant oui mais c'est aussi un peu l'intérêt ! Atlanta n'a pas de FP et ça a finit par se sentir, personne n'était là pour prendre la gonfle quand les solutions manquaient et prendre le jeu à son compte.
Mais faudra revoir cette équipe des Hawks au complet avec Horford pour fournir une solution intérieure, là c'était vraiment vivre & mourir par le tir a 3 points. Et c'était plutot mourir dans le G7
Joe Johnson? :mrgreen: :arrow:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par lope »

Pas mal placé celle-ci :D Pour sa défense il était là en même temps que Woodson
Vraiment je pense qu'Al Horford peut vraiment remplir ce rôle.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par lope »

C'est pas possible d'être aussi cyclique.
Bon d'après les résumés, les Wizards ont peut-être gagné le match mais ils ont perdu la bataille du banc, ce qui laisse quand même pas mal d'espoirs pour les Pacers si PG et Hibbert jouent au basket dans les prochains matchs. On est parti pour 7 matchs.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par askatu gudari »

Gros problème avec hibbert, non seulement il n'est pas servi mais en plus il ne prend plus de rebonds, perds des ballons, il est psychologiquement au fond du sceau
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Pacers(1) - Hawks(8)

Message par ciao tutti »

askatu gudari a écrit :Gros problème avec hibbert, non seulement il n'est pas servi mais en plus il ne prend plus de rebonds, perds des ballons, il est psychologiquement au fond du sceau
Je me suis fait la même réflexion...le coach devrait tenter de démarrer avec Scola quitte à le laisser un match complet au repos...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre