[Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5) 3-4

Modérateur : Modérateurs NBA

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

[Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5) 3-4

Message par nutz »

Brooklyn 49-33
Chicago 45-37

Game 1 - Sat April 20, Chicago at Brooklyn, 8 p.m.,
Game 2 - Mon April 22, Chicago at Brooklyn, 8 p.m.,
Game 3 - Thu April 25, Brooklyn at Chicago, 8:30 p.m.,
Game 4 - Sat April 27, Brooklyn at Chicago, 2 p.m.,
Game 5 * Mon April 29, Chicago at Brooklyn,
Game 6 * Thu May 2, Brooklyn at Chicago,
Game 7 * Sat May 4, Chicago at Brooklyn,
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par ciao tutti »

Série qui me plait le plus, d'un côté les nouveaux riches de Brooklyn, de l'autre les Bulls sans Rose... on aura un beau duel d'intérieur entre Noah et Lopez, dans l'aile, ça va être pas mal aussi entre Deng et Wallace. Je pense que la clé sera à la mène, je pense qu'Hinrich a les moyens d'embêter Williams et derrière Robinson devra sortir quelques belles stats pour faire la différence.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par lope »

Formidable, je venais de demander la bénédiction de Chris pour le faire mais tu viens de m'économiser des efforts haha !

Et je confirme, belle série qui s'annonce je pense que le vainqueur va malheureusement y laisser des plumes mais je pense que c'est une des deux que je suivrai en live avec les Spurs ! (enfin vu que je suis un peu fan des Bulls on va dire que j'aurai suivi quand même)
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par nutz »

lope a écrit :Formidable, je venais de demander la bénédiction de Chris pour le faire mais tu viens de m'économiser des efforts haha !
Oui j'ai crée les topics suite à ton MP à Chris et donc à sa demande :wink:

Pour les prochains tours si je n'ai pas le temps de le faire ou si j'oublie, tu pourras le faire (ou un autre) en respectant toujours la forme de l'intitulé du sujet, merci
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par lope »

Ok ! oui de toute façon à la base je comptais recherchais ceux que tu avais fais les années précédentes !
Merci en tout cas !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par françois67 »

j'ai vu que georges eddy misait sur les nets, perso je miserai sur les bulls, leur collectif me parait plus solide, après tout dépend du retour de Noah...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par françois67 »

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par lope »

Ah les Etats-unis...

C'est ça, tout dépend de la présence de Noah et dans quel état, parce que sinon Brook Lopez va s'éclater pendant toute la série.
Les autres clefs seront la gestion de Deron Williams qui domine sans discussion Hinrich et/ou Robinson et le duel Deng/Johnson. Si Deng lui répond au score et le tient dans le money-time ça peut le faire mais dans le cas contraire, connaissant le côté clutch cette saison de l'ancien hawk ça va pas être du tout cuit
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Ah les Etats-unis...

C'est ça, tout dépend de la présence de Noah et dans quel état, parce que sinon Brook Lopez va s'éclater pendant toute la série.
Les autres clefs seront la gestion de Deron Williams qui domine sans discussion Hinrich et/ou Robinson et le duel Deng/Johnson. Si Deng lui répond au score et le tient dans le money-time ça peut le faire mais dans le cas contraire, connaissant le côté clutch cette saison de l'ancien hawk ça va pas être du tout cuit
Williams domine Hinrich offensivement mais au niveau défensif, je pense qu'Hinrich a les moyens de bien embêter Williams... Johnson pourra jouer? j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu beaucoup en fin de saison, je pensais qu'il était blessé...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par nutz »

1-0 pour les Nets avec une large victoire 106-89 !

Noah ne semble pas au mieux (14 min de temps de jeu) #-o et les 25 pts 8 rbds de Boozer n'ont pas suffi face à Williams, Wallace, Lopez et Evans
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par lope »

Non Noah ne semble pas au mieux et comme prévu ça a bien profité à Lopez qui a détruit les Bulls d'entrée.

Bon je ne pense pas que les Bulls pourront être aussi mauvais que hier, en tout cas plus mauvais, et que les Nets pourront être plus meilleur que ça. Tout tombait à peu près dedans de leur côté donc ça ne se déroulera pas comme ça tous les soirs.
Boozer a scoré pour une fois, heureusement pour chicago, Deng passant complètement au travers, tout comme Hinrich démolit par les arrière de BK et Butler ne s'est que trop peu montré.
Lopez s'est baladé à l'intérieur, Mohamed est tout sauf une solution de remplacement et Gibson semblait également assez juste physiquement. Même Evans leur a placé deux moves, c'est dire à quel point la raquette a été dans le dur en défense, boozer compris, toujours aussi faible sur les rotations défensives et mal placé.
Donc sur les ailes, RAS pour les Bulls, Deng ne met même pas un ft, Butler n'est pas sorti vivant de son duel avec Johnson, Belinelli est limité quand il doit créer tout seul et Rip Hamilton joue encore comme s'il avait 23 ans, sauf qu'il a le niveau d'un mec de 43.
Robinson a fait un peu le taff en attaque mais il est lui aussi trop dominé physiquement par D-Will pour avoir un gros temp de jeu.

Ce qui est inquiétant c'est la faiblesse du collectif des Bulls hier soir face à la défense des Nets pas extraordinairement forte. Faut espérer que ce soit une petite erreure de parcours, ce que je crois quand même et que Noah revient vite au top de ses moyens. Sinon ça va être dur de faire mieux qu'un match !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par ciao tutti »

Moi j'ai trouvé Belinelli et Robinson plutôt bons... heureusement pour les Bulls parce que sinon c'était la grosse correction... Boozer a fait du Boozer, les autrs complètement à la rue dont effectivement Deng et Hinrich, beaucoup trop justes, Noah, comme toi, rien à dire, trop juste physiquement? faut espérer une réaction sinon ça va rapidement finir en sweep
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par lope »

Belinelli a été correct quand même c'est vrai.
Noah ça doit vraiment sa blessure quand même...Il va peut-être finir par comprendre l'intérêt d'avoir une bonne hygiène de vie
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par lope »

Noah héroique pour les Bulls qui égalisent !

Comme je le pensais, BK n'a pas ressorti le même match, commençant, pas rater ses 7 premiers shoots du match (situation qui se reproduira dans le 3eme quart)
La défense des Bulls est bien meilleure également, Gérald Wallace retrouve son niveau (cad il ne met rien), Deng et Hinrich relève la tête et Chicago mène tout le match d'une poignée de points !
Ne soyez pas surpris en regardant les stats, c'est pas une erreur pour Mohamed. Si si ce sont bien ses stats !! un peu facteur x en 1er mi-temps lorsque Noah est reposé par Thibodeau.
Un 4em quart temps magique de celui-ci, présent partout, aux rebonds, aux contres (un scotch sublime sur Brook Lopez) etc...C'est lui qui refait le break quand BK revient a seulement 5 points dans les dernières minutes, avec une claquette compliquée, puis un rebond désespéré qui permettra a Kryptonate de planter a 3 et de redonner dix points d'écarts. Ca change tout quand Noah joue aussi à son niveau, mais on sent qu'il souffre de sa blessure.

Une victoire propre et net pour les Bulls !
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par Lorys »

ca fait du bien pour Chicago car les 2 prochains matchs sont à Chicago
Répondre