[Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 4-1

Modérateur : Modérateurs NBA

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

[Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 4-1

Message par nutz »

Miami
4-0 contre les Bucks
110-87
98-86
91-104
77-88
Moyenne pts marqués : 100
Moyennes pts encaissés : 85.25

Chicago
4-3 contre les Nets
106-89 (0-1)
82-90 (1-1)
79-76 (2-1)
142-134 ap (3-1)
110-91 (3-2)
92-95 (3-3)
93-99(4-3)
Moyenne pts marqués : 97.43 pts
Moyenne pts encaissés :99.43 pts

Dans quel état vont arriver les Bulls #-o
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5)

Message par nutz »

ça s'annonce très compliqué :roll:

Deng encore forfait
Lundi soir, Luol Deng ne se trouvera pas sur le chemin de LeBron James lors du premier match de la demi-finale de conférence entre Miami et Chicago. L'ailier All star, adversaire direct du MVP de la saison régulière, est toujours affaibli par le virus qui l'a privé des deux derniers matches contre Brooklyn. Sorti de l'hopital samedi, l'Anglais d'origine soudanaise a dû retourner aux urgences dimanche à cause de mots de tête et de pertes d'équilibre, les médecins craignant une méningite. L'arrière du Heat Dwyane Wade (genou) et le meneur des Bulls Kirk Hinrich (cuisse), déjà absents à la fin du premier tour, sont aussi incertains.
Source : lequipe.fr

Suspicion de méningite ? #-o
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5)

Message par lope »

De toute façon avec ou sans Deng ça va être ultra compliqué, c'est dommage parce que ça aurait été bien de surfer sur l'euphorie et de chopper à la gorge du Heat peuty-être un tout petit en manque de rythme. Mais je crois que Lebron n'est jamais en manque de rythme...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5)

Message par lope »

Et ben voila les Bulls ont magnifiquement bien saisis leur chance, j'ai pas vu la 1ere mi-temps mais visiblement Butler a fait un gros taff sur Lebron, ce qu'il a bien continué en 2eme malgré que celui-ci est bien haussé son niveau de jeu. Une équipe toujours cohérente et qui joue intelligement et patiemment des deux côtés.

Gros duo d'arrière sur la fin entre Robinson et Belinelli tandis que Wade jouait assez mal le coup offensivement, une belle surprise quand même cette victoire 86-93.
A voir pour la suite de la série, Thibodeau a quand même bien tiré sur les mecs, le cing Robinson-Belinelli-Butler-Gibson-Noah jouait les 17 dernières minutes par exemple
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 0-1

Message par nutz »

Oui les Bulls ont du profiter d'être dans le rythme au contraire du Heat mais bon fallait aller la cherche la victoire =D>

2 pts en 1ere mi temps pour LBJ , 24 au final à 8/17

Encore un énorme Noah 13 pts 11 rbds 4 pds bien soutenu par Butler et Robinson

Boozer passe à côté par contre 6 pts à 3/11 et 7 rbds

Noah dit qu'il va mieux, mais bon comme tu le dis lope, à force de tirer sur les mêmes #-o

Butler 48 min
Belinelli 46'27
Robinson 40'29
Noah 39'14

On peut s'attendre à une grosse réaction du Heat pour le game 2 !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par nutz »

La réaction a eu lieu ....115-78 pour le Heat !

Seulement 3 joueurs à plus de 10 pts côté Bulls : Belinelli 13, Noah 12 et Robinson 11

Tandis qu'il y en a 6 côté Heat

Résultat des éval des équipes : 147-59 #-o

On va dire que les Bulls ont fait l'impasse sur ce match (55-41 à la mi temps) et en ont un peu profiter pour "se reposer" mais match "chaud" quand même avec 9 fautes techniques et 2 exclusions dont Noah

ça promet pour le match 3
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par askatu gudari »

le prochain va être très chaud, noah va être hyper remonté.

Je pense que sa première technique est particulièrement bête, je ne vois pas l'intérêt de ceinturer james de cette façon
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par lope »

il veut lui prendre la balle. Je pense que le coup de coude de James n'est pas inévitable non plus et est tout autant sanctionnable si les arbitres respectent leurs critères stupides. Mettre le bordel n'a pas marché, les Bulls vont donc devoir retourner a autres choses parce que James n'est plus un joueur qui se fait destabilisé comme ça et les arbitres sont toujours pro-champion en titres donc...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par askatu gudari »

lope a écrit :il veut lui prendre la balle. Je pense que le coup de coude de James n'est pas inévitable non plus et est tout autant sanctionnable si les arbitres respectent leurs critères stupides. Mettre le bordel n'a pas marché, les Bulls vont donc devoir retourner a autres choses parce que James n'est plus un joueur qui se fait destabilisé comme ça et les arbitres sont toujours pro-champion en titres donc...
ça risque quand m^me d'etre très compliqué pour les bulls, le banc de miami est vraiment très fort, je suis épaté par les PO de ray allen ( 16 pts de moyenne)
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par lope »

Le problème c'est que le banc du Heat n'est pas tellement plus fort que le banc des Bulls, c'est juste que presque tous les bancs du Bulls démarre le match. Du coup derrière quand Cook, Mohamed etc..commence a jouer plus d'1 minute ensemble c'est la catastrophe. Si en plus Gibson est suspendu au game 3 c'est clair que c'est comme si le Heat menait 2-1.
Je ne pense pas que la rumeur de Rose en tenu pour motiver les troupes suffise à changer quelque chose. Deng fait des AR à l'hopital, Hinrich ne s'entraine toujours pas
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par nutz »

Toujours en mode guerrier Noah en tout cas

"Prêts à en découdre"
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par askatu gudari »

nutz a écrit :Toujours en mode guerrier Noah en tout cas

"Prêts à en découdre"
je pense qu'il va trop loin dans sa logique, les bulls n'ont aucune chance s'ils pourrissent la série
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 1-1

Message par lope »

Encore un gros match des Bulls même si ça va se solder par une courte défaite mais ça ne se joue sur pas grand chose. Une des raisons étant clairement la baisse de lucidité qu'on les Bulls à un ou deux moment durant le matchs (balles stupidement perdues, lfs ratés) mais sinon ils jouent comme il faut pour embêter Miami.

Pas surpris de voir Joe Crawford arbitrer, difficile de dire qu'un autre arbitre aurait changé la fin du match mais il offre 5 coups de sifflets à Miami qui n'aide pas les locaux. Comme d'habitude, il est toujours dans les bons coups.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 2-1

Message par nutz »

Défaite des Bulls 104-94 avec encore un match chaud !

Nouvelle FT pour Noah et expulsion de Mohammed

34-24 pour le Heat dans le dernier QT, dommage mais à force de tirer sur les mêmes #-o

48 min de jeu pour Butler, 43 pour Belinelli, Noah et Robinson :roll:

Encore un double double pour Noah avec 15 pts 11 rbds 4 pds 2 int 2 contres mais 6 fautes

En face LBJ et Bosh ont pris les choses en main : 25 pts 8 rbds 7 pds pour le 1er et 20 pts 19 rbds et 4 pds 2 ct pour le 2nd

Cole à 18 pts à 6/7

Les Bulls n'ont plus le choix pour le game 4 sinon ça risque d'être plié à Miami
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (1) - Bulls (5) 2-1

Message par lope »

De toute façon c'est presque plié faut pas se leurrer. Même en arrachant le game 4 ça sera trop dur par la suite.

Autant je critique beaucoup Rip Hamilton autant je me demande s'il ne peut quand même venir en relai 10 petites minutes par match au moins sur Wade en défense. Cook et Teague c'est quand même plus faible que lui même sur peu de temps, je ne sais pas quels sont les raisons de Thibodeau.
Répondre